Skip to content Skip to navigation

Le premier des quatre principes d'élévation de conscience, l'humilité

 

Un des premiers principes d'évolution, l'humilité, les autres vous seront dévoilés dans les prochains écrits.

Quand on est et vit dans le monde de l'humilité on vit dans le respect d'autrui, de ce qu'il est et représente en tant que personnalité humaine, en tant qu'être divin qui est là sur terre pour une mission de vie. Les jugements, les critiques, les accusations... et bien d'autres choses n'existent plus dans ce monde intérieur car on sait que tout est à sa place au bon moment, quand il faut pour s'accomplir et prendre sa dimension en tant qu'évolution, changement sur terre, dans la troisième dimension falsifiée. C'est un monde révélateur,  transitoire, l'humilité, qui commence par son propre respect intérieur de qui vous êtes en tant qu'être divin. On y trouve le respect de toute vie sur terre, la compassion du coeur, s'oublier pour faire le don de soi, le lâcher-prise total sur tout pour quitter le monde de la troisième dimension de l'enfer-me-ment falsifié pour vivre dans les mondes dimensionnels. Ce monde-là est le centre de sa croix de vie intérieure du coeur qui unit les deux mondes en son centre, le monde horizontal, le monde vertical, pour former une UNITÉ, un monde de détachement sur toute vie. Dans l'humilité la porte s'ouvre à la connaissance et l'enseignement quantique, la source mère de  toute l'évolution des âmes sur terre, de tout le fonctionnement de la vie terrestre. N'oubliez pas, que cela soit animal, végétal, minéral et bien d'autres, tous ont une âme personnelle ou une âme de groupe qui viennent aussi de la source mère pour expérimenter le monde terrestre. L'humilité est la porte de l'âme, des mondes dimensionnels... qui occupent votre espace vital pour vous aider à faire un travail sur vous, sur le détachement matière, pour retrouver en vous votre carte d'identité céleste, d'où vous venez. L'humilité est l'évolution de soi à la verticalité pour vous élever dans le monde universel pour quitter le monde de l'horizontalité, le monde matière, pour rentrer dans votre centre de croix de vie, le coeur, la lumière. Ces deux mondes-là sont en permanence en mouvement vibratoire et donnent à être qui vous êtes en tant que personnalité unifiée au monde divin. (Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

Cet enseignement universel va vous montrer le travail à faire dans le détachement de soi, de la personnalité égocentrique, pour pouvoir fusionner dans la supra-conscience des mondes unifiés qui se trouvent en vous. Au lâcher-prise avec la troisième dimension qui est révolue, qui disparaît petit à petit en s'auto-détruisant de l'intérieur, arrive le renouveau que donne la lumière à être sur terre. Cette humilité verticale va vous ouvrir les portes intérieures de qui vous êtes en tant qu'être divin accompli. La hauteur d'esprit s'impose avec beaucoup de recul sur votre vie, sur la société, le monde et tout ce qui se passe et va se passer en vous. C'est le renouveau, un nouveau cycle est en train d'émerger dans la conscience humaine grâce au corps d'êtreté qui est en train de prendre place dans le corps humain, pour faire transiter la conscience basique à la supra-conscience de l'élévation vers l'Esprit, cela s'appelle la renaissance. La vision change, l'écoute change, les sens changent, votre conscience transite, votre corps s'épure... Tout cela annonce des signes de la renaissance de l'Esprit Saint en vous, qui passe par la transition corporelle, de la conscience pour vous amener à vous libérer de vos entraves terrestres. (La fonction du guerrier de lumière)

La personnalité égocentrique virtuelle

L'ego est en train de se dissoudre petit à petit pour laisser place à la supra-conscience pour ceux qui ont envie de changer de dimension de vie, rentrer dans la supra-conscience des nouveaux enseignements universels. C'est une des quatre vertus principales qui ouvre la porte aux autres dimensions : la simplicité, l'authenticité, la spontanéité qui sont les ouvertures, des reconnaissances de qui vous êtes en tant qu'être de lumière qui vit et agit à la verticalité, en se plaçant au centre de sa croix de vie. La personnalité va, avec le temps, changer de plan de vie car la fusion va opérer avec le coeur grâce au lâcher-prise conscient du mental qui va laisser la place au verbe qui se fait chair, qui vous est donné à vivre, à exprimer par l'Esprit, les mondes dimensionnels. Ils vont intervenir très souvent en vous pour vous apporter le savoir ancestral de lumière, pour vous ouvrir aux consciences célestes des Maîtres enseignants. Tout cela va opérer dans votre transition de plan intérieur qui vous ouvre les portes des mondes de l'Esprit. La personnalité va s'associer, avec le temps, avec ces mondes-là car elle ne pourra pas faire autrement que de s'aligner avec la nouvelle supra-conscience dimensionnelle. Vous serez obligé de vivre dans le centre de votre croix de vie qui est toujours en mouvement de grâce, qui sont les mondes du coeur, pour pouvoir évoluer dans la verticalité pour amener la manne céleste dans le monde de l'horizontalité, la matière, en y apportant la bénédiction divine pour que les choses s'accomplissent dans la loi du UN. (La guidance de la lumière, l'Esprit Saint)

Le changement va se produire en vous, vous allez le ressentir car votre corps va interférer dans votre vie sous différentes formes d'action, de réactions internes qui vont être des signes de conversion, de grand changement de plan. Mais pour cela, le mental va se faire oublier car la personnalité va se dissoudre dans les méandres de l'oubli pour laisser place au corps d'êtreté, à la grâce divine de la lumière qui est en train d'interférer depuis un certain temps dans le corps humain. Tout est en place et en mouvement pour voir agir la lumière en l'être humain pour le convertir en ce qu'il est réellement, un être unifié en la source mère. Le feu igné intervient de plus en plus pour modifier la conscience humaine, agir sur le corps pour le purifier et le détacher de ses entraves égocentriques que la société nourrit avec le plexus solaire, père  du mental des ego en le soumettant à des tentations inférieures. Rentre alors en mouvement le monde de l'humilité, de la transition à la verticalité, l'ouverture du coeur dimensionnel qui va agir pour changer tout cela avec l'aide du corps d'êtreté, les lignées interstellaires, le feu igné... Vous allez le ressentir encore plus car les choses, les événements prennent plus d'ampleur dans votre monde intérieur et extérieur. Habituez-vous à toutes ces interventions divines intérieures qui représentent le travail de transition d'un plan horizontal au monde de la verticalité qui se fait en vous par l'Esprit Saint et les dimensions supérieures. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Les signes intérieurs des transitions de plan

Votre transition que vous allez subir ou que vous êtes en train de subir se passe dans votre corps qui modifie ses paramètres de vie, change ses vibrations pour laisser place au nouveau monde en vous. Le corps va s'activer en vous le montrant en s'exposant à : des rhumes, des grippes, des rejets, des maladies, des mauvaises humeurs, des angoisses, des colères... Tout cela pour vous montrer que vous êtes en transition d'élévation dimensionnelle pour laisser le monde de la lumière vous adombrer, vous aider à rentrer dans la nouvelle conscience, la supra-conscience. Vous êtes en train de quitter le monde horizontal, la matière, pour vous élever à la verticalité, le céleste, le centre étant l'humilité qui vous permet de vivre dans les mondes du coeur. La personnalité qui se fusionne de plus en plus avec la supra-conscience va vous faire vivre, expérimenter les quatre principes d'élévation, pour vous faire rentrer dans la Jérusalem céleste intérieure. Tout cela se passe dans le lâcher-prise que vous êtes en train de vivre avec l'extérieur de vous pour rentrer dans le monde de l'Esprit, les mondes de la lumière qui vont vous aider à accomplir votre mission de vie. Pour cela, la foi aveugle s'impose, vous donne à vivre le moment présent de chaque instant comme si c'était votre dernier souffle de vie. C'est là que l'humilité intervient pour vous aider à accepter, modifier votre vie telle qu'elle se présente en vous, avec ses épreuves, ses hauts et ses bas en vivant dans la guidance universelle. L'humilité est la porte des consciences dimensionnelles qui vous habitent et interviennent dans votre vie pour prendre de la hauteur, du recul sur tout ce qui vous est donné à vivre, pour agir en conscience du coeur, avec la supra-conscience des Maîtres enseignants, des guides dimensionnels qui vont vous faire intervenir différemment pour résoudre vos épreuves de la vie. Vous n'êtes plus seul car la porte est ouverte pour agir en connaissance de cause avec les mondes de lumière. Laissez les mondes supérieurs intervenir dans votre vie, vous souffler la voie à suivre pour vous élever en Esprit dimensionnel. (On ne peut pas servir deux monde à la fois)

Vous voyez, l'humilité est une grande porte intérieure dimensionnelle, avec les mondes supérieurs unifiés qui vous donnent à vivre dans le coeur le moment présent. Vous apprenez à lâcher prise avec le passé, les inconvénients, les contraintes, les émotions... de la personnalité. Elle va se dissoudre petit à petit si vous appliquez la méditation du silence intérieur de chaque instant car vous ne la nourrissez point de vos pensées, de vos émotions, de vos peurs... car vous avez quitté le monde du plexus solaire pour rentrer dans le monde de la lumière. Le moment est venu de vous reconnaître en tant qu'être divin de lumière, revêtir votre manteau d'être divin pour avancer dans la supra-conscience élévatrice de l'Esprit Saint. Tout est entre vos mains d'être créateur divin pour agir et convertir votre vie, vous illuminer dans vos profondeurs d'âme en vivant la vie dans les quatre principes d'élévation : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité du moment présent pour la transition de plan dimensionnel qui est en route. Que la lumière vous éclaire de l'intérieur en vous donnant à vivre la paix du coeur dans l'amour dimensionnel des mondes unifiés. (Re-diviniser la matière, la manne céleste)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.