La vibration intérieure manifeste, crée votre monde extérieurCe ne sont pas les mots, votre paraître, qui donnent ce que vous êtes, mais la vibration intérieure
Tout le monde pense que ce que vous voulez, souhaitez, manifestez extérieurement... apparaît dans la vie, se donne à vous en rapport à ce que vous demandez mentalement, ce que vous dites avec des mots. Mais en réalité, détrompez-vous. Tout dans l'univers n'est que vibration d'intention, de fréquence vibratoire, d'une intelligence correspondante qui vous donne ce que vous êtes intérieurement, pas extérieurement de votre mental, mais intérieur en rapport à vos vibrations émises de qui vous êtes en esprit. Vous pouvez penser, vouloir quelque chose et le manifester dans une création mentale. Mais si en vous, intérieurement votre fréquence vibratoire est malsaine et vous n'êtes pas en accord vibratoire avec ce que vous voulez, la vibration n'attirera et ne mettra sur votre route que ce que vous êtes intérieurement. L'univers correspond et n’agit qu'avec des ondes vibratoires qui sont émises. L'être humain est compris au travers des ondes vibratoires qu'il émet, vibre, pour attirer sa complémentarité vibratoire. L'univers n'entend pas les mots, mais la vibration émise.
Vous pouvez définir en paraître que vous êtes aimable, aidant, joyeux, un bon vivant... mais si à l'intérieur de vous vous broyez du noir, vous vous sous-estimez, vous mettez et attirez sur votre route de vie des problèmes en accord avec la vibration que vous émanez de votre état intérieur mental. La correspondance universelle est la fusion de ce que vous voulez avoir, produire, manifester... elle ne se fait que par vibration intérieure émise, là où tout commence et se passe, se produit, se crée, non PAS par des mots, des pensées, des gestes, un paraître illusoire... extérieurs qui ne sont pas en correspondance avec qui vous êtes intérieurement. Une pensée émet des vibrations, les mots émettent des ondes. La vie sur terre, dans l'univers, n'est que vibration et fréquence vibratoire qui se correspondent, s'attirent et agissent ensemble pour créer, manifester, intervenir dans la même intensité vibratoire d'accomplissement.
Vous attirez vibratoirement et énergétiquement dans votre vie active ce que vous manifestez intérieurement, pas ce que vous voulez paraître extérieurement aux yeux de tous. Beaucoup de vérités universelles sur la correspondance vibratoire et sa fréquence vous ont été cachées pour ne pas transformer votre état d'esprit mentaliste en qui vous êtes intérieurement, un être divin universel. Vous commencez à comprendre que ce que vous voulez paraître à l'extérieur n'est pas votre vraie identité réelle de ce que vous êtes intérieurement, simplement une façade, un masque qui cache votre vraie personnalité intérieure. Le paraître extérieur peut aussi être une identité intérieure, quand vous êtes dans la lumière de votre divinité supérieure dans votre alignement divin. (Vos événements font partie de l'école de l'âme)
Le changement de conscience n'est pas extérieur pour montrer aux autres un paraître, une image de vous d'illusionniste, mais un travail de tout instant qui se passe à l'intérieur de vous, par connexion respiratoire au silence est d'or. Cette réalité subtile est un travail d'introspection, de transition, de révélation intérieure pour changer vos vibrations énergétiques, passer d'un monde inerte d'illusion d'autoflagellation mentaliste, à un monde d'abandon de soi en esprit libre, vers une conscience vibratoire à être fusionnelle. On vous l'a dit très souvent dans des messages, tout sur terre n'est que vibration d'intention, une intelligence vibrationnelle supérieure avec qui on ne peut tricher, car une identité vibrationnelle intérieure ne peut être cachée, mais dissoute avec le temps pour fusionner dans une transition avec d'autres réalités supérieures à votre élévation de conscience. (Soyez à l'écoute des révélations supérieures)
Respirez intérieurement pour le fusionner extérieurement
Votre vie est à l'image de ce que vous êtes dans votre corps, votre fréquence vibratoire qui se nourrit de votre esprit pour attirer dans votre sillage de route sa correspondance vibratoire. Comprenez que ce que vous émanez de votre esprit nourrit votre corps qui émet des fréquences vibratoires qui sont en correspondance avec ce qui va se passer, se produire dans votre vie, c'est inévitable. Tout cela vous démontre que ce que vous voulez paraître aux yeux de tous doit être en accord avec ce que vous êtes en profondeur d'âme, pour attirer énergétiquement dans votre vie des fréquences en correspondance avec votre état intérieur. Tout doit être fusionnel avec votre personnalité dans qui vous êtes intérieurement et extérieurement, car la fréquence vibratoire est votre identité, dans ce que vous la nourrissez de vos pensées, actions, paroles...
Vous comprenez maintenant que tout dans l'univers, sur terre, n'est que vibration d'intention et que tout ce que vous vibrez à l'intérieur de vous est le pont du monde invisible au monde visible. La fréquence vibratoire se trouve dans toute chose comme : vos radios, vos ordinateurs, vos télés, vos programmes, vos actualités, les sons, les images, la musique, les films... Toutes ces fréquences vibratoires insidieuses laissent des traces indélébiles dans votre vibration du corps et de votre esprit, quand vous vous laissez programmer inconsciemment par ces fréquences inférieures qui agissent sur vos vibrations vitales et énergétiques. Ces fréquences vibratoires sont faites et programmées pour vous perturber mentalement à les cogiter, à vous faire des films avec, qui abaissent votre taux vibratoire et vous mettent à découvert vibratoirement à toutes les basses fréquences qui trainent autour de vous, vous les attirez comme un aimant.
C'est comme cela que le monde de l'ombre vous manipule intérieurement, par des fréquences d'images, des sons, des actualités, des films... qui vous propagent des programmes vibratoires et dont vous ne vous rendez même pas compte, et ensuite vous devenez agressif, malade, en colère, mal dans vos corps, votre esprit est brouillé... Cela sont les conséquences de la vibration d'intention qui agit sur vos fréquences intérieures qui vous perturbent à un point que vous ne pouvez imaginer. La parole, elle, propage des ondes qui vous reviennent en retour de ce que vous avez émis.
Vous voyez, la créativité consciente n'est que vibrationnelle en rapport à ce que vous vibrez intérieurement et vous ne pouvez tricher avec ce monde-là. Les apparences sont trompeuses pour beaucoup de personnes qui ne comprennent pas pourquoi il leur arrive des malheurs, des problèmes ou de la prospérité, de l'abondance... dans leur vie. La vraie création active productive est en accord avec la vibration intérieure qu'émet l'âme en toute conscience avec l'esprit. Tout cela n'est que vibrationnel d'un état intérieur de fréquence où vous ne pouvez rien cacher de ce que ou qui vous êtes. (Le murmure intérieur de l'intelligence supérieure)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste
Activer l'énergie intelligente dans la matière
- Prévoir un cahier pour écrire
Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne
Horaire de 9h à 16h30-17h.
Repas en famille. Possibilité d'hébergement.