Skip to content Skip to navigation

La matrice à besoin de votre inconscience vibratoire pour perdurer

Blog de : Alain Jean

Reprenez le film de votre histoire divine de votre destinée

 Le pouvoir est grand dans l'imaginaire illusoire que vous fait vivre la matrice astrale, à travers des projets, des rejets, des injonctions qui vous mènent à ne survivre qu'à travers du superficiel émané par le système sociétal. Votre prison c'est vous-même dans votre mental intellectuel, à travers le monde extérieur qui ne vous appartient pas, mais qui est là pour vous amener à faire vos expériences terrestres. Mais le système en place de votre société manipule et endort votre conscience par des jeux, des occupations mentales, des dualités... pour vous soumettre à des appartenances destructrices qui vous obligent à vous plier à des règles de sous-mission, de compétition, d'addiction... entre vous. Vous êtes dans un monde où la dissociation est impérative, pour que l'existence de la matrice puisse s'affirmer, prendre sa puissance à travers vous, car vous la nourrissez de vos pensées, de vos paroles, de vos divertissements, de vos jeux, de vos vibrations perverses... Vous y mettez de l'intention, de la vibration à la nourrir pour qu'elle soit indispensable à vos yeux, par vos divergences, déjà avec vous-même et ensuite à travers les autres, la compétition, la dualité. Mais la conscience individuelle du cœur vous montre que vous dépendez d'une force externe qui vous mène à vous autodétruire mentalement, à vous soumettre à des paramètres d'inexistence de votre reconnaissance être du cœur. La vraie connexion multidimensionnelle est en vous-même avec votre famille céleste. 

 

Votre vie, celle qui est éphémère du monde illusoire de la troisième dimension, la personnalité, vous donne à vivre en dépendance d'un monde égocentrique qui vous dit comment agir, comment vivre, comment penser, comment raisonner, comment... Vous êtes prisonnier de l'inconscience qui vous maintient dans l'enfer-me-ment de normes mises en place par les non humains, pour que vous puissiez croire à tout ce que l'on vous dit de faire, d'exécuter, de vivre où en cela vous êtes perturbé mentalement, car vous adhérez à des causes de vie endoctrinantes. Vous en perdez votre liberté d'esprit, car vous vous attachez à des normes d'existence illusoire qui vous maintiennent dans l'enfermement de votre ego, des ego manipulateurs de conscience. La norme appartient au monde matriciel qui veut que vous soyez des bons petits moutons bien dociles à leur réalité fausse de bienveillance à votre égard. L'autre réalité est plus subtile, c'est le monde multidimensionnel qui se trouve dans la fusion du cœur où vous devez vivre la Renaissance intérieure en ces temps de grands changements de conscience, de qui vous êtes en tant qu'entité divine sur terre, qui est là pour servir sa propre incarnation terrestre qu'elle s'est donnée à vivre pour son ascension personnelle. (Pourquoi survivre à travers les peurs avec des fausses informations ?)

La reconversion d'être libre en esprit viendra de vous-même, de votre prise de conscience d'être divin, dans un grand lâcher-prise mental inconscient. Vous n'êtes plus dans la recherche extérieure pour comprendre qui vous êtes, pourquoi vous vivez cette époque, pourquoi vous subissez toutes ces abominations. Vous êtes dans la transmutation du cœur qui vénère et respecte ce que vous êtes en tant que personnalité et ce que vous mettez en place dans votre vie, votre conscience réalisée intérieurefusionnelle en la source, ce que doit être votre vraie réalité céleste terrestre, sans subordination extérieure d'appartenance. Votre vie, votre existence être ne dépend que de vous-même, sans être pris par la possession extérieure de vous soumettre à des protocoles qui ne vous appartiennent pas, mais appartiennent à des ego qui veulent maintenir votre conscience dans l'enfermement égocentrique.

 

Vous êtes dans la renaissance du cœur qu'émane la nouvelle vie être du cœur, qui vous donne à vivre de plus en plus consciemment en vous donnant des signes d'existence divine de votre être intérieur, en vous illuminant par moment de mots, de pensées, d'idées, d'actions, de télépathie... à vous réveiller de cet endormissement mental intellectuel terrestre. Tant que vous serez soumis à réfléchir, penser par égrégore, par sublimation, par intention perverse... vous serez soumis aux contraintes que vous donne à survivre la matrice sociétale à être des bons nourrisseurs vibratoires à son existence à être,  à exister, à imposer son droit de vie à vous soumettre mentalement. (Les intentions conscientes qui vous sont données à vibrer, à créer, à transformer vibratoirement)

Le changement viendra de votre prise de conscience en le cœur unifié

Votre reconversion divine en l'Esprit saint, est de s'abandonner à soi-même, faire confiance à votre cœur qui est, on vous le rappelle souvent, l'aide supérieure à vous faire changer de dimension dans d'action de grâce, par le verbe acteur régisseur transformateur qui se fait chair. Plus vous vous abandonnerez en vous-même, aux mondes invisibles qui sont en vous, votre famille céleste, plus vous vous libérerez du monde extérieur, retrouverez votre indépendance d'exister divinement pour ce que vous êtes venu expérimenter sur terre. Vous devez comprendre que l'ascension est personnelle en soi, elle est en route pour celui qui s'abandonnera en lui-même, se laissera guider par l'intention multidimensionnelle que sa divinité intérieure lui donnera à vivre, à vibrer, à créer, à mettre en place dans sa vie de l'instant présent.

 

Vous n'êtes plus tributaire des intentions inférieures extérieures que vous impose la matrice. Vous n'êtes dépendant que de votre VOLONTÉ d'exister maintenant pour vous, pour votre destinée royale être. Vous êtes là pour amener un changement terrestre, mettre en place une pierre à l'édifice au grand changement de plan qu'amène la lumière sur terre. Vous y êtes préparé, mais cela ne dépend que de vous-même à vous laisser porter, guider par le monde intérieur de votre conscience supérieure. On ne peut que vous guider à prendre cette route là, mais la responsabilité d'agir par intention supérieure ne viendra que de vous, de votre lâcher-prise sur le monde extérieur.

 

La nouvelle vie s'est être vous-même entier, en ce que vous êtes en tant qu'être divin agisseur régisseur transformateur de votre existence céleste terrestre, qui est là pour une mission de vie évolutive à l'ascension planétaire. C'est vous qui aviez décidé de vivre cette période exceptionnelle de la grande transition planétaire pour aider de votre présence vibratoire d'intention de grâce, à faire changer les choses. Vous y êtes, c'est maintenant que tout s'ajuste en vous et votre vie pour faire le pas d'agir consciemment, intelligemment avec des forces multidimensionnelles qui vous sont données à vous accomplir divinement, amener le change vibratoire d'intention à être, pour faire évoluer les vraies réalités à être sur terre. Vous êtes là en mission d'accomplissement pour aider la lumière à s'accomplir sur terre. Laissez la lumière en l'intelligence vous aider à accomplir votre mission de vie être en tant qu'initié. Vous n'êtes plus là à subir les problèmes extérieurs intellectuels qui ne vous appartiennent pas, vous êtes là pour amener la transition à être sur terre d'une nouvelle existence de vie être du cœur, en l'Esprit saint. Commence maintenant votre transition personnelle en une mission de vie que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière en l'Esprit saint. (Comment développer une bonne santé)

La source créatrice

 

Alain Jean

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact