Skip to content Skip to navigation

Le vrai du faux, l'énergie du verbe régisseur

Blog de : Alain Jean

Découvrir sa propre vérité intérieure

La norme est hors norme quand vous savez que tout n'est qu’interprétation du monde mental. En ce monde sur terre vous avez deux écoles complémentaires qui s'unifient pour l'évolution humaine depuis des décennies, le monde conscient où vous êtes en relation avec votre source divine, votre âme, la lumière et vous avez le monde de l'ombre divine, nous allons l'appeler comme cela, car il est au service de la source, le côté déchu des anges, archanges, Maîtres... qui sont là pour aider la conscience humaine à évoluer à son insu dans la vibration, prendre une route de vie pour aller dans l'unification du coeur. Quand on vous parle des 72 anges de la kabbale ils sont là pour l'évolution planétaire de l'être humain, ils vous aident à évoluer, mais ils ont tous leur contre-partie qui va aller chercher l'être humain dans cette partie sombre car eux n'y ont pas accès, et ils sont là, non comme cela a été dit souvent dans des écrit bibliques pour vous manipuler, vous détruire, ils sont le cheval de Troie qui déstabilise l'ego de l'intérieur, offrir la fêlure qui laissera passer la lumière à une puissance exponentielle. Ils ont un certain travail d'évolution à faire avec l'être humain sur terre pour l'aider dans son ascension d'âme. Ils vous montrent vos défauts, les amplifient pour que vous en preniez conscience, car ils savent que vos défauts sont vos plus grandes forces intérieures encore emprisonnés par les déformations de la matrice, des grands atouts potentiels d'évolution, d'implication à votre changement d'esprit. Vous allez voir que les mots, les intentions portées à tout sont relativement déformés de leur authenticité d'être, pour vous amener à utiliser des énergies non fondées, sans accord, au non-aboutissement dans le long terme, pourquoi ? Quand un mot n'est pas utilisé dans son vrai sens objectif vibratoire il n'agit pas correctement dans l'intention du verbe régisseur, il est détourné de ses attributions et amène désolation dans l'intention et dans son application terrestre. On va vous redonner l'intention du verbe vibratoire créateur dans sa vibration originale, son agissement, que peut donner une intention verbale unifiée en la source. Cela pour le nouveau monde va vous être indispensable de ressentir intérieurement l'énergie du verbe qui se fait chair dans l'action de grâce, pour comprendre son évolution, son ascension qui se passe intérieurement, dans sa conscience de lumière. Tout cela est subtil dans son ensemble, mais comment voulez-vous avancer dans un monde où tout est déformé de sa vraie réalité interne de vibration et d'intention énergétique Simplement en passant par les mondes du coeur. (La vibration vibratoire énergétique, contre les maladies)

La réalisation avec votre corps d'êtreté est l’atout maître qui va vous permettre de vous réaliser en tant qu'être divin. Comprenez que votre fonction sur terre est de vivre, faire des expériences pour ascensionner. Mais si vous survivez dans la non-fondation du verbe actif vibratoire, comment voulez-vous ascensionner dans le discernement de qui vous êtes en tant qu'être humain ? Tout sur terre est déformé volontairement pour ne pas utiliser les mots justes dans leur vraie fonction vibratoire ascensionnelle. Cela est intentionnel par des êtres non humains qui sont là pour esclavager la conscience humaine, à les soumettre à des paramètres sans valeur existen-ciel. Mais la vraie valeur reste dans votre état d'esprit pour remettre en fonction l'existence vibratoire dans tout ce qui est et doit être. Tout vous est donné vibratoirement ne l'oubliez pas, pour comprendre et évoluer en Esprit. Sur terre tout n'est que vibration et énergie, même vous, vous n'êtes qu'énergie avec un corps matière. Que cela soit des objets, des intentions, des rencontres, des messages, toute vie sur terre... tout passe par la vibration énergétique que vous mettez en mouvement pour acquérir ou donner vie à être. Cela est important que vous compreniez tous les sens, que tout sur terre n'est que vibration énergétique, que le reste n'est qu’illusion et éphémère dans l'intention du monde mental égocentrique. (L'importance de son feu intérieur, la renaissance divine)

La lumière et l'ombre divine complémentaires

Vous avez tendance à tout mélanger, à confondre le monde de l'ombre divine et le monde des institutions programmées par des êtres non humains. L'ombre divine aide la conscience à ascensionner en accord avec la lumière, les êtres non humains sont là pour conquérir la terre et asservir la conscience humaine.

  • L'ombre divine est complémentaire à la lumière, c'est un accord avec la source où des êtres déchus vibratoirement ont décidé de mettre leur existence vibrationnelle pour aider l'être humain à évoluer sur terre. Cela vous dépasse, car on vous a appris la désinformation dans vos religions, mais comprenez que tous ces êtres travaillent pour l'univers et sont là pour faire du service, pas comme vous le voyez en négativité, mais pour aider à faire ressortir de l'être humain son meilleur, qui a été transformé en négatif involutionel par le monde mental égocentrique des religions. Ils aident et poussent à l’extrême la conscience humaine à se défaire de tous ses blocages énergétiques mentaux en les mettant face à eux-mêmes, en leur inculquant des épreuves qui les repoussent à s'identifier en tant qu'être divin. Ils sont là dans cette intention divine de remettre l'être humain face à lui-même. Vous voyez, si vous écoutez le monde religieux tous ses êtres sont irrécupérables, mais leur choix de vie est pour retrouver qui ils sont en tant qu'être de lumière et de faire du service pour l'univers. L'ombre divine est le côté "inconscient"qui agit sur le monde mental égocentrique déséquilibré qui vibre dans la personnalité égocentrique, qui est manipulée par la masse extérieure à elle et ne laisse pas son côté divin s'exprimer. Pour cela l'ombre divine met ses atouts en personnalisant leur expérience pour remettre l'être humain sur le droit chemin. Vous voyez, c'est subtil, mais ces êtres déchus comme vous dites si bien, sont là pour faire du service céleste dans l'intention d'amener l'être humain dans la phase finale de se retrouver en tant qu'être de lumière.

Maintenant le monde des êtres non humains 

  • Ce sont des personnages qui ne sont pas terrestres à la base et sont venus conquérir la planète terre pour la dépouiller de ses richesses terrestres et mettre l'être humain à contribution pour qu'il travaille pour eux, être esclaves mentalement. Nous leur avons ouvert la porte par notre comportement, identique envers notre mère Gaïa et ses enfants. Tout cela est subtil dans son ensemble, mais ils ont formés des clans mentalistes de tous acabits pour rentrer dans la conscience humaine sous différentes formes d'approche d'endormissement, comme déformer la réalité des choses, supprimer l'intention vibratoire des mots de leur contexte, faire vibrer l'état conscient de l'être humain sur d'autres réalités inférieures de possessions. C'est facile pour eux, ils vous promettent beaucoup de choses, vous lâchent quelques graines d'illusion dans votre conscience, de fausses réalités et vous, êtres humains, êtes contents, pourquoi ? Car vous croyez qu'ils vous aident, s'occupent de vous, mais en réalité vous détournent de vos objectifs divins, pour que vous ne retrouviez pas vos capacités d'authenticité d'être de lumière. Beaucoup d'êtres humains ont perdu le contact avec leur âme, car ils survivent grâce à ses êtres qui les manipulent mentalement et les soumettent à leur intention de pourvoir sur autrui, ils se servent d'eux, et ne le savent pas.

Ne confondez plus maintenant le monde de l'ombre divine qui est au service de l'univers pour vous aider à ressortir le meilleur de vous-même, avec les êtres non humains qui manipulent la conscience humaine pour les asservir. Vous voyez, dans tout cela, c'est l'importance que vous attachez aux mots, aux vibrations que peut dégager une idée, une intention donnée, un verbe, une action... Aujourd'hui votre monde bouge en intensité vibratoire et beaucoup d'événements sont en route pour vous abandonner à vous-même, rentrer dans le monde conscient de qui vous êtes. Sur terre vous avez le coronavirus qui touche toutes les populations mondiales, mais ne vous trompez pas, cela est voulu pour vous faire ascensionner dans la nouvelle ère dimensionnelle. L'être humain refuse l'évolution souple du coeur et en cela il doit passer par la force de l'énergie intentionnelle du mot, de la vibration qu'occasionne la source du mot coronavirus, la peur, la désinformation inférieure, la manipulation... pour vous aider au grand passage dimensionnel. Ce n'est pas le procédé que vous attendiez pour ascensionner, mais cela vous a été donné universellement pour faire un travail d’introspection dans le confinement de votre maison intérieure pour remettre de l'ordre.

