Skip to content Skip to navigation

La médecine de l'âme devient maintenant : les enseignements du monde de l'Esprit

Blog de : Alain Jean

L'ascension se fait en Esprit saint avec l'aide de l'intelligence de la lumière.

 

L'ascension se fait maintenant par le monde de l'Esprit saint et la source mère, avec l'aide de l'intelligence de la lumière. Laisser en titre la médecine de l'âme ne correspond plus aux vraies valeurs existentielles de ce blog. Mes enseignements sont différents maintenant, toujours en correspondance avec mes guides, mais cela se passe plus avec le monde de Esprit saint, qui avec la source mère, l'intelligence de la lumière m'enseignent à vivre spontanément ma vie, l'instant présent du verbe acteur régisseur. Ces enseignements universels d'aujourd'hui correspondent au monde de l'Esprit, à ce grand changement qui opère sur terre où tout le monde doit faire son passage en une conscience unifiée. Ces savoirs sont plus en accord avec ce que je vis depuis longtemps, en spontanéité avec le verbe acteur régisseur.

 

Vous devez comprendre que l'évolution de soi se passe avec l'Esprit saint qui va générer votre nouvelle conscience universelle à devenir translucide en vous-même dans : vos paroles, vos actions, vos pensées, vos échanges, vos correspondances... pour redevenir lumière et vibrer l'instant présent de qui vous êtes en tant qu'être divin. L'âme est la transition ciel-terre pour vous incarner sur terre et c'est elle qui émane ce que vous êtes en tant que personnalité. L'âme fusionne votre devenir dans l'ascension avec l'Esprit et va se dissoudre dans le temps pour que vous ne soyez plus que UNITE en un être divin à part entière. Vous n'êtes plus égocentrique, ni âme, vous fusionnez le dimensionnel de votre nouvelle conscience qui est la transition divine de qui vous êtes en divinité. Ce changement vient de votre être intérieur qui fusionne l'Esprit où l'âme ensuite va disparaître dans le temps pour que vous ne soyez qu'unité en vous et la source. La transition va se faire petit à petit dans les années à venir. Comprenez que tout devient lumière en soi et votre identité ne sera plus terrestre dans les temps à venir, mais céleste en Esprit, car l'unité universelle remplacera votre personnalité, votre âme et vous allez devenir fusionnel. (Les créations, les intentions, les énergies... que vous attirez en vous)

Le devenir de l'être humain est de s'unifier en lui-même avec ses plans supérieurs qui lui correspondent vibratoirement, avec la source mère, l'Esprit, l'intelligence de la lumière, les guides enseignants... Vous n'êtes plus tributaire d'une constitution assujettie à votre âme ou votre ego, vous devenez libre en Esprit pour convertir votre conscience à être au Tout universel, être unifié dimensionnellement. Votre constitution vibratoire supérieure change votre ADN, votre corps subit des transmutations diverses d'énergies pour pouvoir recevoir en lui la lumière divine de l'Esprit, des hautes énergies et son corps d'êtreté. Tout en chacun de vous va subir ces changements d'applications appropriées corporelles et vibrationnelles dans les temps à venir, mais seuls la source mère, l'Esprit et l'intelligence de la lumière peuvent vous aider à cette transition de plan de conscience, pas votre mental intellectuel. (L'intention universelle est d'OR, c'est le savoir, l'enseignement de l'Esprit saint)

Vous êtes en train de transmuter votre esprit cartésien en une conscience libre , sans attache quelconque terrestre où c'est l'intelligence de la lumière qui vous le donne à vivre avec des octaves de vies supérieures pour votre transition de plan. Tout cela se fait en vous, en votre ouverture de conscience pour recevoir l'Esprit saint, mais en cela la conversion est longue pour se mettre en place dans votre corps et ajuster votre conscience au Tout dimensionnel. Vous devez comprendre que ce n'est pas vous qui agissez, mais subissez en vous la transition que vous donnent à vivre l'Esprit saint et l'intelligence supérieure. L'évolution de l'ascension se fait par l'Esprit qui agit en vous, transmute votre corps, votre conscience, votre vie... à agir dans la spontanéité du verbe acteur régisseur qui va vous donner une nouvelle identité de vie être. Le nouveau monde ne se passe pas dans le monde matière de votre ego, mais dans votre conscience du cœur à vous élever en étant libre en esprit. La transition se fait dans votre état d'être en Esprit, vous en conviendrez. Maintenant le passage se fera quand la lumière de votre cœur en aura décidé pour vous. Laissez-vous guider, choyer par votre Esprit qui gère votre avancée divine, met en place votre vie pour vous aligner sur la phase finale de votre résurrection être en lumière. Vous n’avez rien à faire, simplement accueillir l'énergie actrice à votre reconversion divine. (Accueillez l'Esprit saint, pour devenir libre en esprit)

Croire maintenant que c'est vous, la personnalité intellectuelle qui a décidé de votre ascension, est faux, car la source mère transmet à l'Esprit, quand c'est le bon moment pour vous de transiter, d'agir dans votre conscience, votre corps, votre vie pour vous aider à transiter sur des octaves supérieures d'accomplissement. L'âme n'est que l'intermédiaire et vous guide vers la lumière. Elle vous fait transiter d'un monde mental intellectuel inerte à un lâcher-prise avec votre monde matière, pour ascensionner dans un monde invisible dimensionnel de votre famille céleste. L'âme ensuite laisse à l'Esprit de convertir votre vie divinement, car c'est lui qui va vous permettre de redevenir qui vous êtes en tant qu'entité divine unifiée. Vous n'êtes plus sous l'influence des mondes astraux, des mondes inférieurs, des mondes extérieurs... mais vous agissez en conscience libre en Esprit pour vivre consciemment votre vie de tous les jours. La nouvelle conscience universelle arrive pour beaucoup de personnes qui changent en elles, laissent la lumière les guider, les porter au-delà de la connaissance terrestre, elles accueillent le changement de plan. Vous ne vivez et vibrez plus pour le monde terrestre, mais universel de l'Esprit saint qui converge votre réalité être en conscience plus élevée. L'enseignement universel n'est pas terrestre dans son ensemble, rien n'y correspond, tout a été galvaudé pour manipuler la conscience humaine à être des bons serviteurs de la matrice astrale. Maintenant tout change de dimension, et l'univers vous aide à vous unifier dans le dimensionnel de votre lumière intérieure. Voilà le changement qui est en train d'opérer en vous, dans votre réalisation de conscience unifiée en la source, à vous ouvrir à une autre spontanéité que le cœur en Esprit vous donne à vivre. Vous n'êtes plus mental, vous êtes universel dans la spontanéité du verbe acteur régisseur, que la source mère en l'Esprit saint vous donne à vivre. (Votre séparation avec votre divinité intérieure est votre propre perte)

La source

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

    ni le tronquer, de faire apparaître le nom de l’auteur et la source.