Skip to content Skip to navigation

La transition de l'âme vers l'Esprit

 

L'intelligence de la lumière

Nous quittons le monde de l'âme pour faire l'unification avec le monde de l'Esprit, les mondes dimensionnels. L'âme qui a fait un retournement vers l'Esprit depuis quelques années est en train de laisser place aux mondes universels, à l'intelligence de la lumière, le corps d'êtreté, qui est le monde de l'Esprit, votre SOI supérieur. Cette transition est en train de s'accélérer chez beaucoup d'êtres humains qui se libèrent de l'attachement matière, des contraintes matières, des conditionnements superficiels, des rejets de la matrice... pour rentrer dans le monde conscient, le coeur, la renaissance intérieure, le nouveau monde. Vous allez voir dans cet enseignement universel que tout est à sa place au bon moment pour que les changements arrivent, prennent place dans votre monde falsifié, pour retourner en la source mère, pour ascensionner dans le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière. N'oubliez pas que ce n'est pas vous qui décidez de quoi que ce soit, mais l'intelligence de la lumière qui vous donne à être, à vivre tous ces changements de plan de conscience, retrouver qui vous êtes intérieurement, en tant qu'être divin. La renaissance c'est maintenant en vous et le monde réel qui vous habite. (La transition universelle, l'élévation vers la supra-conscience)

L'âme vous permet d'incarner le monde matière, c'est elle qui fait l'unification avec le monde universel, avec la source, les êtres de lumière. Elle vous donne à vivre vos expériences sur terre, vous permet d'avoir à chaque incarnation une personnalité, avoir vos épreuves de la vie, vous aide à évoluer... L'âme maintenant a fait un retournement vers le monde de l'Esprit et s'unit en lui et se dissout petit à petit pour laisser place au monde dimensionnel. Votre être divin n'a pas de personnalité, il est, il sait, il agit avec l'intelligence de la lumière, il est lié en la source mère, il est entier. Votre état d'esprit va complètement changer, vous allez vivre et "résonner" avec l'intelligence de la lumière. Tout va être différent en vous mais cela est l'Esprit qui vous forme et vous informe pour devenir un être de lumière à part entière. Votre vie va changer complètement et vous allez être bouleversé, perturbé, perdu, vous allez avoir peur... mais tout cela fait partie intégrante de l'ascension universelle qui est en train de se manifester en votre conscience et votre corps physique. Vous lâchez prise avec votre personnalité mentaliste et nous vous demandons de laisser libre cours à votre intuition divine, à la lumière pour avancer dans la foi aveugle de l'ascension universelle. (Les révélations, les grands changements à venir)

Le changement de conscience

L'Esprit pénètre en vous, vous guide par le corps d'êtreté, l'Action de grâce, le feu igné, les lignées interstellaires ... qui vous sont donnés à chaque souffle de votre vie. Cette ascension vous est donnée à vivre dans le monde du présent de chaque instant, par la guidance des mondes dimensionnels où la source agit à travers vous, donne à être votre vie. Vous ne réfléchissez plus, la pensée disparaît, votre conscience du coeur vous donne à percevoir avec les yeux du coeur, entendre avec les oreilles du coeur, vous vivez dans votre axe de vie qui sont vos trois couronnes radiantes : la couronne radiante du coronal, la couronne radiante du coeur, la couronne radiante du coccyx, ce qui va vous permettre de faire la transition d'un plan à un autre. Tout en vous est en bouleversement de transition, car le corps vibre dans un autre plan de vie, la conscience, elle, est dimensionnelle, vos cellules, vos atomes, votre ADN... sont en train de transiter dans d'autres réalités. Tout est en changement psychique, physique, car l'unification avec les mondes supérieurs se produit en soi et le monde divin intérieur qui vous habite, vous aide, vous guide. Vous êtes en train d'unifier en vous vos trois consciences : le moi basique, le moi conscience, le moi supérieur, ce qui vous donne intérieurement à vivre : le Père, le fils et le Saint Esprit, l'intelligence de la lumière. Votre âme se dissout pour laisser place au monde de l'Esprit. (Les consciences agissantes de nos trois moi)

Vous rentrez dans le monde de l'Esprit où l'intelligence de la lumière va opérer en vous, vous guider, vous donner à être votre vie, votre nouvelle vie sans limites. Vos comportements vont changer complètement où vous allez manger, boire quand votre corps vous le demandera. Plus d'impératifs sur commande pour vos habitudes, vos conditionnements, vos attitudes, vos façons d'agir... qui n'existent plus, vous êtes libre en Esprit. Votre libération d'emprise du monde mental intellectuel de votre personnalité va vous ouvrir à l'intelligence de la lumière où l'unification suprême va agir en vous, vous guider et quand vous aurez besoin de quelque chose pour vous et votre vie, cela sera mis en avant dans votre conscience, vous sera soufflé pour vous guider, vous donner la voie à suivre. Les mondes de l'Esprit sont : les Anges, les Archanges, les Maîtres dimensionnels, les Anciens, les Sages.... qui sont en vous pour vous enseigner la voie du coeur, la voie illimitée du monde universel qui s'ouvre en vous, sans limite, ni incompréhension, ni appréhension, ni barrière, ni peur... mais en étant libre dans le monde du JE SUIS. Le monde de l'Esprit agit, fait réagir comme vous le voyez dans votre monde de la troisième dimension, pour que les consciences humaines s'éveillent au-delà de la personnalité, pour se redécouvrir en tant qu'être divin, à ne plus se laisser envahir par un monde corrompu, un monde falsifié de détournement de la vérité. Maintenant arrive la conscience universelle où les mondes dimensionnels agissent pour vous révéler à vous-même. (La fonction du guerrier de lumière)

Les signes corporels et conscients du changement de plan

Votre corps, qui est en train de transmuter toutes ces énergies universelles, épure sous différentes formes comme : des maux de tête, des mauvaises humeurs, des rêves prémonitoires, des douleurs physiques, des lâcher-prises mentaux, des énervements inattendus, vous cherchez la solitude, vous croyez être envahi d'entités, vous changez de travail... et bien d'autres signes qui vous montrent la transition d'un plan à un autre plus élevé, "si cela vous perturbe, n'hésitez pas à consulter un médecin pour vous rassurer". Votre conscience va être perturbée, agitée, ce qui est normal quand le corps d'êtreté rentre en vous, car il fait du ménage, nettoie les anciennes mémoires, vous soigne les douleurs, travaille sur votre ADN, vos cellules, vos atomes, le corps physique... Vous ne réfléchissez plus, ne pensez plus, car tout cela est remplacé par l'intelligence de la lumière qui intervient en vous et vous donne à vivre ce que vous devez être dans l'instant présent, la spontanéité du verbe qui se fait chair. Vous voyez les choses, les réalités, les événements, les personnes... tout change de vision, de compréhension car vous ne vibrez plus sur le même plan d'évolution, vous êtes en supra-conscience supérieure. Vous savez le pourquoi du comment de tout ce qui se passe, ce qui arrive sans chercher à comprendre, car l'Esprit est en vous, vous donne à vivre dans le monde divin de qui vous êtes avec des dons, des compréhensions, des savoirs, des connaissances, des enseignements... dimensionnels qui vous sont transmis, et vous savez, vous ÊTES Unité. Vous vivez dans le monde ETRE, du JE SUIS quand vous êtes en Esprit. Votre vie change complètement de réalité, vous rentrez dans le monde de l'intelligence de la lumière, vous voyez, vous savez et cela risque de vous perturber, vous faire peur mentalement, mais cela fait partie de votre élévation vers la supra-conscience. Soyez serein car la lumière, l'intelligence de la lumière, vous aidera à trouver votre équilibre intérieur et extérieur en ajustant votre état d'être. (Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

Tous ces changements de vie et changements corporels vous sont donnés pour rentrer dans la nouvelle ère, la Jérusalem céleste. Votre âme est en train petit à petit de laisser place à l'Esprit, ce qui va vous donner à être dans l'Unification des mondes dimensionnels, pour vivre votre vie consciemment en connaissance de cause. On vous y prépare, mais cela passe toujours par un nettoyage corporel et d'un grand lâcher-prise total sur toute votre vie, vos attitudes, vos habitudes, votre passé, vos problèmes... Beaucoup de choses sont à venir pour vous aider à transiter sur des plans dimensionnels et en toute conscience d'Esprit. Ne prenez pas peur, car tout cela fait partie de la transition de l'âme en Esprit pour vivre sur d'autres réalités, d'autres consciences de vie. Prenez du recul et surtout de la hauteur d'Esprit sur tout ce qui va arriver sur terre, votre pays, votre société, vos conditions de vie... car cela va aller en s'empirant, ce qui fait partie de l’apocalypse qui est en train de prendre place sur terre et nettoyer tout ce qui n'a plus lieu d'être. Vous devez accepter, si vous le voulez, votre devenir qui va vous aider à changer de plan de vie, évoluer sur d'autres réalités où l'Esprit va vous protéger, vous guider... vous amener tout ce dont vous avez besoin, il va pourvoir à vos besoins matériels. Mais cela se fait en réalité par un grand lâcher-prise mental de votre personnalité, vous mourez en vous-même et vous renaissez libre, pour devenir qui vous êtes en tant qu'être divin. Cela va dépasser l'entendement humain qui vit encore dans le monde intellectuel à chercher à comprendre les choses, les réalités au lieu de les VIVRE INTÉRIEUREMENT pour en comprendre la subtilité dimensionnelle. Que la lumière vous ouvre l'esprit en Esprit, en étant dans la paix du coeur qui vous donne à vivre dans l'amour universel. (L'action et la réaction du verbe qui se fait chair)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...