Skip to content Skip to navigation

La guidance de la lumière, l'Esprit Saint

 

La nouvelle ère de lumière

Tout est en mouvement énergétique sur terre pour faire transiter la conscience de la personnalité, le mental égocentrique, dans la nouvelle Jérusalem céleste, la fusion avec la supra-conscience qui est en train de prendre place sur terre et transformer l'esprit humain en être de lumière, de qui il est intérieurement, un être divin. Vous le voyez, le constatez car ce qui se passe sur terre vous donne des informations sur tout ce qui est en train de se produire, de transiter en vous, car n'oubliez pas que les manifestations sur terre sont votre propre miroir de votre Révélation intérieure de transformation du soi. Pour cela la vision doit être globale, vue du coeur pour en comprendre la Révélation qui se produit en soi pour changer sa conscience personnelle en supra-conscience qui est le monde de l'Esprit. Cette entreprise de transition demande des lâcher-prises conscients sur votre façon de survivre, vos enfermements, vos conditionnements, vos pensées, vos endoctrinements... pour vous libérer de cette emprise formatée par votre personnalité et de la matrice de l'ombre, pour rentrer dans la conscience libre du coeur pour pouvoir VIVRE votre vie dans la lumière divine en tant que guerrier de lumière. Nous vous guidons et enseignons de plus en plus à prendre conscience que vous avez en vous une double personnalité et que vous avez un choix de vie à faire car vous ne pouvez servir deux mondes à la fois, le monde mental où vous survivez en rapport de la troisième dimension et le monde divin où vous vivez en connaissance de causes dans la guidance de la lumière. (La fonction du guerrier de lumière)

La lumière vous donne à vous reconnaître de qui vous êtes intérieurement, un être de lumière qui est venu sur terre pour expérimenter la matière, continuer l'évolution de son âme. Mais votre venue sur terre a brouillé et voilé le qui vous êtes en tant qu'être divin. En ces jours de grande transition de plan vous devez enlever ce voile de la personnalité intellectuelle qui vous embrume dans le monde illusoire, vous maintient dans l'enfermement de la matrice terrestre, pour vous détacher du monde de la troisième dimension. Pour cela, vous devez vous reconnaître en tant qu'être divin de lumière, qui est une entité de passage qui vient expérimenter le monde de la troisième dimension, pour se dépasser, s'oublier pour s'ouvrir à son âme pour retrouver son identité céleste d'être universel. N'oubliez pas que vous êtes immortel en tant qu'âme et éternel en tant qu'Esprit. Alors pourquoi avoir peur de mourir à soi-même pour renaître en éternité en tant qu'être de lumière pour manifester votre mission divine sur terre ? Beaucoup de falsifications sont portées à votre encontre pour vous maintenir dans l'esclavagisme du monde de la personnalité corrompue, qui survit en tant qu'être soumis à sa personnalité et aux personnalités des ego qui manipulent la conscience humaine. Libérez-vous de tous ces attachements superficiels extérieurs à vous sans base fondée sur la lumière, qui ne sont que des leurres illusoires pour vous enfermer dans le monde du plexus solaire, la soumission dans les peurs, les doutes, les appréhensions, les endoctrinements, l'intellectualisme, l’apparence des choses, des réalités imposées à votre conscience illusoire... Le guerrier de lumière vit chaque instant dans la présence d'être, JE SUIS UNITÉ et ne s'occupe pas de son passé, futur. Il fait le don de lui à la lumière à chaque souffle de sa vie car il est, il sait et agit en conséquence de ce qu'il reçoit de la lumière pour exécuter sa vie sur terre. (Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

La lumière du coeur

Vous devez commencer à vivre dans le monde de la conscience du coeur, l'Esprit, qui depuis un certain temps se manifeste à vous sous différentes formes d'approche pour vous ouvrir le coeur, les consciences des mondes du coeur. Pour cela vous devez vous laisser guider par les mondes de la lumière qui sont en train de descendre en vous en se manifestant par le corps d'êtreté, le corps de lumière qui est l'Esprit, par les lignés interstellaires, les êtres de lumière..., l'action de grâce, les dons... Le corps d'êtreté rentre à l'intérieur de votre corps pour faire le ménage corporel  des emprisonnements qui se sont formés dans vos cellules, vos atomes, votre ADN, vos mémoires, votre conscience... pour pouvoir s'installer, vous enseigner la liberté d'être vous-même entier en le coeur, en tant qu'être divin Unifié en la source mère. Le corps de lumière est en train de prendre place en l'être humain depuis 1994 pour engendrer des nouvelles énergies élévatrices, transformatrices qui apporteront des nouvelles prises de consciences en vous et sur terre. Votre âme va vous donner à vivre des détachements corporels, lâcher-prises avec le monde matière, le monde de l'endoctrinement falsifié... Elle a fait un retournement vers le coeur, l'Esprit, qui l'aide dans cette tâche pour vous défaire de l'ancien monde révolu qui est en train de s'auto-détruire de l'intérieur, par ses propres dirigeants obtus. La Révolution des grands changements est lancée et rien ne l’arrêtera pour faire vibrer la terre, la conscience humaine dans la nouvelle Jérusalem céleste, la lumière. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Vous ne pouvez évoluer dans la lumière si vous la cherchez intellectuellement

Comprenez que ce n'est pas vous qui transitez dans la lumière comme vous le fait croire le monde mental de la personnalité intellectuelle qui est toujours en train de ruminer dans son monde d'illusions falsifié à la recherche de béquilles pour évoluer. Il cherche des connaissances extérieures à lui qui soit-disant vont l'aider à évoluer, à changer, cela n'est qu'illusion mensongère trompeuse. Tout cela n'est que de l'illusion orchestrée par la personnalité, par des êtres mal intentionnés de vous faire croire qu'en apprenant dans des livres vous allez recevoir la lumière. Ce sont des êtres irresponsables qui vivent dans un monde illusoire du mental et que l'on appelle très souvent le spirituel fou où le fou spirituel qui cherche à évoluer avec le monde de la personnalité, l'ego intellectuel. Mais son contraire est la lumière qui intervient en vous pour vous aider à transiter dans d'autres consciences dimensionnelles pour évoluer en l'Esprit, avec la supra-conscience qui intervient par le verbe qui se fait chair, le verbe juste, les mots justes, les gestes justes, les comportements justes, les pensées justes... Là vous rentrez dans l'action de grâce qui vous est donnée par la lumière. Vous voyez que c'est la lumière qui vient en vous quand vous lâchez-prise avec l'attente de recevoir. De là commence votre initiation, votre élévation où la lumière vous pénètre, vous guide, vous enseigne, vous purifie... et vous donne à savoir qui vous êtes intérieurement, un être Unifié en la source mère. Elle vous aide dans votre mission de vie et vous protège et vous donne à vivre dans la méditation active du moment présent pour vous transmettre des informations, vous élever en conscience d'esprit pour recevoir la manne céleste. (On ne peut pas servir deux mondes à la fois)

L'aide de la lumière

Quand vous vivez dans la lumière, elle pourvoie à vos besoins journaliers en mettant sur votre route tout ce dont vous avez besoin pour évoluer, vous émanciper sur terre. Vous recevez la manne céleste qui est diverse et le plus important les connaissances, les savoirs universels des grands Maîtres et enseignants dimensionnels. Elle vous donne de quoi vivre en mettant dans vos mains tout ce qu'il vous faut pour pouvoir manger, pour vos besoins matériels, l'argent nécessaire, votre évolution, vos rencontres, vos amis, de quoi payer vos factures... car l' Esprit sait tout et anticipe sur vous pour que vous ne manquiez de rien. Si vous croyez vivre dans la richesse matérielle, détrompez-vous car votre personnalité intellectuelle mentaliste vous fait croire beaucoup de choses et vous mène en bateau, comme vous le dites si bien. La lumière vous protège, vous sécurise et vous donne à vivre votre mission de vie dans l'instant présent avec l'aide des êtres de lumière, des Maîtres. La lumière vibre en vous et vous vivez l'instant présent de chaque instant en étant connecté à votre coeur de lumière qui vous amène l'illumination en ouvrant les portes de votre devenir d'être de lumière. C'est le devenir d'un guerrier de lumière qui vit chaque instant comme si c'était son dernier souffle de vie, dans la foi aveugle de l'Esprit qui est, qui sait, qui agit en connaissance de causes. La principale mission sur terre d'un être de lumière est de servir la lumière pour éclairer les cœurs humains à cette ascension divine qu'ils sont en train de vivre en cette période de transition dimensionnelle. Il n'attend rien en retour car il sait que la lumière pourvoira à sa mission de vie à chaque instant. (Re-diviniser la matière, la manne céleste)

Comprenez que c'est la lumière qui intervient en vous grâce au corps d'êtreté qui s'installe pour vous initier en tant qu'être divin qui s'expanse dans le détachement de soi, de la vie, du monde de la troisième dimension pour vibrer dans l'instant présent du moment. Vous devez vous libérer du passé de hier, du futur du lendemain pour vivre dans l'instant présent, en Esprit, pour accomplir votre vie divine. N'oubliez pas que la lumière n'a pas de forme, de conscience car elle est un Tout, l'Univers. La transformation intérieure en Esprit est inévitable pour l'être humain car l'élévation de la conscience en supra-conscience est en place depuis très longtemps. Alors vivez votre vie en étant conscient de tout cela, que la lumière arrivera quand cela sera le moment pour vous adombrer, pour vous élever dans les dimensions supérieures. Vibrez dans le coeur des mondes universels en lâchant-prise sur votre vie et vous verrez que la lumière sera en vous pour vous aider, vous guider vers des êtres de lumière incarnés qui pourront vous propulser à évoluer en conscience d'esprit libre. Que la lumière vous ouvre les portes vers l'esprit libre dans l'amour universel du coeur où la lumière adombre en vous la paix, en étant vous même la Résurrection de l'Esprit, de votre vie. (Le coeur a ses raisons que la raison ignore)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.