  • Le Corona est votre devenir d'unité fusionnelle qui s'identifie en vous par l'aide universelle, qui se trouve sur le haut de votre tête, l'ouverture de votre coronal. Tout passe par là pour la transformation terrestre, pour votre élévation avec d'autres plans et pour transformer votre corps, s'unifier à la supraconscience.
  • Le virus, lui, est votre survi(e) mentale égocentrique, si vous n’êtes pas en fusion avec vous-même intérieurement. Il vous le fait comprendre en purifiant votre vie sous différentes formes de compréhension, physique et mentale. 

Comprenez que depuis longtemps on vous dit de ne plus survivre à travers votre personnalité égocentrique, de vous unir en votre coeur pour vivre votre vie en conscience d'Esprit. La vie maintenant va s'accélérer pour tout le monde, car dans la souplesse vous ne comprenez pas comment faire, alors l'intention du verbe dans son authenticité vibratoire énergétique vous montre que votre coronal va vous aider à ne plus survivre, mais vivre dans le monde du coeur. Tout cela vous dépasse en tant qu'être humain, c'est normal quand tout vous est donné à comprendre les choses avec coeur et lumière, et célestement. Votre confinement qu'impose votre gouvernement à rester chez vous, prenez-le dans le monde sacré de votre lumière intérieure, car ce confinement  d’introspection va vous permettre de remettre de l'ordre dans votre maison intérieure, pour ensuite fusionner avec votre âme. Le mois de Mars, l'énergie de Mars, le mouvement en action de grâce, vous aide en cela, pour lâcher prise avec le monde de la personnalité, le monde extérieur. Pourquoi pleurer sur tout ce qui vous arrive quand tout est mis universellement à votre disposition pour vous aider à ascensionner divinement ? Remettez les choses dans leur valeur existen-ciel, dans son authenticité d'être, car peut-être tout cela est pour vous, mortel du commun, que de la manipulation, de l'endormissement par votre matrice. Mais votre gouvernement intentionnellement vous donne des clés pour vous faire ascensionner divinement, vous abandonner à vous-même, mais le comprenez-vous Profitez de ces vacances obligatoires célestes que ce COVID 19 vous offre pour vous défaire de vos habitudes, de vos contraintes, de vos attachements, de vos obligations... pour faire en vous le vide plein (co-vide), en rentrant consciemment avec votre monde divin. Le 19, la symbolique sacré : le 1 est l'unité du coeur qui doit se faire, car votre coeur est votre protecteur de conscience qui aide à votre ascension dimensionnelle, le 9 sont vos 3 mondes intérieurs, le père, la mère, le fils "vous" est égal à la fusion de l'Esprit, que vous devez fusionner pour arriver à l'unité du coeur. Chaque initié de lumière sur terre va amener une complémentarité à sa vision et compréhension divine de son plan d'ascension, que lui donnera sa source intérieure. Tout est complémentaire pour sa réalisation supérieure, pour changer de plan de vie. Vous trouverez dans toutes ses intentions d'explication celle qui vous résonnera, vous parlera, vous aidera à changer de plan de vie. (Les énergies, la vibration intelligente)

Rien n'est pour rien dans tout ce qui se passe sur terre, vous le savez et allez le vivre de plus en plus en ce monde. Tout est fait pour aider la conscience humaine à s'unifier en elle et sa partie divine. Il faut que vous viviez de plus en plus dans votre coeur, dans le confinement de votre maison intérieure, que la lumière vous donne à vivre, pour vibrer au-delà de toute vibration inférieure que vous allez rencontrer sur terre. N'oubliez pas que les mots authentiques vibrationnels ont un effet énergétique puissant d'intention pour amener un changement de comportement, d'état d'esprit. Soyez dans le verbe du coeur qui vous fera ressentir les choses, la vibration que donnera une cause, un problème, une revendication, une maladie, un virus... Il faut arrêter de pédaler dans votre tête à contre sens, à toujours chercher la cause d'un problème, car quand il est là, accueillez-le pour en comprendre la substance subtile divine qui vous est donnée à vivre par l'univers, à vibrer au-delà d'un problème. N'oubliez pas, demandez à votre coeur de vous faire vibrer l'amour et la lumière dimensionnelle à chaque instant de votre vie, monter votre taux vibratoire pour aider l'humanité, le monde à ascensionner dans d'autres dimensions plus subtiles. Votre taux vibratoire est votre protection divine envers tout ce qui se passe sur terre et ce qui va arriver. Que le confinement dans le monde du coeur organise votre vie dans la lumière et l'amour universel, dans la paix intérieure. (La prière universelle avec votre famille céleste)

Avec la participation du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source