Skip to content Skip to navigation

La reconnaissance intérieure du "qui je suis"

Blog de : Alain Jean

 

Etre, c'est parvenir à son unité intérieure, son monde divin

Vous rentrez dans la nouvelle ère de savoir du "qui je suis" en tant qu'être humain, en tant qu'être divin, en tant que personnalité, en réalité, vous êtes le même, simplement vous vous êtes coupé de votre réalité intérieure d'être unifié en la source mère. Vous allez voir dans cette reconnexion à soi-même, que tout est en vous et non à l'extérieur de vous dans un monde illusoire du paraître. Cette reconnaissance de qui je suis intérieurement va vous amener à communiquer avec vous-même, votre être intérieur, qui est vous, en unification dans vos 3 mondes intérieurs, le monde basique, l'âme, le monde conscient, la personnalité, le monde supérieur, l'Esprit. Les 3 forment en vous la synthèse de qui vous êtes en le coeur de vie, une entité qui est, qui sait et agit en connaissance de cause, car l'unification de vos 3 mondes forme l'unité de votre vie. Vous allez découvrir que rien ne sert d'aller au-dehors de vous, même pour chercher à ascensionner, bien au contraire, vous allez mettre en évidence le support de votre monde intérieur pour suivre votre route de vie, avec les intentions du coeur, l'unité qui vous représente en tant qu'entité à part entière. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Les intentions émises que vous dégagez de votre esprit mettent en place votre devenir, vos ressources, vos rencontres, votre travail, votre caractère... car vous êtes un émetteur-récepteur qui reçoit l'aide universelle ou plutôt l'aide que vous attirez énergétiquement en vous, de qui vous êtes mentalement. Pourquoi ? Par ce que vous êtes intérieurement est un aimant d'intentions qui attire à lui ces mêmes répliques vibratoires terrestres, de ce que vous émanez de votre état d'esprit, votre état d'être. C'est pour cela que l'on vous dit très souvent de faire attention à vos formes pensées, vos intentions, vos souhaits, vos idées, votre état d'être... car l'énergie active de votre créativité mentale attire, met en mouvement des forces qui correspondent à ce que vous êtes vibratoirement. Alors si vous êtes dans : l'injustice, les provocations, le mensonge, la dualité, le pouvoir, l'amour, la compassion... que croyez-vous que vous allez attirer en vous ? Vous devez comprendre que votre vie est faite, créée, ajustée de vos intentions vivantes agissantes qui sont inscrites dans vos mémoires d'âme, vos mémoires karmiques, vos mémoires pensées, les mémoires sociétales, les mémoires des religions, des entités, des égrégores... qui vous possèdent, vous manipulent. Vous voyez, vous devez redevenir maître de ce que vous attirez, de ce que vous émanez de vous-même, de votre état d'esprit. (Pourquoi attirez-vous toujours les intentions du passé ?)

Vouloir ressembler à une autre personne

Si vous vivez extérieurement toujours à la recherche d'un modèle de vie, faites attention de ne pas attirer en vous les énergies actives de cette personne, car en voulant ressembler à un autre, vous perdez votre identité humaine, votre identité divine, vous vous laissez adombrer, vous vous liez à des entités, des égrégores, des défauts, des humeurs... de cette personne. Vous n'êtes plus vous-même, vous devenez habité par une entité extérieure à vous, ce qui va vous amener à survivre à travers la vie d'un autre, avec ses défauts, ses humeurs, ses peurs, ses émotions... car votre union se lie par un cordon énergétique avec sa propre identité, de ce qu'il est en tant qu'entité terrestre. Comprenez que chaque entité choisit son incarnation, son évolution, son ascension, mais si vous laissez le monde de l'ego vous manipuler ou des forces sataniques vous posséder, vous allez perdre votre propre histoire de vie que votre âme avec vos guides de lumière a décidé pour vous faire expérimenter le monde matière. Vous ne devez pas perdre de vue que vous êtes ici sur terre pour votre élévation d'âme, expérimenter le monde matière, pour faire vos propres expériences de vie pour ascensionner. Si vous vous détournez de tout cela, cela sera à refaire dans d'autres circonstances de vie et d'expériences plus ou moins différentes. (Vous êtes ce que vous êtes, dans ce que vous faites)

