Skip to content Skip to navigation

La transition universelle, l'élévation vers la supra-conscience.

 

La Renaissance dimensionnelle intérieure

La transition de changement de plan en Esprit, en supra-conscience, est en train de s’accélérer pour beaucoup de consciences humaines qui sont en train de s'ouvrir à la nouvelle ère, la Jérusalem céleste. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus car vous allez fuir de plus en plus le système sociétal en place, fuir les personnes qui ne vous correspondent plus, fuir le bruit, fuir les faux systèmes d'appartenance, fuir pour changer votre travail qui ne vous convient plus, fuir les paroles stériles... Tout cela vous perturbe intérieurement et surtout ne va pas dans le sens de l'évolution dimensionnelle de votre âme, pour ces nouvelles dimensions supérieures qui arrivent et se mettent en place sur terre. Cela est un ajustement de votre être divin, qui ouvre votre conscience au dimensionnel de la nouvelle ère, du monde de la lumière, l'Esprit. Votre Soi supérieur est en train de se manifester en vous sous différentes formes, pour vous aider à changer de plan de vie, changer votre monde intérieur extérieur et vous donner à vivre dans l'instant présent, comme si c'était votre dernier souffle de vie, l'instant juste. L'ouverture des yeux et des oreilles du coeur vous montre une autre réalité intérieure, qui est le monde de la foi aveugle, le monde universel, la guidance, le lâcher-prise avec le monde matière, le monde mental. Vous quittez la troisième dimension révolue pour rentrer dans les échanges universels des êtres de lumière. Cet enseignement universel va vous guider à vous reconnaître en tant qu'être divin, vous éveiller à votre nouvelle conscience vie, la supra-conscience, l'adombrement de la lumière, votre corps d'êtreté, le monde de l'Esprit, l'action de grâce. Tout s'éveille en vous pour votre destinée futuriste, en tant qu'être divin accompli. L'éveil de la conscience du coeur est à la non forme, pour rentrer dans les mondes énergétiques, les mondes des lignées interstellaires qui vous aident à évoluer dans le monde de la guidance de la foi aveugle. (La guidance de la lumière, l'Esprit Saint)

Comme vous pouvez le voir, le constater, tout sur terre est en ébullition. Il y a de grands changements qui passent beaucoup par : des manifestations, des colères, des heurts, des coups d'éclat, des grèves... de personnes qui s'éveillent consciemment ou inconsciemment à cette nouvelle ère de dimension du coeur et agissent pour une liberté d'esprit, un respect de soi, une nouvelle réalité de vie. L'ancien monde est révolu et la lumière implique une nouvelle vie de soi, une réalité de vie supérieure qui ouvre les portes de la liberté d'être, JE SUIS. Cette nouvelle conscience énergétique descend sur terre et atteint tout être humain, toute vie sur terre pour faire évoluer le monde, faire changer de plan vibratoire la mentalité humaine, pour vivre sur des plans d'élévation, d'expression libre, de créativités divines. Tout cela va vous donner à vivre en spectateur observateur qui agit dans le monde du coeur, le monde des l'énergies universelles, dans le non jugement,  d'appréhension, de critique, de peur, d’anxiété... pour que les choses s'accélèrent, vibrent à l'unisson. Chacun va trouver sa place et être où il faut quand il faut pour mettre en action cette réalité qui fait peur à beaucoup de personnes qui survivent et vibrent encore dans la troisième dimension, dans le monde intellectuel et s'attachent à des anciens principes falsifiés, qui avec le temps vont se dissoudre, les dissoudre. Vous allez vivre dans la liberté d'esprit libre, en Esprit, vivre ce qui vous est demandé d'être en tant que créateur divin. Vous allez de plus en plus vibrer dans la méditation active du silence intérieur, pour laisser la lumière vous guider, vous enseigner, vous donner à être qui vous êtes intérieurement, un être divin accompli. (La fonction du guerrier de lumière)

Les signes des grands changements

Le monde est en train de subir ces énergies transformatrices qui sont de plus en plus puissantes et font réagir toute vie sur terre. Observez les animaux, les plantes, le climat, les mers, la terre, le temps, les volcans, les humains... Tous se préparent à cette transition de plan dimensionnel qui a commencé déjà depuis quelques années, car c'est maintenant que tout démarre, s'accélère et prend sa place à l'élévation sur terre. Observez avec les yeux du coeur, vous verrez que tout est différent, prend une autre dimension vibratoire et vous montre la vie telle qu'elle est et se modifie avec le temps. Si vous écoutez avec les oreilles du coeur vous entendrez la symphonie céleste descendre en vous, vous guider, vous enseigner à être vous-même entier, en Esprit. Elle agira pour vous montrer votre nouvelle vie, votre destinée en tant qu'être divin. La vie sur terre s'y prépare car elle est en vibration, en fusion avec le monde céleste, cela est prévu depuis longtemps pour cette transition planétaire. Le moment est venu de s'éveiller en Esprit du coeur, comme le printemps qui s'éveille à une nouvelle vie, à une nouvelle régénération, à une nouvelle Renaissance. Vous allez être poussé dans vos retranchements mentaux esclavagistes pour lâcher-prise avec votre passé, vos attaches, vos doutes, vos appréhensions, vos convictions, vos conditionnements, vos peurs..., être mis à l'épreuve pour vous libérer de vos enfer-me-ment illusoires de soumission qui vous donnent à survivre dans le monde de la troisième dimension, les mentalistes égocentriques. Tout sera amplifié pour vous aider à évoluer sur un autre système de vie, qui est la foi aveugle à la lumière, l'Esprit, à votre monde divin, à votre être intérieur. Tout est en train de s'expanser au détachement de soi, pour vibrer à l'unisson du nouveau monde, la liberté d'ÊTRE, JE SUIS. C'est maintenant la Renaissance intérieure avec qui vous êtes, en tant qu'être divin. (Quitter le monde horizontal pour rentrer dans le monde de la verticalité)

L'élévation de l'esprit en Esprit

Votre vision de la vie intérieure va vous donner à agir différent, avec coeur, lumière et courage pour dépasser ce que vous êtes extérieurement, une personnalité marionnette soumise à autrui, un paraître, pour retrouver qui vous êtes en tant qu'être divin de lumière. Vous allez changer votre état d'esprit, on va vous aider en cela. Votre comportement va être plus responsable envers autrui, toute vie sur terre, car cela vous sera dicté, donné en vous par vision, écoute du coeur, enseignement... Votre vision de la vie sera désembrumée par la vision du coeur, votre lâcher-prise mental intellectuel. Vous devenez spectateur observateur en hauteur d'Esprit de votre réalité, de qui vous êtes intérieurement. Vous allez vivre ce nouveau monde dimensionnel dans le détachement du soi inférieur, la personnalité, l'ego, pour rentrer dans le monde conscient de qui vous êtes en tant qu'être unifié en la source. Cela va s'amplifier sous différentes formes d'action, de réaction qui vont vous transformer intérieurement, vous ouvrir au-delà de votre personnalité égocentrique et vous donner à vivre dans la foi aveugle de la guidance de la lumière. Votre corps va subir des grands changements qui va passer par : des maladies, des infections, des détachements, des prises de tête, des maux... Beaucoup de désagréments qui perturberont ceux qui survivent dans la troisième dimension et se flagelleront en pleurant sur leur sort. Beaucoup de légèreté pour ceux qui vibrent dans le monde du coeur, car ils savent par expérience que l'évolution du corps et de l'esprit passe par une étape d'épuration physique psychique ou par des prises de conscience qui vont atténuer les maux. Votre corps va s'exprimer pour vous aider à fusionner avec cette nouvelle reconnaissance intérieure. (Qui crée les formes pensées en nous ?)

L'évolution, le corps d'êtreté, l'Action de grâce

Votre corps de lumière qui rentre en vous va se faire ressentir, car votre état général va s'amplifier, vous aider à changer de plan de vie pour vibrer à l'unisson. Ce ressenti, vous allez le voir dans différents domaines : une nouvelle vie, un nouveau travail, lâcher prise avec le passé, faire des rencontres de coeur à coeur, nouvelle façon de penser, de réfléchir, votre corps va s'épurer, votre état d'esprit change... Tout cela va vous démontrer le travail que le corps d'êtreté  est en train de produire en vous, pour vous nettoyer, pour vous aider à rentrer dans le monde interstellaire, le monde de  lumière, dans l'Action de grâce qui s'intensifie sur terre. Comme vous allez le vivre, vous allez vous en apercevoir, beaucoup d'événements vont se produire dans les temps à venir, car l’apocalypse, les révélations  sont en route, arrivent pour ceux qui ont envie de changer de plan de vie, vivre libre en éternité. Aujourd'hui, il faut lâcher prise avec le mental, la personnalité intellectuelle pour laisser le monde de l'Esprit vous souffler les mots justes, les pensées justes, les actions justes, les rencontres justes... pour votre nouvelle vie, votre Renaissance, cela s'appelle, l'Action de grâce. Avec le temps, votre mental qui est votre personnalité, va fusionner avec la supra-conscience qui vient des mondes du coeur. Ceux qui ne voudront pas lâcher prise avec la personnalité mentaliste, erreront dans un monde illusoire du paraître esclavagiste de leur monde intellectuel, le monde de la troisième dimension falsifiée, manipulée par le monde des ego. (L'équilibre de notre monde divin et du monde de la matière)

Cette transition élévatrice de votre âme va se faire petit à petit en vous éveillant, vous transformant vers l'Esprit. Vous allez vous en apercevoir si vous êtes attentifs à vos actions, vos paroles, vos pensées, vos réactions... Apprenez à écouter, observer avec le monde du coeur la vie, le monde du silence qui vous parle, vous transmet des vérités, les oiseaux qui vous font passer des messages, l’océan, la terre, le ciel, votre âme... qui vous donnent à vivre certaines énergies de transformation. Le monde change de plan de vie, l’apocalypse, les Révélations cachées sont en mouvement pour délivrer la conscience humaine de la servitude de l'ombre. Les révélations vont vous être données sous différentes formes d'application, d'implication, d'événements sur terre, cela va aller en s'amplifiant avec le temps. Ne prenez pas peur, seul a peur l'ego qui survit dans le monde du plexus solaire, qui ne maîtrise plus votre vie et petit à petit va fusionner avec votre âme. Si vous vibrez dans le monde du coeur, en Esprit, vous verrez que chaque chose est à sa place, que le hasard  n'est pas un hasard, mais une réalité qui fait bouger les consciences humaines pour leur élévation. Le hasard est une réalité supérieure de la lumière qui a été mis en place pour faire réagir et agir l'esprit humain. Très souvent, cela dépasse l'entendement humain qui survit et vibre en troisième dimension, se laisse manipuler par des ego extérieurs à lui, les mondes intellectuels. Ce hasard qui est en réalité une porte d'ouverture d'esprit, vous mène à voir la vie dans un sens d'évolution de conscience et de changement de réalité. Que l'amour universel vous ouvre les portes du coeur, en Esprit, que la paix dimensionnelle vous guide à chaque pas de votre vie et la lumière éclaire votre route de qui vous êtes en tant que créateur divin. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer