Skip to content Skip to navigation

La lumière divine c'est vous, ne l'oubliez pas, dans votre changement d'esprit

Blog de : Alain Jean

Vous êtes les créateurs de votre devenir terrestre 

 

Beaucoup de personnes attendent la lumière, mais la lumière c'est votre état de conscience  de l'instant présent qui vous la donne en changeant votre réalité être, en passant maintenant dans le monde conscient de qui vous êtes en Esprit. C'est vous les représentants de la lumière, du nouveau monde universel, du grand changement qui doit se faire sur terre, pas nous, mais vous. Nous on contribue à vous aider, à vous conseiller pour que vous mettiez en place cette énergie transformatrice du monde de l'Esprit, qui vous est donnée à vivre maintenant dans : votre conscience, votre corps, votre vie, votre ville, votre pays, le monde... la lumière du grand changement de plan. Beaucoup espèrent voir le changement arriver sur terre, c'est bien, mais le changement vient de vous, de personne d'autre que de vous-même, nous on ne pourra pas vous donner ce changement, car c'est un état d'esprit que vous devez avoir en laissant la lumière vous adombrer, vous guider, vous enseigner votre nouvelle réalisation divine à être en unité du cœur. Vous devez lâcher prise avec votre ego, le monde de la troisième dimension pour évoluer sur des plans ascensionnels de votre âme en Esprit. Tout est fait pour que vous compreniez que c'est vous qui prenez votre vie en main, pas le monde extérieur égocentrique qui vous dit quoi faire de votre vie, vous imprime dans votre conscience ses propres rêves du futur. Vous changez votre état d'esprit cartésien au monde de l'Esprit où c'est la lumière qui vous adombre, crée votre nouvelle unité de vie avec la source mère. (Il faut arrêter d'êtres des moutons, le changement planétaire vient de vous, de personne d'autre)

Le monde extérieur des ego ne pourra pas changer le monde ni y contribuer, s'il reste dans l'ancien pouvoir de domination, de corruption, de cupidité... Ils n'attireront en eux que les méandres des égrégores manipulateurs de conscience qui nourrissent et attirent dans leur état d'esprit, leurs comportements, leurs pensées, leurs idéaux. Il faut comprendre que le monde extérieur est à l'image de ce qu'on lui donne, de comment vous le percevez et voulez qu'il soit. Si vous changez votre état d'esprit, le monde devient votre état d'être dans la vibration supérieure de votre attention que vous lui portez, lui attribuez. Vous ne devez plus voir la vie comme le monde égocentrique inférieur veut que vous le perceviez, l'imaginiez, le créiez, avec tous ces malheurs, ces peurs, ces appréhensions, ces endoctrinements... que génèrent les êtres humains faibles en esprit. Votre force est votre pouvoir créatif divin, votre état d'esprit envers votre vie, envers ce que vous donne à vivre le monde sociétal, sans vous laisser berner par leur propos de corruption à vous faire croire beaucoup de choses qui ne sont qu'illusions de la troisième dimension. Votre force créatrice est votre esprit transformateur au monde du cœur pour transmuter tout ce qui vous est donné à vivre inférieurement en une force supérieure de transition vibratoire d'intention élevée en Esprit. (Vous êtes les nouveaux créateurs de votre devenir d'être divin)

Vous devez comprendre que vous êtes dans le monde de la transition du cœurle monde de l'Esprit saint, et que cette force est la transmutation de l'énergie inférieure en une énergie constructive évolutive en intention dimensionnelle. Votre esprit y est préparé depuis des décennies, mais le saviez-vous ? Vous n'êtes plus là à subir sans réagir, vous intervenez dans l'intention que vous donne à vivre le monde universel de la lumière. Vous y êtes maintenant en Esprit dans l'ère du Verseau, la Jérusalem de Marie, quand vous lâchez prise avec la mentalisation, laissez le monde vibratoire de l'intention supérieure s'exprimer à travers vous. Vous n'êtes plus en recherche extérieure pour survivre, vous êtes dans la lumière qui met à votre disposition tout ce qu'il faut pour que vous ne manquiez de rien. Comprenez que l'on vous a donné, apporté, transmis tout ce qu'il fallait dans les enseignements supérieurs pour que vous puissiez vous abandonner à vous-même, à l'ère du monde de l'Esprit, qui adombre votre corps, votre conscience, votre vie... et vous donne à vivre le verbe qui se fait chair dans l'instantané vibratoire de l'intention supérieure de l'action de grâce. (Votre destin universel sur terre est votre future vie du nouvel homme divin)

Comprenez que c'est vous en intention vibratoire créatif qui transformez votre vie, apportez la lumière à être, mettez en place votre devenir dans l'intention, la guidance de votre famille céleste en vous laissant adombrer par le monde supérieur de l'intention universelle. Croire en vous c'est être, être vous-même l'intention universelle qui est, qui sait, qui agit, qui converse sa vie au plan divin de sa source vie. Vous êtes le nouveau monde divin qui agit dans l'intention du verbe actif que vous donne à vivre l'Esprit saint. Ne réfléchissez pas, adombrez l'énergie de l'instant présent en vous faisant confiance, et là, la nouvelle ère de la lumière imposera en vous le grand changement de plan que vous devez mettre en place dans votre vie, dans votre pays, dans le monde. Croyez en vous, car l'Esprit est très puissant pour agir à travers vous, vous transmettre des vérités qui dépassent votre entendement d'être humain. (Est ce que votre priorité ce sont vos loisirs, plus que votre santé ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom