Skip to content Skip to navigation

L' enseignement céleste duTaï Chi Interne

Blog de : Alain Jean

Le Taï Chi Interne, enseignement céleste que je reçois de mes guides spirituels depuis des années est individuel, propre à chaque être humain, sans protocole préparé (sans mental). Il est transmis à mesure par les Anges et Archanges... qui me guident et me donnent l'enseignement qui correspond aux besoins spécifiques  de la personne que j'accompagne.

Tout est fait en instantanné du moment présent et à la demande de l'Ame de la personne. Rien n'est préparé, tout est fait en conscience avec les Eléments (travail avec les énergies des planètes, de la nature, des quatre directions, les cinq éléments...) que nous donne l'Univers pour aider le praticien à enseigner et vivre la spontanéité du moment présent (Vivre le moment présent, un cadeau céleste.) .

L'avantage de cet enseignement  céleste est qu'il libère de toute dépendance des enseignements stéréotypés, il permet d'apprendre comment avoir une liaison directe avec ses guides qui nous enseignent la foi interne, le ressenti... Il nous permet de reprendre les rennes de notre évolution personnelle pour répondre de manière propice à toutes les situations de la vie. Le corps se libère des tensions du mental, retrouve son équilibre et reprend toute sa place dans son évolution programmée et dictée en lui par sa source, l'Ame et ses guides (La relation avec nos guides ).

Pourquoi rien n'est préparé à l'avance, aucun protocole ?

Simplement tout doit être fait en conscience  énergétique avec les éléments qui nous sont donnés par l'Univers au moment présent. Préparer à l'avance, c'est à la fois se tenir hors de l'énergie et être sans conscience des besoins de la personne au moment où se fera le travail, ces besoins pouvant varier énormément d'un jour sur l'autre. Il faut comprendre que l'énergie du moment présent est en correspondance avec le travail qui nous est demandé, j'ai bien dit demandé car les êtres de lumière savent exactement de quoi la personne  a besoin au moment de l'apprentissage (transformation de soi au niveau vibratoire), quel est son besoin pour réguler son équilibre. Dans ce travail là, le hasard n'existe pas. Tout a un sens bien précis d'évolution pour arriver à un travail qui nous est demandé pour avancer dans la vie. Tout est donné pour comprendre et développer son intuition, pour apprendre à travailler en conscience, en l'instinct, avec ses guides et les êtres de lumière pour avancer dans notre élévation (La pensée évolutive en conscience ). Cet apprentissage du Taï Chi Interne céleste est un travail personnel pour correspondre avec son Ame, ses guides et travailler avec eux afin de vivre sa vie correctement en élévation de conscience. C'est pour cela que préparer et suivre un protocole est impossible car c'est le mental qui génère un enseignement matière qui ne peut que proposer qu'un cadre standart, tandis que le ressenti céleste permet d'écrire le tableau, libre de vivre l'énergie du moment (Le travail de l'énergie ). Cet enseignement céleste nous apprend à travailler consciemment, vivre l'énergie, s'en servir en permanence dans nos taches de la vie. Cette énergie est la vibration vibrale où le corps agit instantanément, il est libre. Nous vivons le moment présent en relation avec tout ce qui se présente en nous de cette réalité supérieure. Tout prend une dimension céleste et terrestre qu'il ne faut pas dissocier, bien au contraire (Ne pas dissocier le sacré de la matière ), il faut s'en servir et travailler avec pour notre élévation qui nous amènera au lâcher-prise de toutes ces menotes qui nous retiennent aux terre-à-terre de la matière. 

Cette nouvelle ère de vie qui débute à la fin de l'année 2012 (2012 la préparation au nouveau cycle ) va nous obliger à évoluer en cette conscience où tout va nous être apporté, donné à l'intérieur de nous par nos guides et les êtres de l'Univers. Nous rentrerons en relation avec des dimensions autres que la nôtre. Tout va s'expanser et s'ouvrir à nous pour évoluer en toute compréhension céleste et terrestre. Les deux, matière et céleste, sont indissociables mais complémentaires pour voir les signes que nous transmettent nos guides et l'Univers (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers ).

Cet enseignement céleste du Taï Chi interne est basé sur des relations avec nos guides, en conscience, (Les différentes manières de capter le Divin ) pour savoir le mouvement qui nous convient ainsi que la respiration énergétique pour débloquer une situation (travail, mal-être, maladie, dépassement de soi...). Le corps est un livre ouvert quand nous savons le lire, interpréter les signes qu'il nous donne. Cette lucidité devient nécessaire quand nous faisons un travail sur nous : rester neutre, changer de dimension, de regard, nous placer en recul des événements terrestres et s'en protéger en se plaçant au niveau du coeur, pour comprendre par le coeur et non par le mental, voir l'évolution qui s'en suit (Trouver son propre Taï chi Interne (1) ). Tout est à nouveau lié comme c'était fait dans l'ancien temps où rien n'était dissocié, en nous et à l'extérieur de nous. Tout ce changement nous lie à l'évolution de soi où le travail interne est une prise de conscience élevée en nous, où nous devons agir avec notre réalité qui nous habite et vivre ce que l'on a décidé avant notre naissance (La relation avec son enfant avant la naissance, trouver son nom ). Tout cet ensemble forme l'unité en nous, ce qui nous est demandé en ces temps de changement énergétique.

La manne de l'enseignement céleste qui est en nous est ouverte depuis très longtemps, il suffit de savoir  l'interpréter avec son coeur, nous laisser guider, d'avoir foi en nous, de voir les résultats et de les vivre  en conscience dans notre vie. Le Tai Chi Interne céleste participe à cette évolution d'équilibre en soi en permettant de lâcher prise avec le mental. 

 Que sont les magnétiseurs et les énergéticiens

  Alain

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

http://iba.wifeo.com