Skip to content Skip to navigation

Le chèque d'abondance de mars 2019, c'est ce mercredi

Blog de : Alain Jean

paysage lac et végétation luxuriante

L'abondance semble avoir été bannie du vocabulaire quotidien, où l'on favorise le plus souvent le manque. Ainsi, l'on devient artisan de son propre malheur, car l'Univers répond toujours à nos sollicitations. Si nous mettons l'accent sur le manque, l'Univers l'exauce sans arrière pensée, car il n'est pas doté de jugement mais d'amour et d'écoute inconditionnelle. Ainsi, nous créons un cercle vicieux : je porte mon attention sur le manque, l'Univers entend ce désir de manque, et envoie une situation qui correspond, et plus on se désespère en se lamentant, plus on alimente cet engrenage.

Sommes-nous dénués de tout ? Lorsque l'on pleure un manque, ne nous est-il pas possible de nous réjouir d'un bienfait qui nous apporte du réconfort ?

Apprenons à changer de focale, pour que l'Univers comble nos besoins. Vous manquez de santé ? Remerciez le ciel pour l'amour, ou peut-être la richesse qu'il vous a octroyé. Vous pleurez du travail ? Souriez de votre capacité de chanter juste, remerciez pour vos dons.

Dites au ciel que vous êtes heureux, ne lui mentez pas, cherchez les belles choses qui méritent votre gratitude, il y en a forcément, ne serait-ce qu'un rayon de soleil pour chauffer votre coeur, une ondée pour rafraîchir votre âme.

Le ciel répondra à ce bonheur par encore plus de bonheur, et celui-ci ne tardera pas à déborder sur cette petite zone de manque, qui aura déjà perdue beaucoup de son importance par le simple fait de regarder le verre... à moitié plein.

Pour vous aider à cela, le chèque d'abondance vous aligne dans une autorisation de découvert, oui, pas de limites dans la banque céleste, vous allez pouvoir dépasser vos croyances et vos peurs du manque et vous autoriser à manifester l'abondance dans votre vie.

Alors, pour être dans les meilleures dispositions élévatrices, les énergies de la nouvelle lune vont vous apporter l'ancrage nécessaire. Vous pouvez ce mois-ci, écrire votre chèque d'abondance à partir de mercredi 6 mars, à 17h:05:27, et vous avez 24 heures pour le faire.

Ceux qui découvrent le chèque d'abondance peuvent cliquer sur le lien ci-dessous pour voir comment s'y prendre. Vous pouvez également consulter le second lien pour vous interroger sur vos motivations, il serait dommage d'en faire un rituel sclérosant.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Les chèques d'abondance en 2019, mode d'emploi

Pourquoi vivez-vous à travers les chèques d'abondance ?