Skip to content Skip to navigation

Le travail est une obligation égocentrique, l'occupation est un plaisir divin d'homme libre

Blog de : Alain Jean

Photo décorative des buses posés sur l'arbre

La différence n'est qu'une histoire de volonté et d'état d'esprit où l'on se place

 

Le travail a été institué en rapport à votre survie, de comment vivre à travers le temps. Il a été institué pour paramétrer votre esprit sur commande : sans travail vous ne valez rien, vous ne pouvez vivre vos rêves. Mais cet état d'être n'est qu’une façade de la matrice qui vous manipule et vous oblige à rester dans le moule pour la servir, par esclavage intellectuel du monde de l'ombre, son serviteur. 

 

Vous pouvez vivre sans travailler, simplement en changeant votre état d'esprit, faire en sorte de faire de votre occupation vitale un loisir, ce que vous vous voulez accomplir avec plaisir sans aucune obligation quelconque extérieure. Pour cela, vous devez vous défaire de toutes ces obligations esclavagistes mentales qui vous disent que sans faire un travail vous n'êtes pas rémunéré. Ce qui est vrai dans un sens, mais la subtilité divine, c'est que vous ne travaillez plus pour un monde extérieur, vous occupez votre temps avec ce que vous aimez faire, c'est un travail qui devient maintenant une occupation de plaisir, tout en touchant un revenu. Ce n'est plus de l'esclavage intellectuel de programmage cellulaire pour vous soumettre à des directives des ego, mais une liberté d'esprit, une reconnaissance de soi en homme, femme libre avec sa propre réalité être supérieure d'accomplir quelque chose que vous aimez faire. Tout cela change votre état d'esprit. Vous ne vous occupez plus du monde extérieur, vous vous servez du monde extérieur pour vous accomplir divinement, dans qui vous êtes en tant que créateur divin.

 

Comme on vous l'a souvent dit : vous êtes maître de votre vie, de votre prospérité et abondance céleste terrestre sans dépendre d'un monde extérieur. Il suffit d'y croire, demander de l'aide à sa partie divine, à son double éthérique, à l'Esprit saint, à sa famille céleste... peu importe comment vous les appelez, simplement vous n'agissez plus seul, mais en fusion du cœur existant-ciel avec votre divinité céleste pour vivre en harmonie avec votre vie et tout ce qui l'entoure. Votre équilibre vital est le monde céleste et le monde terrestre qui vous permettent de fusionner votre unité divine. (S'instruire n'est pas une intelligence, c'est un besoin égocentrique)

Toute cette réussite d'équilibre intérieur et extérieur est un état d'esprit, vous servir de vos propres outils divins pour faire de votre vie une harmonie, une symphonie de distractions à faire ce pour quoi vous êtes là, sur terre. Mais pour cela, votre état d'être et votre esprit doivent changer de plan de vie. Ne plus survivre à travers les autres, à travers une société qui vous oblige, vous programme à vous convertir mentalement à leur directive intellectuelle de soumission pour pouvoir survivre, mais pas vivre.

 

Votre liberté d'esprit est votre volonté à vous servir de l'aide supérieure que vous avez en vous, dans votre cœur existant-ciel, votre famille céleste qui ne demande qu'à participer à votre vie. Mais le faites-vous et en êtes-vous vraiment conscient avec le cœur ou votre dualité mentaliste intellectuelle ? Tant que vous verrez votre vie à travers les autres, à vous soumettre, vous serez prisonnier de la matrice, du bon vouloir d'autrui. La liberté d'esprit se gagne et s'obtient, pas avec un mental intellectuel égocentrique qui analyse tout, mais en étant vide dans sa tête, le vide plein en soi pour recevoir la manne céleste pour votre nouvel accomplissement divin. (La matrice à besoin de votre inconscience vibratoire pour perdurer)

Reprendre sa réalité être divine en main

Deux mondes existent en vous, le monde de l'ego intellectuel programmé de la personnalité et le monde de l'intuition de l'intention qui est l'intelligence de la lumière qui vous guide dans votre vie. Jusqu'à présent, vous vous êtes toujours servi du monde extérieur pour vous soumettre à ses directives de faire ce qu'il pense et croit bien pour vous. Vous êtes dans la dépendance de cette autorité supérieure qui vous fait vivre et travailler pour elle.

  • Le premier monde égocentrique survit à travers les peurs, les angoisses, les revendications, les jugements des autres... L'être humain n'est pas lui-même, il est habité par des entités qui le poussent à s'autodétruire mentalement, par des formes pensées qu'on lui met et qu'il capte dans sa tête. Ce monde-là est la perversion de la soumission programmée dans vos cellules, qu'institue le monde de la matrice, les non humains, qui maintenant ne se cachent plus pour divulguer leurs intentions destructrices envers vous, mais instituent dans votre tête la peur par la violence, l'inflation, les guerres, les manifestations dans vos rues... que vos dirigeants, vos journalistes, vos religions vous insufflent et inscrivent dans votre mental. N'oubliez pas que toutes ces personnes-là servent votre évolution, par leur mépris envers vous-même, inconsciemment, elles vous amènent à vous prendre en main, en charge de votre nouvelle résurrection être divine, et elles vous montrent comment faire changer les choses, changer votre état d'être, si vous vous en donnez la peine et surtout si vous le voulez bien. Servez-vous de toute cette subtilité qu'elles vous donnent à vivre et qu'elles ignorent, pour ascensionner dans votre nouveau monde en Esprit.

 

  • Le deuxième monde est l'intuition, la télépathie de l'intention supérieure qui vous est donnée à vibrer, à vivre en vous, et ensuite matérialiser vibratoirement ce monde-là. Vous devez comprendre que vous allez de plus en plus être obligé de vous faire confiance dans l'intuition que vous recevez, que l'on vous donne pour agir, pas seul, car seul est l'ego, mais avec votre famille céleste. Votre devenir n'est pas dans le monde de la troisième dimension révolu qui est en train de s'autodétruire, car il ne survit qu'à travers des mots, des formes pensées illusoires que leur donne à vivre la matrice. Vous, vous êtes dans la transition multidimensionnelle où vous allez devenir maître de vous-même, car votre ascension ne se fait plus à travers la matrice, mais avec les mondes supérieurs qui sont en vous. Votre fusion supérieure est universelle en vous avec votre famille céleste, qui mettra tout ce qu'elle peut à vous aider à avancer en homme libre. (Bon ou mauvais karma ?)

Vous êtes en train de vivre, tous autant que vous êtes, le grand passage de la conscience réalisée, qui se passe en vous, pas au dehors de vous, mais avec les mondes intérieurs et ceux qui vous entourent. Le travail est une obligation égocentrique qui vous oblige à vous soumettre à la matrice, à des conditionnements auto-esclavages mentaux. L'occupation sans obligation parasitée est un monde libre en esprit, qui vous demande de vous réaliser, mais pas seul, dans la foi aveugle que vous donne à vivre le monde supérieur de votre famille céleste.

 

Votre vie où votre survie n'est qu'un état d'esprit de comment vous voyez votre futur et avec qui. Comprenez que la transmutation supérieure en Esprit,  avec l'intelligence de la lumière se fait en vous et que tout ce que l'on met met face à vous même dans votre parcours de vie est une aide qui ne doit pas être pris au premier degré, à la légère, mais divinement pour en comprendre la symbolique que vous devez accomplir pour transiter multidimensionnellement et vous prendre en main.

 

Vous avez en vous la liberté de réagir en tant qu'homme divin qui maintenant se prend en main avec sa famille céleste qui pourvoira à vos besoins matériels. Que cela soit de l'argent, une maison, une voiture, un voyage... peu importe, elle vous aidera vibratoirement en intention, pour que cela se passe bien pour vous, avec ce qu'il faut pour vous accomplir divinement. Vous ne manquerez jamais de rien, vous y trouverez toujours un certain équilibre de vie. Tout n'est que vibration, énergie dans votre monde, ne l'oubliez pas. La vraie réalité n'est pas celle que l'on vous montre avec la matière, ça, ce n'est qu'illusion. La vraie réalité est intérieure en vous, dans l'intention vibratoire d'accomplissement que vous réalisez en créant ce qui est et doit être votre vie, en esprit libre. Vous avez en vous les atouts nécessaires pour vous accomplir divinement, alors faites ce que vous avez à faire dans la foi aveugle porteuse de votre être divin. Si vous devenez libre en esprit, cela fera ensuite que toute personne en résonnance vibratoire avec vous sera aidée par votre prise de conscience du grand changement de dimension. (L'abondance et la prospérité sont ce que vous émanez de votre esprit, de vos pensées, vos paroles, vos actes...)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact