Skip to content Skip to navigation

Le Taï Chi universel, les mondes de l'Esprit

deux cygnes croisent leur cou en forme de coeurLa mouvance du corps, avec l'Esprit 

L'Esprit converse en vous sous différentes formes d'agissement qui se produisent par le corps d'êtreté, l'Action de grâce, le feu divin... qui descendent dans l'être humain et le transforment. Le corps va s'émouvoir et se mouvoir par la forme que lui donne à vivre, à être, le corps d'êtreté, qui va l'aider à s'épanouir, s'expanser dans la mouvance intérieure, pour le libérer des entraves des mémoires du passé, des blocages, des nœuds énergétiques, des karmas, des douleurs... Le corps va se mouvoir tout seul sans votre intervention de conscience, mais simplement par l'énergie que lui donne à vivre le corps d'êtreté, le corps de lumière. Cela va se faire de plus en plus pour beaucoup de personnes qui vont rentrer dans une conscience libre en Esprit. Prendre peur, croire que vous êtes habité par des entités, NON, simplement c'est la liberté du corps de s'autoguérir par les énergies célestes, par le monde universel, comme vous allez le voir dans cet écrit de lumière qui risque de dépasser l'entendement humain égocentrique, car l'intelligence de la lumière arrive sur terre et prépare la conscience, le corps humain à la transition dimensionnelle. La nouvelle ère prend place en l'être humain et beaucoup d'événements, de surprises vont se mettre en place dans la vie, dans le corps et la conscience humaine, ce qui va vous donner à vivre avec les mondes supérieurs qui sont là pour vous aider, vous enseigner, vous faire des dons pour faire cette transition d'un plan basique statique à un plan d'élévation de conscience dans des mondes supérieurs. L'Esprit dimensionnel va vous ouvrir aux nouvelles connaissances futures, aux nouveaux métiers, aux nouvelles technologies, aux nouveaux arts de s'auto-générer au monde de la lumière, aux nouvelles médecines célestes... Tout cela va se mettre en place maintenant avec ceux qui lâcheront prise avec l'intellectuel de la personnalité, qui voudront faire le pas avec le monde de la lumière. (La transition universelle, l'élévation vers la supra-conscience)

Le monde de l'âme est la liberté, la libération de l'esprit égocentrique que vous donne à vivre votre partie divine, votre double, votre SOI supérieur. Cette réalité que vous vivez par le monde de l'Esprit est le corps d'êtreté qui descend en l'être humain pour l'aider à transiter dans les mondes supérieurs qui sont en train de se mettre en place sur terre, dans la conscience, le corps humain. Beaucoup d'événements se produisent, se réveillent dans le corps humain, passent par des étapes d'épuration comme : des maladies, des peurs, des doutes, des appréhensions, des attachements, des conditionnements, des grands changements... où la conscience humaine cherche des solutions, des compréhensions au-delà d'elle, à l'extérieur dans le monde falsifié de la troisième dimension. Mais cela vous ramènera toujours à tourner en rond, dans le vague, si vous n'avez pas compris que tous ces processus font partie de l'ascension que subit la terre, votre terre, votre conscience d'esprit, par le monde de l'Esprit. Beaucoup de réalités dimensionnelles des mondes supérieurs sont en train de s'accomplir en ce monde, c'est la nouvelle ère qui s'installe en l'être humain et l'aide à cette transition d'un plan basique à un plan élevé universel. Ce Taï Chï de l'Esprit s'enseigne avec des respirations spécifiques guidées, que donne l'intelligence de la lumière à travers vous. La compréhension, elle, sera automatique à chaque mouvement, si vous laissez la lumière vous la donner, sans réflexion du mental. L'importance n'est pas la compréhension qui vous est donnée, mais de vivre en vous cette réalité vibratoire pour votre élévation d'esprit. En cela commence par un travail intérieur de changement de vie, d'épuration et de prise de conscience pour voir la vie avec recul, avec hauteur d'esprit, dans le monde du coeur, c'est le devenir de votre futur. (Soigner d'abord l'esprit avant de soigner le corps)

Le Taï Chï des Vertus, (Les mondes de l'Esprit)

Comme son nom l'indique, les vertus sont toujours à l'intérieur de soi où se passe la transition d'un plan à un autre, par des aides universelles et votre double, votre SOI supérieur. Cette transition corporelle passe par des transformations intérieures où votre ADN change complètement sa structure, les cellules, les molécules, les organes aussi... car pour changer de plan de vie, le corps et la conscience doivent subir des transformations énergétiques intérieures, monter en vibration pour passer sur d'autres réalités dimensionnelles de vie, pour ÊTRE. Ces vertus universelles sont créées par le corps d'êtreté, l'Action de grâce, le feu divin, les lignées interstellaires, l'intelligence de la lumière... qui descend dans le monde du corps et la conscience, vous font ascensionner dans le monde de l'esprit libre. Le corps d'êtreté est votre corps de lumière qui est en train de s'installer dans le corps humain pour retrouver vos origines ancestrales d'être divin. Mais avant tout cela, faites du ménage au niveau de votre état d'esprit, vos attitudes, vos conditionnements, vos pensées... Quand le monde de l'Esprit descend en vous, l'intelligence de la lumière vous apporte toutes les informations dont votre corps, votre conscience ont besoin de savoir, pour transiter d'un plan à un autre, sans penser, ni réfléchir.  (La guidance de la lumière, l'Esprit Saint)

L'Esprit en esprit

Quand vous travaillez en conscience d'Esprit dans l'esprit, vous ne réfléchissez pas, ne pensez plus, n'agissez plus inconsciemment... vous êtes libre, libéré de l'emprise de la troisième dimension, vous rentrez dans le JE SUIS, là commence l'intervention, l'initiation supérieure. La personnalité, elle, vous inflige le monde des égrégores, des carences de toutes sortes, des peurs, des émotions, des doutes... qui affluent, vous pénètrent, vous donnent à vivre une autre réalité illusoire d'appréhension, où vous vous faites des films en vous, qui sont créés par le monde mental égocentrique. Ce monde-là est le monde de la troisième dimension révolue, qui est en train de s'éteindre petit à petit pour laisser place au monde dimensionnel de la lumière. Elle s’éteint car l’apocalypse s'installe dans le système, dans la matrice, dans le monde... et que vous n'en faites plus partie, car votre esprit est libre, sans contrainte, sans conditionnement, sans obligation, vous n'en êtes que des observateurs en recul et en hauteur d'Esprit. Quand le corps d'êtreté est en vous, vous le ressentez, car vous ne pensez plus pareil, vos sens supérieurs se mettent en mouvement, votre conscience change de plan, vos nourritures terrestres, célestes sont différentes... Votre corps de lumière est devenu votre esprit intérieur, vous vivez dans d'autres dimensions de lumière, vous agissez avec l'Action de grâce qui vous enseigne, vous guide. Sa spontanéité va agir à travers vous, vous le ressentez, le corps est en mouvement et quoi que vous fassiez dans votre vie il vous aide à avancer sur un plan supérieur dimensionnel, avec la lumière, vous êtes unifié en la source mère. (Quittez le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

L'aide des êtres de lumière

Le Taï Chi de l'Esprit est de faire une connexion, si vous préférez être un canal de lumière, qui correspond et travaille avec les mondes dimensionnels, qui sont en vous, vous habitent et vous guident. Quand vous faites une connexion de conscience en Esprit, vous pouvez appeler les anges, les archanges, vos guides de lumière, les Maîtres... qui se feront un plaisir de vous faire ascensionner. Comment ? Simplement vous laissez le corps libre, la conscience libre, la lumière vous adombre de l'intention que vous avez demandée, pour faire un certain travail énergétique et le corps va se mouvoir par ces vibrations. Vous pouvez demander différentes formes d'exécution d'évolution comme : élévation de la conscience, un travail corporel pour vous guérir, un travail de mise en forme... tout cela se fera par le corps de lumière qui agira en vous pour vous aider à vous émanciper, vous soigner, vous élever vibratoirement. Mais pour cela le corps et l'esprit doivent être libres, dans la foi aveugle du coeur, laisser le monde de la lumière vous pénétrer, vous guider, vous enseigner ce savoir-faire divin. La personnalité, elle, ne fera que chercher à comprendre le pourquoi du comment de tout ce qui vous arrive, donc vous survivrez dans l'illusion du monde intellectuel, si vous le laissez vous manipuler, vous diviser intérieurement. Quand votre corps, votre conscience changent de plan et évoluent dans la lumière tous ces paramètres se produisent en vous, vous n'êtes pas malade ou atteint on ne sait de quoi, simplement c'est votre corps de lumière qui descend en vous pour vous aider à transiter dans le monde de l'Esprit. (Qui crée les formes pensées en nous... ?)

J'interviens pour vous donner mon expérience

Il y a des années en arrière, mes guides de lumière m’ont apporté cet enseignement du Taï Chi des Vertus céleste, par la guidance de l'Archange Mickaël. Mon corps, depuis déjà très longtemps, bougeait tout seul, et je croyais que c'était mon âme qui s'exprimait à travers moi et m'enseignait les mouvements et les compréhensions qui s'en suivaient. Mais au fil du temps, on m'a donné ces connaissances où c'était le corps d'êtreté, l'Action de grâce qui rentraient en moi, s'exprimaient, me guidaient, m'enseignaient et faisaient épurer mon corps de toutes ses entraves du passé qui me maintenaient dans l'enfermement psychique, physique, cela se faisait par les mondes de l'Esprit. Que cela soit les soins, le bricolage, les entraînements, les écrits, les stages, guérir un mal de dos ou autre... tout passe par le corps de lumière qui s'exprime à travers moi. J'ai continué à développer tout cet enseignement universel et quand j'ai besoin de faire de la plomberie, de l'électricité, de la mécanique, de la menuiserie... j'appelle l'ange ou l'archange, les Maîtres... que je ressens pour faire ce travail. Pour mes écrits je travaille toujours avec les êtres et Maîtres dimensionnels. L'avantage de cet enseignement universel du Taï Chi de l'Esprit, c'est que vous ne réfléchissez plus, vous agissez en Esprit du coeur, pour faire votre travail divin qui vous est demandé. Ce Taï Chi des vertus céleste, le monde de l'Esprit, est très complet, ouvert à tous les plans dimensionnels pour travailler consciemment avec l'aide des êtres de lumière. Tout cela s'apprend en lâchant prise avec le monde de la personnalité, pour laisser libre cours à l'intelligence de la lumière qui vous guide dans vos accomplissements de votre vie. Vous vivez en observateur et en hauteur d'Esprit de tout ce qui se passe en ce monde de la troisième dimension, sans être touché, mais en ayant beaucoup de compassion pour aider vibratoirement les choses à changer, à s'améliorer, à ascensionner. (L'équilibre de notre monde divin et de notre monde matière)

Les différentes formes évolutives du Taï Chï de l'Esprit

Quand vous travaillez en conscience d'Esprit, avec des êtres dimensionnels, ce sont eux vibratoirement qui font travailler votre corps, vous donnent les exercices à faire, car ils savent de quoi votre corps, votre conscience ont besoin pour s'expanser dans la liberté d'être. Ils peuvent agir aussi pour vous soigner, vous soulager des douleurs, ils vous aident par des mouvements énergétiques vibratoires qui rééquilibrent votre corps matière et votre conscience. Pour cette connexion de travail interne, votre esprit est libre et vous laissez la lumière, l'intelligence de la lumière, le corps d'êtreté vous guider intérieurement, le corps, lui, se met en mouvement pour prendre les énergies du moment présent. Vous pouvez aussi agir en intention, en travaillant avec des planètes, avec le monde animal, avec le monde de la terre, avec les anges, les archanges... Rien n'est impossible dans le monde de l'énergie consciente en Esprit, mais cela demande de l'attention, de la prudence intérieure pour savoir avec quel monde vous agissez intérieurement. Cela ne s'apprend pas dans des livres, mais en conscience libre et en ouverture du coeur. Le monde mental égocentrique vous fait vivre dans l'illusion et vous fait croire à des chimères, le monde de la lumière va vous faire ressentir les énergies intérieurement et vous allez voir les changements qui opèrent en vous dans les jours qui viennent. D'autres aides peuvent vous être données différemment où l'intelligence de la lumière va vous mener vers : des livres d'initiés, des écrits universels, des conférenciers, des êtres de lumières, des stages d'initiation, faire certaines rencontres... pour vous ouvrir en conscience, tout cela sous la vigilance du monde de l'Esprit. Suivez les directives que vous donnent les mondes du coeur, car si vous êtes uni en vous et la source vous recevrez l'aide nécessaire pour accomplir votre destinée. L'Action de grâce quand elle vous est donnée, vous la recevez pour vivre : des idées universelles, des ressentis, des pensées créatrices, des guidances, des aides, des réalités à accomplir, car c'est la lumière qui vous souffle, vous insuffle votre vie, vos intentions à mettre en mouvement, pour votre devenir. Le feu divin, lui, va vous porter dans la réminiscence de vous redécouvrir en tant qu'être divin et va vous aider à vous accomplir dans votre vie. (Le Taï chï des Vertus, le travail supérieur en conscience)

Comme vous le voyez l'Esprit a des grandes propriétés, que vous, être humain, ne pouvez soupçonner et penser. Il va vous aider à déployer vos ailes d'être divin pour mettre en place des nouveaux métiers de lumière, des nouveaux enseignements, savoirs, connaissances... et sans réfléchir, vous saurez le pourquoi du comment, c'est l'intelligence de la lumière qui vous les soufflera car vous les vivrez en vous. Quand vous rentrez dans le monde conscient de l'Esprit, vous ne réfléchissez plus, car la supra-conscience, l’intelligence de la lumière, passe à travers vous et vous guide, vous êtes, vous savez, vous agissez. Le monde du Taï chï de l'Esprit est grand ouvert à celui qui veut apprendre différemment, en lumière, et se libérer de l'enfer-me-ment du monde mental de l'ego, des ego, de la troisième dimension. Pour cela commence un travail de lâcher-prise total sur toute votre vie, vos habitudes, vos peurs, vos doutes, vos conditionnements... pour libérer le corps, l'esprit des entraves terrestres, pour rentrer dans le monde de la guidance universelle, la foi aveugle. Laissez-vous guider consciemment en laissant l'Action de grâce vous aider, vous guider. Laissez le feu divin vous soustraire de votre mental pour rentrer dans le monde du guerrier de lumière. Le corps d'êtreté, lui, comblera votre vie en vous guidant dans vos tâches de votre vie. Les lignées interstellaires vous aideront à vous accomplir en temps qu'être divin et vous guideront vers des initiés de lumière qui pourront vous apporter leur aide. De tout cela naîtra des nouveaux métiers de lumière qui vous seront donnés par l'intelligence de la lumière, votre double, ce qui est le nouveau futur qui se met en place maintenant pour ceux et celles qui voudront évoluer sur d'autres réalités. Que l'amour universel vous ouvre au-delà de vous, dans la lumière du coeur, pour laisser la paix du coeur vous guider dans le monde de l'Esprit. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...