La personnalité est une entité à part entière, l'âme elle, est la divinité intérieure supérieure
Beaucoup appellent la personnalité l'âme, ce qui est faux, car l'âme est la partie divine qui est en soi dans vos profondeurs, fusionnelle avec les mondes supérieurs et elle maintient toutes les mémoires de vos incarnations passées et vos savoirs. La personnalité, elle, est ce qu'elle développe mentalement et ce dont elle se nourrit quand vous êtes petit dans : votre caractère, comment vous avez été élevé, vos écoles, les enseignements transmis, votre éducation... Elle forge son esprit en rapport à votre vie familiale et ses correspondances extérieures. Elle devient l'ego quand elle n'est pas maîtrisée par votre conscience. Elle est ce qu'elle capte, ce dont elle se nourrit mentalement et intellectuellement, elle est prisonnière du système sociétal que développe le monde terrestre avec ses obligations infligées. On vous fait croire que votre personnalité est votre âme pour vous maintenir dans l'illusion du mensonge intellectuel égocentrique. Simplement pour que vous ne fassiez pas la différence entre l'un et l'autre, pour ne pas faire de recherches intérieures et pour que vous ne connaissiez pas le vrai sens de l'âme divine et de la personnalité extérieure que vous vous êtes forgée avec le temps, et que vous restiez comme la société le veut et vous oblige.
Quand vous êtes dans une conscience universelle fusionnelle et que vous commencez à maîtriser le monde de votre personnalité, avec le temps, la personnalité fusionne avec le monde de l'âme par intuition, intention, pensées, idées, développement supérieur... vous devenez unité universelle céleste terrestre. Mais tout cela se fait quand vous prenez conscience qu'un monde intérieur existe dans vos profondeurs, votre divinité intérieure, et que vous êtes là en tant qu'élève d'apprentissage pour faire évoluer votre âme. Cette compréhension vous est donnée à vivre, à comprendre, quand votre âme commence à vous initier par des signes de toutes sortes pour vous libérer des entraves de votre ego. Cette réalité active et fusionnelle se produit quand vous libérez votre esprit cartésien de toute entrave terrestre matière, mais pas avant.
C'est votre âme qui active des expériences ou des initiations de tout genre quand vous êtes prêt. L'âme peut aussi bloquer des routes que votre ego veut prendre pour vous maintenir sous son emprise, pour que vous ne puissiez suivre votre route initiale que vous vous êtes donnée avant votre naissance. Mais au début de votre vie, tout passe par des règles simples, régler vos karmas, vos différents des autres vies, pour qu'ensuite votre âme communique et échange en toute conscience avec vous.
L'être humain nait avec deux fonctions actives en lui pour l'aider sur sa route de vie, mais laquelle choisit-il :
le monde de la matérialisation ou le monde spirituel.
- Beaucoup de personnalités choisissent le monde de la matière, d'abord la richesse terrestre et dénigrent le monde spirituel, ce qui les amènent à être vides dans leur occupation terrestre et de vivre dans l'ignorance, incultes de leur monde divin.
- d'autres, suite à des expériences difficiles dans leur vie, basculent dans le monde spirituel qu'ils font passer avant la richesse terrestre et se laissent guider par la voie de la lumière. De là commence pour eux la spiritualité abondante céleste des connaissances et savoirs sacrés, qui seront suivis de la richesse céleste terrestre que leur procureront l'univers et la source mère pour qu'ils ne manquent de rien.
Toute cette réalité supérieure subit la loi de l'inversion de l'énergie active par le monde de la personnalité égocentrique, qui fait passer d'abord ses besoins matériels, comme le veut la société actuelle pour le manipuler mentalement, pour qu'il reste accroché à la matière, contre son évolution personnelle de soi avec son monde divin. Inversion des polarités universelles où vous devez d'abord faciliter les rapports avec votre âme, le monde sacré, votre famille céleste pour ensuite progresser dans le monde céleste matière que vous donnent à vivre les mondes supérieurs. (La transition de l'éveil universel est en route)
Comme vous le voyez, le début de votre vie est ce que l'on appelle l'épuration de vos antécédents antérieurs, qui doivent obligatoirement être résolus pour ensuite commencer votre initiation programmée et voulue de vous et de vos guides enseignants supérieurs par la voie divine supérieure. Une route de vie initiatique peut être changée et évolutive, quand vous prenez conscience de tout cela, et qu'elle est directe avec élévation de votre âme. La première route initiatique que chacun devrait prendre à sa naissance, devrait être la voie sacrée universelle de son âme et non comme le fait la société actuelle pour vous maintenir dans l'involution, l'indifférence de qui vous êtes en réalité pour pas que vous deveniez des esprits libres et forts.
La fusion unitaire est cette prise de conscience d'éveil que votre âme vous fait subir, que vous êtes une entité divine qui est là pour ascensionner consciemment, faire des expériences et apprentissages pour continuer son évolution, mais pas seule, en complicité avec votre âme et vos guides enseignants de votre famille céleste. L'âme vous donne par signe, par aide, tout ce qu'il vous faut pour que vous communiez avec elle. Des signes, des rêves, des expériences, des rencontres, des complicités, des écrits... qui sont mis à votre disposition pour vous éveiller en vous-même. L'âme ne vous force pas, elle devient complice pour vous éveiller, mais si votre obstination égocentrique est trop puissante ou si vous êtes habité par des entités néfastes, elle prendra du recul pour que vous puissiez faire vos propres expériences. Elle n'interviendra jamais, car cela serait inutile à cause de l'obstination mentaliste intellectuelle limitée et atrophiée que votre ego vous fait vivre.
Vous devez comprendre que votre personnalité est superficielle pour cette vie, car à chaque incarnation, vous changez de personnalité et jouez une autre pièce de théâtre en tant que femme ou homme, que vous avez programmée avec vos guides supérieurs, toujours en rapport à votre élévation d'âme. Vous pouvez connecter consciemment avec votre âme en respirant et demandant à votre coeur de vous initier en cela, simplement avoir en soi la foi porteuse de tous ces changements mentaux, terrestres que vous allez vivre obligatoirement petit à petit. Si vous connectez avec votre âme en toute conscience, votre vie n'est plus celle de l'égo, mais celle de votre âme qui va bouleverser toutes vos réalisations terrestres pour les ajuster à l'équilibre intérieur et extérieur de l'énergie universelle pour votre évolution.
Votre vie va changer du tout au tout et vous allez vivre une grande épuration interne et externe sur toute votre existence être. Mais ce changement apporté et voulu par votre âme ne sera que bénéfique pour votre devenir du moment présent et vos autres vies futures, pour mettre à votre disposition tous les outils divins célestes terrestres qu'il vous faut pour que vous ne manquiez de rien et vous serez ensuite sous la protection de l'univers, des forces supérieures. Cela est le devenir si vous fusionnez consciemment avec votre divinité intérieure, en laissant le monde supérieur vous ouvrir les portes du moment présent que vous devez vivre à chaque instant, sans votre ego. Avec le temps votre personnalité fusionnera avec la divinité intérieure et elles formeront l'unité être de votre vie présente et futur présent. (Le silence intérieur est le voyage vers les mondes invisibles)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste
Activer l'énergie intelligente dans la matière
- Prévoir un cahier pour écrire
Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne
Horaire de 9h à 16h30-17h.
Repas en famille. Possibilité d'hébergement.