Skip to content Skip to navigation

Le troisième des quatre principes d'élévation de conscience, l'authenticité

 

L'authenticité, le troisième principe d'évolution

C'est être soi-même en unité avec ses mondes intérieurs, vivre dans le coeur et ne pas se laisser envahir par le monde du plexus solaire, le père du mental, l'ego. Cette réalité dépasse souvent le monde de la personnalité intellectuelle, car vivre dans l'humilité, la simplicité, l’authenticité, la spontanéité n'est pas donné à tout le monde, si un travail de remise en question, d’introspection sur sa vie, son état d'être, son état d'esprit, son comportement... n'a pas été fait auparavant, en recul et hauteur d'Esprit. Tout le monde doit arriver à vivre dans ses quatre mondes Unifiés pour transiter dans le monde du coeur, le monde universel qui est la porte de son identité céleste d'être divin, de qui l'on est intérieurement. Pour cela, un grand lâcher-prise avec le monde mental intellectuel doit s'accomplir pour laisser la lumière le guider, le porter au-delà de lui, au-delà de la forme, dans les mondes dimensionnels de l'Esprit, dans la foi aveugle du service à la lumière. L'authenticité est d'être clair en soi, pas se mentir ni mentir aux autres, c'est être dans la simplicité de qui vous êtes intérieurement. (Soigner d'abord l'esprit avant de soigner le corps matière)

Ce monde de l'authenticité est une révélation à soi-même, s'autoconnaître en tant qu'être divin qui s'accomplit dans ses mondes intérieurs. Pour cela, un recul et une hauteur d'âme sur soi doit se mettre en place sur sa vie, sa manière de fonctionner, de parler, de réfléchir, son comportement, sa façon de penser... sans se mentir à soi-même. Tout doit être analysé dans les moindres recoins pour savoir ce que l'on doit changer, rectifier en soi et sa vie active, à l'intérieur et l’extérieur pour attirer les bonnes grâces pour son élévation d'être de lumière. Quand on vous dit une remise en question, ce n'est pas une prise de tête, simplement observer qui parle en vous pour rectifier votre comportement, votre état d'esprit. Qui parle en vous, cela peut être : l'ego, des entités qui se collent à vous, des pensées agissantes extérieures qui vous perturbent, les mondes inférieurs, des égrégores... Tous ces petits mondes inférieurs sont envahissants, mais soyez-y attentif pour ne pas vous laisser prendre dans la manipulation destructrice d'envahisseurs perturbateurs. Le plus important et honorable est le lâcher-prise sur tout pour s’élever vers la guidance du monde du coeur, l'Esprit, qui est, qui sait, qui agit pour vous ouvrir les portes futures de votre ascension divine. Vivre dans la transition de l’apocalypse qui est en train de s'accomplir dans le monde pour faire changer la conscience humaine, la société, le monde. L'apocalypse est la révélation de la vérité cachée sous toutes ses formes, terrestres et célestes. Beaucoup de choses vont être révélées dans le monde et dans votre ciel où le voile va tomber et vous ouvrir aux dimensions supérieures des êtres de lumière, qui sont autour de la terre, sur terre pour vous aider à cette transition de plan vers la nouvelle Jérusalem céleste. Ne vous laissez pas envahir par les émotions extérieures et intérieures, placez votre esprit dans le coeur et demandez-lui de vous aider à transiter consciemment toutes ces épreuves. (La guidance de la lumière, l'Esprit Saint)

L'ascension dans l'Action de grâce et le corps d'êtreté

Cette ascension va se faire dans un premier temps dans votre conscience, votre transformation intérieure qui va vous ouvrir aux autres mondes dimensionnels. Pour cela, la conscience mentale intellectuelle va se dissoudre, disparaître pour laisser place à la supra-conscience, qui est l'Esprit Saint, la lumière, qui va adombrer votre corps avec le corps d'êtreté, votre corps de lumière, pour vous faire transiter dans l'action de grâce que déverse l'Univers en vous. Cette authenticité va se faire avec l'aide des principes précédents qui sont d'abord de vivre dans : l'humilité, la simplicité, et va naturellement déboucher sur le quatrième principe qui la suit, la spontanéité. Ce sont les principes qui imbriquent l'authenticité de sa raison d'ETRE, JE SUIS, pour vivre consciemment sa vie dans la guidance du monde du coeur. Si un des quatre principes n'est pas appliqué, un déséquilibre apparaît à l'intérieur de soi et sa vie. Si vous intellectualisez tous ces enseignements universels qui vous sont donnés, vous vivez dans le monde de l'ego, le monde qui cherche toujours à comprendre les mots, les gestes, les intentions, les rêves, les signes, savoir le pourquoi du comment... au lieu de laisser la lumière vous adombrer, vous porter, vous guider, vous enseigner... à vivre tout cela à l'intérieur de soi, dans son authenticité d'être divin accompli. Quand vous êtes dans le monde de l'authenticité vous vivez, vibrez les choses, les événements, les actions, les pensées... à l'intérieur de vous, donc vous êtes dans l'écoute du coeur, vous voyez avec les yeux du coeur, vous ressentez avec le monde du coeur... Vous vivez avec le monde de l'Esprit, vous êtes qui vous êtes intérieurement, un être divin qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause, car la lumière, votre corps de lumière, vous souffle la vie à être. Quand vous êtes authentique, vous vivez l'action de grâce qui vous est donnée par la lumière, les mondes dimensionnels qui sont en vous et vous enseignent à redevenir un être de lumière accompli. (Qui crée les formes pensées en nous)

Son contraire, le mental intellectuel

Si vous intellectualisez tout ce qui vous est donné à comprendre dans ces enseignements dimensionnels, vous êtes en illusion, car vous ne le vivez pas, ne le vibrez pas à l'intérieur de vous, vous le survolez en l'associant au monde intellectuel pour essayer toujours de comprendre les choses, au lieu de les vibrer intérieurement dans l'énergie qui s'en émane. Vous êtes dans le monde du mental égocentrique qui vous maintient en surface des choses, dans l'illusion. La personnalité va toujours vous amener à définir les mots, les écrits, les paroles, les rêves... dans le monde de la troisième dimension falsifiée. Mais si vous vivez, vibrez tout cela, vous verrez que vous ne chercherez jamais à comprendre le pourquoi du comment, car vous serez en Esprit et vibrerez les événements dans toute leur authenticité vibratoire dimensionnelle, vous saurez et agirez spontanément dans l'humilité. Moins vous chercherez à comprendre les implications, les événements terrestres de la troisième dimension, plus vous vous en libérerez, plus vous les vibrerez à l'intérieur de vous pour en comprendre la subtilité énergétique qui vous est donnée à vivre en hauteur d'Esprit. Vous devez lâcher prise avec le monde mental égocentrique qui cherche toujours à comprendre ce qui lui arrive au lieu de le vibrer au plus profond de soi, pour en ressentir la subtilité que l'énergie émane pour vous faire vivre cette authenticité céleste. (L'équilibre de notre monde divin et du monde de la matière)

Vous voyez, être authentique c'est de ne pas se mentir à soi-même ni aux autres. C'est vivre et vibrer les énergies qui vous sont données par les mondes du coeur qui sont des messages universels sous différentes formes et qui vous montrent la voie à suivre, vous enseignent à ÊTREJE SUIS. Pour cela, laissez l'émanation énergétique vous souffler cette subtilité divine des enseignements qui vous sont donnés par votre corps d'êtreté. Vivez, vibrez ce que la lumière vous donne à travers votre corps d'êtreté qui prend place en vous pour vous aider à transiter dans les mondes interstellaires. Vous y êtes préparé, car l'ouverture de la conscience vers la supra-conscience est en train de prendre place en vous, vous amène à être guidé de plus en plus hors de la troisième dimension, hors des ego pour rentrer dans le monde du coeur, l'Esprit Saint, pour devenir autonome. Vivez et vibrez l'Action de grâce qui vous ouvre les portes de votre devenir en tant qu'être divin. Laissez la lumière vous éclairer de l'intérieur grâce au feu igné qui vous nettoie : les anciennes cellules, votre ADN, votre corps, votre conscience, votre passé, vos peurs... pour rentrer dans les dimensions supérieures des Maîtres ascensionnés, des guides enseignants.  Vous n'avez qu'a vivre le moment présent, la méditation active du silence, dans toute sa splendeur en étant vous même le souffle de vie, l'énergie, que vous donne la lumière pour vous éclairer de l'intérieur. Que la lumière éclaire votre vie divine à chaque instant, vous ouvre les portes de l'amour inconditionnel dans la paix de l'esprit qui change de plan pour rentrer dans la supra conscience de l'Esprit Saint. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.