L'éveil en votre âme et en l'Esprit saint est votre devenir de maintenant
Les enseignements supérieurs sur les vérités qui vous sont révélées viennent vous aider à comprendre comment elles peuvent être modifiées pour manipuler un peuple et l'asservir à croire à des mensonges. Les éveillés comprennent avec le cœur, les endormis vivent encore dans un monde d'illusions qui les affaiblit mentalement pour les soumettre à tout ce qu'ils entendent, voient et pour qu'ils se lamentent. La nouvelle conscience multidimensionnelle n'est pas là pour vous obliger à croire tout ce que l'on vous dit, mais pour discerner avec votre cœur de lumière ce qui est vrai de ce qui est faux. Cette intelligence supérieure est dans votre cœur de lumière de votre âme qui vous donne des outils autres que terrestres, l'intuition divine..., pour comprendre comment les réalités ont été falsifiées pour maintenir la conscience humaine dans l'asservissement de vos religions.
Tout le monde commence à douter de toutes ces religions qui prêchent de fausses vérités pour esclavager et ponctionner vibratoirement l'être humain, pour nourrir le monde de l'ombre. Beaucoup de vérités sont en train d'émerger, montrant comment les évangiles ont été modifiés, falsifiés par l'église pour servir un conditionnement de soumission mentale pour nourrir de vos énergies vitales le bas astral. On vous a fait croire au paradis et à l'enfer, le bien, le mal, oui et non... l'invention mentale à vous soumettre à des règles bien établies à des conditionnements. Mais le paradis n'existe pas ni l'enfer, cela est une élucubration inventée pour vous maintenir en soumission d'obéissance à croire ce que l'on vous dit de croire. Vous devez vivre dans le JE SUIS supérieur de l'unité du cœur universel, l'instant présent, comme l'a enseigné le Maître Jésus qui est venu apporter le grand changement de conscience.
Vos religions sont riches à milliards et n'aident pas les peuples quand des épidémies se propagent, ni les malades, les pauvres, ou sur différentes formes de problèmes qui existent... n'amènent pas leur contribution au Service. Le Maître Jésus, comme beaucoup d'initiés qui se sont incarnés, n'a fait qu'exprimer de l'amour, la paix, la lumière, un changement de cycle, une entraide universelle sans jugement. Mais vos religions, elles, n'amènent que la désolation que beaucoup de personnes endormies honorent et vénèrent. C'est malheureux à dire, mais ils ne vivent qu'à travers votre pauvreté en vous demandant de participer à leur bien-être. Où se trouve l'équilibre des choses, et le vrai don de soi qui doit faire partie du droit pour aider son prochain.
La prière que vous dites, "votre père qui êtes aux cieux", est une fausse prière qui va nourrir énergétiquement de vos énergies vitales le monde de l'ombre. Quand vous commencez à comprendre que toutes ces illusions bibliques ne servent que des personnes de mauvais augure, il y a de quoi se mettre en protection en les évitant. Vos évangiles ont étés modifiés de leurs réalités exist-en-ciel il y a des centaines d'années pour que vous ne connectiez pas à votre âme en profondeur, mais pour vous soumettre à leurs dirigeants pour les servir. La vraie prière que le Maître Jésus à donner est plus en profondeur pour connecter son âme, sa divinité intérieure, sa famille céleste, retrouver sa liberté d'esprit... devenir libre en conscience. Cette prière universelle qui est intérieure et divine de connexion supérieure, est là pour mettre des forces en mouvements vibratoires en vous, qui sont respiratoires, des sons, le verbe qui se fait chair, des couleurs...
Mais cela, pour les religions, ce n'est pas pensable de retrouver votre liberté d'esprit, que vous puissiez évoluer tout seul, de savoir que votre temple supérieur est intérieur en votre âme divine, sans intermédiaire extérieur d'ego. Donc, ils en ont modifié le contenu, les paramètres divins, pour vous asservir à des obligeances de croyance qui servent les ténèbres, le malin, votre ego, les ego religieux. Mais quand vous allez comprendre les gestes que vous faites, les prières à qui vous les adressez, qui vous nourrissez de vos énergies vitales... vous allez vous poser des questions, des bonnes questions de réajustement. Là, on parle pour des personnes réveillées intérieurement qui recherchent la vérité, pas de personnes endormies qui ne vivent qu'à travers les attachements d'illusion de ces mondes involutifs des ego. (Les 7 corps, les 7 portes, les 7 dimensions... qui sont en vous)
Ils ont mis en place un geste de flagellation, "qui vient de votre part, que vous exécutez vous-même, à votre encontre" et qui vous bloque énergétiquement dans votre évolution par intention qui vous maintient en surface de votre mental malin, l'ego conditionné, qui vous empêche de connecter avec votre divinité intérieure supérieure. Quand vous faites le signe de la croix sur votre corps : d'abord la tête, le plexus, gauche et droit, vous créez un T à l'envers, une limitation mentale, physique, une involution de soi, des énergies en mouvements intentionnels de vos intentions qui nourrissent le bas astral... les ténèbres, qui vous empêche de rentrer dans vos profondeurs divines d'âme. Personne ne vous a demandé et surtout pas des grands initiés de faire ce genre de geste ou un être divin a été crucifié. C'est le monde du pouvoir religieux qui vous donne à faire une croix sur votre corps, pour vous maîtriser intérieurement, c'est un mouvement d'obéissance extérieure.
Cette réalité gestuelle que la religion a mis en place est raisonnée intellectuellement pour vous bloquer en votre évolution d'âme. Vous vous attribuez inconsciemment vous-même des mouvements gestuels vibratoires intentionnels de restriction, d'involutions, qui vous programment au niveau de votre plexus solaire, les émotions, les peurs, les dualités, les appréhensions, les émotions... rien que des énergies de basses fréquences de bas astral que vous attirez dans votre corps, votre vie, votre esprit, votre santé... car le plexus solaire correspond au mental, sauf quand l'être est éveillé. Rien n'est hasard dans ces attributions d'intention de vos geôliers de religion, vous les servez et vous n'en savez rien, vous êtes conditionnés à obéir à croire à de fausses croyances d'évolution.
- La tête est votre mental intellectuel limité qui obéit à ce que l'on veut bien lui faire croire. Il est instrumenté par des intentions, des gestuelles, à se flageller énergétiquement par lui-même.
- Le plexus solaire ne fonctionne qu'avec le mental involutif et vous ne faites que contribuer encore plus au malin, à votre ego, au lieu de vous libérer de leurs entraves extérieures comme Jésus l'a enseigné.
- Droite et gauche, sont la division, la dualité et la dispersion de votre esprit dans le monde du malin, des ego du monde extérieur. Vos demandes intentionnelles ne nourrissent que le monde de l'illusion du bas astral.
Le Maitre Jésus n'a jamais demandé de faire un signe de croix en vous, de prier dans un enfermement de murs, de dire des prières conditionnées à se soumettre. Il a amené une diversité d'enseignement qui est en rapport à l'ouverture de la conscience de l'âme en l'Esprit saint. Il a demandé que vous soyez et viviez dans votre temple intérieur en connexion avec les différents corps subtils de votre ascension divine. Il a amené une liberté d'esprit de conversion avec sa propre divinité intérieure, de redevenir libre en esprit, comme l'ont toujours apporté les grands Maitres qui sont venus sur terre. Mais le clergé des religions ne voulait pas que vous repreniez une liberté être, car Jésus l'exprimait de par son nom de comment vous devez devenir en vous dans le "JE-SU-IS" divin supérieur en l'Esprit saint. Toutes ces réalités supérieures d'enseignements du Maître jésus et des autres Maîtres ont été déformées pour avoir le contrôle sur votre esprit, votre vie et croire en toutes ces religions perverses de pouvoir sur vous. Il faut comprendre que personne d'autre que vous-même ne peut agir sur votre évolution d'âme, même pas le Maître Jésus qui était là pour montrer une voie intérieure à suivre pour transiter sur des plans évolutifs.
Les enseignements sacrés sont à l'intérieur de vous en l'Esprit saint, le JE SUIS universel. Si vous avez un mouvement à faire, faites-le du bas, vos profondeurs d'âme, la fusion divine, vers le haut, l'univers, le Saint Esprit, votre famille céleste... mais en esprit de vision intérieure, pas de geste. Surtout pas d'intention de droite et de gauche, qui sont la dispersion, la division, qui vous détourne de votre alignement de votre axe divin.
- Votre croix de vie intérieure qui est en mouvement d'élévation est entière, vous enseigne du bas, vos profondeurs divines, vers le haut, l'élévation de l'esprit. Cette croix de vie est en mouvement vibratoire perpétuel qui unit en vous les 3 principes de qui vous êtes en unité du coeur universel :
- le corps : la matière
- l'âme : votre personnalité, qui n'est pas encore en fusion avec l'esprit saint
- l'esprit saint fusionne l'âme éveillé, l'âme fusionne le corps, l'unité est, le savoir, les enseignements supérieurs...
Les 3 forment l'unité fusionnelle de qui vous êtes dans le JE SUIS, de l'être divin que vous êtes. (Votre liberté d'esprit devient votre combat de maintenant)
Alain Jean et sa famille céleste

