Skip to content Skip to navigation

La fonction du guerrier de lumière

 

L'ombre ou la lumière

Derrière "l'ombre" qui est le voile de la personnalité égocentrique se trouve la lumière du coeur, du guerrier pacifique qui vibre dans l'Unité du Soi divin, dans le monde illimité de l'esprit libre. L'ombre n'est que la partie de la surface de l'iceberg, la personnalité des ego, qui n'a d'yeux que pour ne rien percevoir au-delà du voile sombre, qui vit dans l'illusion d'un monde falsifié qui lui procure sécurité, autonomie éphémère, bien être superficiel, esclave d'elle-même sans distinction, discernement personnel. Elle dépend d'une société recrue dans le plexus solaire de la dualité qui lui donne l'apparence d'être, d'appartenir à une communauté bienveillante, alléchante d'illusions, mais en fait se gangrène de l'intérieur dans l'apparence des choses, des événements, des intentions que l'on veut vous faire croire. La lumière, elle, vous donne à être qui vous êtes réellement intérieurement, un guerrier de lumière qui vibre, vit dans l'unité de l'amour inconditionnel et qui a pour titre d'élever sa conscience, son âme dans l'unité et la fusion de la personnalité. Il est un esprit libre, hors du voile de l'ombre des apparences trompeuses et cherche la lumière derrière toute vie sur terre. Le guerrier de lumière est autonome, vibre dans l'amour universel et ne dépend que de lui-même en toute intégrité. (Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

Le guerrier de lumière

Vous rentrez dans l'esprit libre de l'illimité du monde du coeur où votre guerrier de lumière intérieur s'exprime, vous donne à être qui vous êtes intérieurement, un être de lumière Unifié, de compassion et d'action de grâce, d'amour inconditionnel. Action de grâce car vous êtes guidé par la lumière qui vous donne à vivre votre vie, vous aide, vous enseigne à percevoir la vie dans toute son authenticité d'être. Mais cela fait peur, tourmente beaucoup de personnes dont leur conscience vibre dans la troisième dimension. Leur esprit n'est pas dans le détachement primaire de l'ombre, de l'éphémère qui les maintient dans la servitude du travail, manger, dormir, de l'enfer-me-ment limité restreint de l'ego, la personnalité. Le guerrier pacifique en lui-même vibre dans l'amour et le détachement de soi, il est, il sait, il agit en connaissance de cause car il fusionne dans son être divin et vit dans le moment présent de l'instant juste, le coeur. Il ne s’occupe jamais de la personnalité humaine car il est en liaison, fusionne avec l’âme de la personne et peut agir en conséquence pour l'aider sur son chemin de vie. L'Esprit supra-mental le guide, lui donne des dons, l'aide à retrouver ses propres mémoires d'antan si cela peut l'aider à faire évoluer sa vie. Le guerrier en lui-même est le reflet de son être divin qui s'expanse dans la guidance des dimensions supérieures et l'exprime en faisant don de lui à la lumière, pour aider le monde à évoluer. (L'équilibre du monde divin et du monde de la matière)

Le rejet de la vision intérieure

Beaucoup d'êtres humains sont très influençables dans leur conscience car le chakra du coccyx n'est pas opérationnel, ni le chakra du hara qui doivent être en fusion avec le chakra du coeur pour incarner la puissance guerrière d'être, JE SUIS UNITÉ, dans l'instant présent. Ils ont du mal à intégrer l'esprit du coeur, tout cela car ils ne délivrent pas toute leur puissance vibratoire intérieure d'être incarné. Le mental les en empêche à cause de l'enclave de la conscience limitée de la personnalité intellectuelle qui ne s'ouvre pas à leur 3 moi conscients : le moi basique, qui est l'âme, le moi conscient qui est la personnalité et le moi supérieur, la supra-conscience, l'Esprit. Quand vous vibrez et vivez dans l'ombre avec une conscience obtuse influençable par la troisième dimension, vous vivez dans l'amour, l'abondance, la créativité... de la vision superficielle illusoire du monde matière, vous êtes en division dans vos 3 moi conscients. Vos données virtuelles sont falsifiées d'enfer-me-ment trompeuses manipulatrices d'intentions, pour vous soumettre et vous asservir à des lois terrestres mises en place par des ego sans état d'âme. Ils vous hypnotisent dans un monde soi-disant évolutif, évolutif pour qui ? Pour cela ils utilisent des artifices superficiels pour vous donner ou faire croire que vous êtes aidé, choyé, épaulé... mais la vraie question est ? Pourquoi sur terre il y a encore plus de personnes qui meurent de faim et dorment dans vos rues, n'ont pas de maison, de vie de couple, sont divisés et trompés... ? On vous soumet à des règles terriennes faites par des personnalités égocentriques qui sont et vibrent dans une élite très particulière, qui s'est donné pour mission de vous détourner de votre vision intérieure. Vous allez de plus en plus le découvrir par vous-même quand vous quitterez la conscience de la troisième dimension. L'être humain, en vérité, est venu sur terre pour une certaine mission de vie qui va l'amener à se découvrir intérieurement pour poursuivre son élévation d'âme en tant qu'être divin ascensionnel. (Les consciences agissantes de nos 3 moi intérieurs)