Il faut apprendre à maîtriser, apprivoiser son inconscient conscient de ce que vous captez, recevez, vivez, attirez... car si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas exprimer votre évolution complètement, vous serez parasité par des forces extérieures à vous qui vous amèneront dans l'ombre de la possession mentale égocentrique. Apprenez à observer la nature, la vie, les nuages, les animaux, les mers... Tous vivent l'instant présent en fusion avec les l'énergies, sans se soucier de leur avenir, car leur avenir, c'est l'univers qui leur donne à vivre différemment de l'être humain, mais ils vivent tous en symbiose avec le Tout universel. Toute vie sur terre a une conscience différente d'ascension, mais toutes ces vies sont en symbiose entre elles et les mondes parallèles. Sauf pour l'être humain qui s'est coupé de ses origines divines pour laisser se manifester au-devant de la scène son ego manipulateur. (L'évolution dimensionnelle passe d'abord par soi)

Les intentions divines

Vous devez reconnecter avec votre partie divine, votre âme, pour fusionner avec le monde de l'Esprit, qui va fusionner le monde de la personnalité, pour la transformer en Unité consciente avec le Tout universel. En cela commence une autre existence de vie, de création, d'intention qui va vous mener à être libre pour l'Esprit, vivre l'instant présent sans vous poser la moindre question, sans rien attendre du lendemain, qui n'est qu'une illusion des ego qui vivent à travers le temps du passé, du futur. Mais vous pouvez vivre l'instant présent en vivant en conscience d'Esprit qui vous donne des informations, des idées, des souhaits... à mettre en place pour votre devenir, en utilisant la forme pensée active de l'intention, ensuite le temps créera quand il faut, au bon moment cette réalité matière divine. L'Esprit sait de quoi vous avez besoin et peut passer outre vos intentions en vous offrant, avant que vous le demandiez, vos souhaits. Vous ne vivez plus à travers un monde extérieur à vous, mais vous vivez en fusion avec vos 3 mondes intérieurs qui fusionnent votre esprit dans l'Esprit dimensionnel. Vous vivez l'intention divine de l'Esprit qui vous a mis sur votre route d'ascension. Vous vivez libre en esprit et recevez les intentions divines pour vous accomplir en tant qu'être divin et non en tant qu'être humain qui dépend de sa personnalité égocentrique et du monde extérieur. Les intentions de la source sont universelles et vous aident à vous accomplir sur terre pour votre mission de vie. N'oubliez pas que c'est votre regard intérieur de créateur divin qui donne la forme à la matière et sa réalisation s'accomplit dans l'énergie de l'intention. (Le nouvelle "homme", la nouvelle conscience)

L'intention consciente, l'intention divine

Comme vous pouvez le constater, vos intentions sont les bienvenues pour donner forme de vie à être, que vous avez choisies vous-même en conscience avec l'aide dimensionnelle et vos guides de lumière. Il existe 2 façons de concevoir ou de vivre sa vie d'être divin, en conscience d'esprit ou en Esprit avec l'intelligence de la lumière.

  • Vous pouvez avoir des intentions de vie comme des souhaits, des rêves, faire des créations en tant qu'être divin, que vous mettez en place vous-même en les projetant dans le futur pour leurs réalisations. Cela vient de vous, de votre propre conscience d'être humain pour réaliser votre monde à vous, cela avec l'aide universelle de la lumière. C'est de votre propre initiative d'âme, de ressenti interne avec vos mondes intérieurs que vous agissez et prévoyez votre Futur. Vous créez consciemment votre propre vie que vous avez décidée avec vous-même et vos mondes intérieurs.
  • Vous pouvez aussi recevoir l'aide différemment en laissant votre esprit libre pour que l'Esprit dimensionnel, l'intelligence de la lumière, vous donne à vivre des intentions, des mouvements énergétiques, matières ou célestes, à mettre en place pour votre devenir. Cela est "Le nouvel homme" de demain qui va agir, vivre différemment en conscience d'Esprit, en lumière. Il ne dépendra plus d'une source extérieure à lui, mais vivra dans son axe de vie de ses couronnes radiantes et mettra en mouvement les intentions divines que l'Esprit lui donnera pour accomplir sa destinée, avec les plans supérieurs.  Il devient un être initié, unifié en sa source mère. N'oubliez pas que l'Esprit est votre Soi dimensionnel, qui est, qui sait, qui agit pour votre ascension.

L'être humain sera en communion avec les mondes universels pour agir, créer, donner vie divinement. Les épreuves de la vie seront son ascension, en Esprit, pour l'aider à lâcher prise encore plus avec son mental. L'homme conscient sait que rien n'est hasard, que tout n'est qu'évolution de soi dans le monde des épreuves matières, que lui donne à vivre l'Esprit. Que l'amour vous aide à rentrer dans la conscience de la lumière accomplie, que vous donne à vivre la paix du monde du coeur. (Parler est une chose, communiquer c'est mieux)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer