Skip to content Skip to navigation

L'échec n'existe pas, il vous montre seulement une autre voie à suivre.

Blog de : Alain Jean

Savoir se relever pour avancer dans une autre direction.

Tout est fait à mesure que vous avancez dans votre vie et l'échec n'est qu'un moyen, un mot qui vous montre que vous n'êtes plus sur la bonne voie de votre ascension divine, votre mission sur terre. Pour l'être humain qui ne vit que mentalement, l'échec est une désolation sur sa vie, mais en réalité il  sous-estime la puissance intelligente de sa partie divine, de ses guides qui lui montrent que la route qu'il a prise n'est pas dans la vraie direction intérieure de sa destinée.

 

Il faut arrêter de déformer les mots que vous utilisez et les mettre dans un autre sens qui ne correspond pas à sa vraie identité verbale. Vous êtes en train de déformer intellectuellement toutes vos vibrations d'intentions que vous recevez, car l'intention multidimensionnelle est une énergie qui régit, apporte, transforme ce qu'il doit l'être en une réalité vivante de vibration à être, en vous et sur terre. La vie évolue, les mots peuvent évoluer aussi, changer de vibration, mais pas dans un monde errant de mauvaises intentions car inconsciemment, vous attirez en vous d'autres vibrations qui ne leurs correspondent pas, mais vous y mettez une vibration verbale de l'ombre, la matrice, programmée de sous-entendus qui agissent sur votre mental, votre corps, votre vie... Tout cela est très subtil pour vous, mais la réalité verbale inscrite dans la matière, dans le temps est importante, il faut en savoir le contenu vibrationnel qui vous est donné à vivre dans votre vie, vos réalisations. Donc, l'échec est une réalité souveraine qui vous ouvre la porte à une autre objectivité de façon d'être, d'agir qui est en correspondance avec votre divinité intérieure. (N'abaissez pas votre taux vibratoire par les intentions extérieures illusoires)

Pour le monde du commun du mortel, ce ne sont que des mots qui représentent un état d'être, une réalité présente, mais son contenu caché dimensionnel, il ne le voit pas, sauf l'initié qui va au-delà des mots, dans l'intention vibrationnelle de cette réalité cachée dedans. Tout est important quand vous dites ou faites quelque chose. La portée d'une action est toujours en rapport avec qui vous êtes intérieurement, à ce que vous devez vivre, sauf pour les personnes qui sont adombrées par des forces d'égrégores d'entités qui les manipulent et les maintiennent dans l'ignorance pour qu'elles restent des serviteurs du système. (Votre état d'esprit modifie la protection qui est faite par votre aura)

La subtilité est dans ce que vous en faites quand vous échouez dans vos prestations terrestres

L'échec, n'est qu'un mot qui est mal compris dans sa résonance vibratoire du monde des mortels. L'échec est une résonnance vibratoire qui vous donne à réagir différemment, pas intellectuellement, mais intuitivement pour en comprendre le sens caché qui en ressort. L'intention vibratoire universelle vous montre que vous devez aller au-delà de la matière où il s'est passé une action qui n'a pas abouti, l'intention cachée de l'énergie active pour en comprendre toute la subtilité. Il faut ressentir intérieurement en prenant du recul et en hauteur d'Esprit, le pourquoi de ce qui vous arrive, surtout ne pas mentaliser, mais demander à l'intention vibratoire de cet échec de vous montrer, vous aider à comprendre pourquoi l'intention terrestre n'aboutit pas. Vous ne mentalisez pas, vous laissez venir en vous l'inspiration intuitive pour en comprendre la subtilité.

 

L'intention va vous donner des informations par : des pensées, des intuitions, des signes, des aboutissants néfastes, des ressentis... pour en comprendre le sens divin de comment vous devez rectifier les choses pour avancer. Ne vous prenez pas la tête en mentalisant, car tout ne sera que superficiel dans votre raisonnement illusoire. Toute chose, toute action, toute réalité qui se présente en vous, essayez d'en ressentir la présence divine qui se cache derrière. Cela vous donne surtout à voir ce qui doit être pour vous de vivre au-delà de la matière, ressentir l'énergie active de l'intention vibratoire des énergies multidimensionnelles. Chaque échec est une ouverture en soi quand vous laissez la lumière vous guider au-delà des mots, de la vision terrestre. Vous devez maintenant vivre en vous-même tous ces processus vibratoires d'intention pour en comprendre la subtilité qui en ressort, qui vous aident à avancer dans la lumière de votre divinité divine, qui veillent et vous conseillent dans vos réalisations être terrestre. Respirer est le seul moyen télépathique de faire le vide pour recevoir la manne intuitive des plans supérieurs. (Votre vie est à l'image de ce que vous en faites, de comment vous la créez mentalement)

Il faut comprendre que les mots sont des intentions horizontales linéaires qui sont beaucoup déformés dans votre monde, et sous-entendent des choses créatrices dans le temps pour vous, bien réelles dans leur intention vibratoire de soumission à servir des égrégores. Il faut apprendre à ressentir ce qui est et doit être votre devenir terrestre, pas mentalement, mais vibratoirement. Les échecs comme vous les appelez, sont des réveils multidimensionnels subtils au-delà des mots, qui sont là pour vous donner à vivre une autre voie plus subtile et attrayante pour vous. Vous devez voir les échecs comme une providence divine qui vous aide à ne pas vous enfoncer dans quelque chose dont vous aurez du mal à vous en remettre physiquement, psychiquement.

 

Vous découvrez une autre ascension divine où vous êtes guidé par des forces qui veillent sur vous, vous conseillent et vous guident. L'échec n'est qu'un mot pour montrer une situation qui risque de vous mettre en porte à faux dans votre vie. Il faut apprendre à ressentir les intentions  intérieures que vous vivez au-delà de votre mental intellectuel. Parlez au intentions qui vous sont données à vivre, car une intention multidimensionnelle, on vous le rappelle, est faites de puissances vivantes, vibrantes, agissantes qui vous sont données pour agir consciemment. Comme vous le voyez, votre voyage terrestre ne fait que commencer pour vous faire vivre et vibrer au-delà de la matière terrestre, dans le monde de l'intention multidimensionnelle que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. (Vous êtes en train de vivre l'apocalypse, les révélations cachées)

La source

 

Alain Jean et ma famille Céleste

Contact