L'ouverture du coeur

Votre conscience, avec le temps, va changer de dimension, s'ouvrir dans le coeur pour apprendre à vous découvrir, voir toute votre potentialité d'être divin unifié. L'énergie descendante s'amplifie encore plus, vous épure, épure la terre et son conditionnement d'enfer-me-ment. Elle vous ouvre les consciences intérieures qui vont vous bousculer, vous apporter à être vous-même entier, en fusion de l'Esprit du coeur, cela sera la nouvelle ère qui s'installe sur terre dans vos consciences intérieures pour amener l'être divin que vous êtes à s'ouvrir pour quitter le monde de la troisième dimension. Pour cela il devra lâcher-prise avec son passé, se détacher de la matière, de ses conditionnements, de ses amis, non pas les rejeter, bien au contraire, mais les glorifier en tant qu'êtres divins... pour mourir à soi-même pour renaître dans l'éternité d'être divin unifié qui vibre dans l'amour inconditionnel de la lumière. Vous voyez, vous commencez à percevoir le guerrier de lumière qui est ce qu'il est intérieurement, ne vit que pour apporter l'amour inconditionnel, enseigner un savoir-faire divin d'évolution et faire le don de lui à la lumière à chaque instant de son existence, il vit dans la méditation active de chaque instant présent. Il est en rapport à sa lumière intérieure qui le guide et l'enseigne à être lui-même détaché de tout, ne vivant que le moment de l'instant présent sans passé ni futur, il est, il sait, il agit dans l'instant de grâce universelle. (On ne peut pas servir deux mondes à la fois)

La lumière s'installe sur terre, l'ombre, la personnalité, est en train d'être éradiquée doucement avec le temps, que vous le vouliez ou non, cela se produit irrémédiablement car la lumière s'installe dans la conscience humaine, pour ceux qui voudront évoluer, sortir d'une matrice malade. Pour vous en apercevoir, quittez le monde illusoire de la troisième dimension, regardez avec recul et hauteur d'esprit divin, avec les yeux du coeur, vous verrez tous  ces changements de vies arriver sur terre, s'installer, se fusionner en vous et le monde. Beaucoup ne verront que la misère, le désespoir, la déroute, les guerres, les tueries, les malheurs... car leur conscience vibre et vit à travers la troisième dimension de la personnalité intellectuelle limitée. Ne point les juger, les critiquer, les dévisager, les rejeter... car ils seront, vibreront votre propre miroir si vous ne les voyez pas avec le monde du coeur de ce qu'ils sont intérieurement, des êtres divins. La lumière va s'intensifier pour faire son travail d'élévatrice de vie divine sur terre pour implanter la nouvelle Jérusalem céleste qui vibrera dans les dimensions supérieures. Le guerrier de lumière ne vit que l'instant présent, ne s'occupe pas du "avant et après", donne sa vie à la lumière qui le protège et le guide dans sa tâche de vie divine. Que l'amour divin vous aide à lâcher-prise avec le mental divisionnaire, que la paix du coeur universel vous inonde intérieurement et la lumière vous éclaire votre route d'élévation d'être divin. (Re-diviniser la matière, la manne céleste)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.