Skip to content Skip to navigation

La normalité est le mal déguisé par des lois, qui est la chute libre

Blog de : Alain Jean

Les fausses informations viennent de la normalité sociétalePhoto décorative fleur jaune

                     On vous toujours présenté le bien-être de la société comme le Messi d'un pays, ce qui est une illusion des egos pour séparer la lumière qui est l'énergie, de la matière, la création supérieure avec la lumière. Ce n'est pas un monde complet dans sa réalité, mais un monde de séparation entre les mondes invisibles et les mondes visibles. Malheureusement tout cela n'est qu'une dictature de mots, de paraître, de mensonges, qui maintiennent la normalité égocentrique dans les méandres de la division.

 

Le monde de soi est le monde de la non dualité, de la non division, un monde d'amour et de lumière qui doit être complet dans son alignement intérieur et extérieur. Mais le monde virtuel du paraître extérieur est le monde de la conception d'un pays qui va toujours vous amener à manifester ses propres intentions en jouant virtuellement avec de la bienveillance superficielle illusoire pour vous, comme : votre sécurité, le bien de tous, la norme, le bien-être, la soi-disant égalité, la fraternité, la liberté... Beaucoup de normalités, de suggestions qui sont en correspondance avec une idéologie que construisent vos dirigeants pour vous amener à les suivre dans leur réalité illusoire de l'obéissance intellectualisée. Vous, vous ne voyez que la fondation logique de ses appâts qui vous sont donnés pour croire à tous ces mots vides. Où se trouvent votre liberté, votre égalité et la fraternité dans tout cela ??? Si tout ce que l'on vous promet était au rendez-vous, croyez-vous que votre pays, le monde se trouveraient dans la situation catastrophique où ils se trouvent tous ???

 

De là commence la mentalisation constructive de vous maintenir dans une prison de sécurité à porte ouverte d'une société involutive où vous ne faites qu'obéir, participer, où vous vous noyez, et que vous alimentez vibratoirement... soit par des pensées, des paroles, des soutiens à des instructions d'appartenance et de participation illusoire de votre part à leur existence. C'est comme cela que l'on vous fait croire qu'un pays avec son gouvernement va tout faire pour que tout le monde vive correctement sans manque, manger à sa fin, et que tout soit équitable pour tous, comme votre slogan en France : liberté, égalité, fraternité, des mots vides sans appartenance, mais vous y croyez. La vraie question à vous poser est : Si tout était équitable pour tous, pourquoi c'est toujours le peuple qui paie les pots cassés de ses dirigeants qui dépensent l'argent du peuple sans compter ? Mais où passe tout cet argent qu'ils vous ponctionnent ? Après on ponctionne et demande au peuple de se sacrifier pour renflouer la dette du pays, mais ce n'est pas le peuple qui commet tous ces déficits, ces dettes, mais leur dirigeants depuis des décennies à vivre comme des ROIS. (Le silence intérieur est le voyage vers les mondes invisibles)

Votre changement vous appartient ou vous est enlevé

Il faut voir les choses avec son âme, en connexion interne et travailler avec elle, communier avec les plans supérieurs pour que votre esprit ne soit plus embué dans le monde de l'illusion mentale intellectuelle du monde involutif. Il faut passer dans un monde d'équilibre intérieur et extérieur, à ne plus croire à tout ce paraître, ces mots, ces fausses informations, croire qu'on va tout faire pour vous aider... ce qui n'est qu'une illusion d'obéissance de normalité du monde des égos qui passe par des lois, et qui ne veut pas que vous quittiez le système pour que vous repreniez et retrouviez votre liberté d'autonomie divine pour rentrer dans la nouvelle conscience d'un esprit libre universelle.

 

L'ère du renouveau est en vous quoi que vous en pensiez. Le grand changement ne viendra que de votre prise de conscience avec qui vous voulez évoluer, changer et transformer votre vie. La normalité juste et équitable est intérieure et supérieure où vous laissez le monde supérieur vous guider, vous porter au-delà de la matière, au-delà des mots, dans la nouvelle conscience de la télépathie supérieure d'échange et de  communication vibratoire énergétique. Ce monde est en train de se mettre en place pour beaucoup de personnes qui veulent apporter leur contribution au grand changement de dimension. 

 

Elles le ressentent et commencent à chercher la fusion interne, l'appartenance d'un monde libre qui est en soi et la liberté de dire non. Ce change supérieur est la respiration consciente où vous n'êtes plus dans le jugement, la critique, la division, la dualité, la peur... comme vous le prône la société de votre pays par vos dirigeants, vos politiciens, vos médias, vos religions, vos grandes industries... qui ne vous apportent que la dualité, les peurs, la division, la souffrance psychologique. Vous devez reprendre votre liberté d'esprit en prenant de la distance avec tout ce qui vous entoure, vous empoisonne la vie, qui vous maintient dans la servitude d'obéir à des formes pensées extérieures, du paraître, du devant de la scène. Votre ascension et évolution sont entre vos mains, pas de votre pays ni des dirigeants, mais de votre âme qui vous donne des signes et très souvent vous ne les voyez pas, car vous êtes obnubilé par votre réussite terrestre. Vous êtes tous là pour faire évoluer votre âme, fusionner avec elle et vivre votre vie en fusion avec les deux mondes, visible et invisible. (Votre évolution avec votre ÂME devient votre priorité)

 

Alain jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

                                                 Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste    

 

                  Activer l'énergie intelligente dans la matière                           

  •  Prévoir un cahier pour écrire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne

 

Horaire de 9h à 16h30-17h.

 

Repas en famille. Possibilité d'hébergement.