Skip to content Skip to navigation

Les connaissances et enseignements des mondes de l'Esprit

deux cygnes sur le Rhône

Les consciences des lignées interstellaires qui sont en nous

Nous nous préparons maintenant au grand changement qui opère en nous pour nous ouvrir les portes de nos dimensions intérieures vers le JE SUIS, des mondes universels, des connaissances et savoir dimensionnel qui se trouvent en notre coeur de lumière. Notre corps est en train de s'épanouir, de changer de forme, se transformer, se transcender intérieurement, extérieurement pour rentrer dans ses consciences du NOUS, des mondes dimensionnels qui émanent du feu du coeur. Les transformations internes arrivent avec des hautes énergies vibratoires qui nous donnent à être en conscience d'esprit, à rentrer dans le monde du coeur et à vivre notre vie à travers lui, c'est-à-dire en Esprit Saint, l'Unité dimensionnelle. Nous n'en sommes plus à SURVIVRE dans le je suis de la personnalité manipulatrice de l'ego qui vit dans l'éphémère de l'illusoire du paraître mais à VIVRE ici et maintenant dans la conscience unifiée du NOUS dimensionnel des ÊTRES de lumière. Le coeur est la porte de la lumière des dimensions supérieures où l'Esprit est et agit à travers nous et nous guide. Les consciences dimensionnelles qui sont en NOUS nous donnent à être dans d'autres dimensions qui occupent notre espace vital et nous adombre de leurs connaissances spirituelles. Le feu du coeur nous permet de nous libérer du monde illusoire, éphémère intérieur, extérieur à nous, qui ne vibre pas avec notre feu vibral et de connecter avec les mondes universels qui sont en NOUS et nous guident. Il permet de dissoudre nos enfermements, nos croyances, nos illusions, nos doutes, nos conditionnements... pour rentrer dans le monde interstellaire des consciences dimensionnelles. (La force du chakra du hara, la force juste et pure)

Nous rentrons dans le détachement du MOI JE possessif pour rentrer dans le monde du NOUS, des êtres universels, pour expérimenter avec la lumière notre vie à différents niveaux de compréhension. Nous apprenons à nous détacher de nos enfers qui nous mentent, de notre densité matière, nos habitudes, nos contraintes, nos conditionnements... pour nous élever en Esprit, vers le monde du corps d'êtreté. Nous devons voir et comprendre les choses, les événements, les subtilités de la vie... avec une autre conscience d'ESPRIT qui est la lumière du coeur qui s'exprime à travers nous et nous guide. Nous devons agir différemment en oubliant nos connaissances, les endoctrinements, les religions, les divergences sociétales d'ego... qui ont apporté un contrôle mental de bassesse et ont été falsifiés pour nous faire devenir les esclavagistes d'un parti pris. Il faut comprendre que rien n'est extérieur à nous, tout est en nous dans notre fond intérieur, notre dimensionnalité où le coeur agit et donne à être notre vie, les enseignements supérieurs. La lumière est notre densité vibratoire divine du coeur sur des niveaux de conscience bien élevés à l'intérieur de nous, qui ne dépend de personne, qui n'est rattachée à rien d'extérieur à nous et nous laisse libre arbitre pour suivre son enseignement sacré dimensionnel. (Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

Les dimensions intérieures de notre coeur

Les plans supérieurs comme ceux des anges, des Maîtres, des guides de lumière, des elfes, des archanges... font partie intégrante de nous comme nous faisons partie intégrante d'eux. Ils ne se trouvent pas à l'extérieur de nous comme l'ego veut nous le faire croire, ils sont nous en conscience car nous sommes tous Unité du SOI universel. Alors pourquoi chercher toujours à l'extérieur ce que l'on a à l'intérieur de nous ? Toujours la dissociation et la divergence des choses, des événements, des actions, des familles... comme le veut le monde matière illusoire de la troisième dimension, qui est manipulé par des êtres prisonniers de l'ego qui n'ont pas envie de voir l'humanité grandir en conscience et prendre son envol vers la liberté d'être, en Esprit. Les êtres de lumière ne se trouvent pas à l'extérieur de nous mais ils sont en nous dans notre ADN de vie pour nous aider car nous formons une Unité de vie, une famille céleste et terrestre. Il faut comprendre le sens de tout cela en ouvrant votre coeur de lumière et voir l'enseignement supérieur vous montrer d'autres réalités qui souvent dépassent l'entendement humain car l'être humain a été formaté à sa naissance pour aller chercher toujours à l'extérieur de lui ce qu'il a à l'intérieur de lui. A votre avis, comment les grands scientifiques, les Maîtres incarnés, les initiés, les guides de lumière terrestres... reçoivent-ils leur enseignement sacré ? Nous quittons le monde de l'enfer-me-ment basique cloisonné, falsifié pour rentrer dans le dimensionnel de qui nous sommes et non de ce que nous sommes qui ne reflète que la personnalité, l'ego. Quand nous sommes en nous, nous sommes unité, une famille céleste qui fait partie d'un Tout, d'un monde Unifié. Tous les peuples universels sont en nous car nous sommes ces peuples, ces dimensions qui s'expriment en nous, mais par le coeur qui est la porte où l'Esprit nous guide, nous ouvre à ses dimensions supérieures, nous enseigne le savoir universel de l'Unité. (Pourquoi nourrissez-vous les problèmes, les événements, les situations...)

L'âme vit dans la densité matière, le corps, le cloisonnement matière de la troisième dimension, elle est limitée. Mais l'Esprit divin, lui, est le cheminement supérieur en Esprit qui est au-delà de la matière, de la forme, il est dans le Tout universel. Nous nous élevons dans le NOUS dimensionnel des plans supérieurs où tout est divulgué par l'Esprit qui va s'exprimer, nous former, nous enseigner par l'intermédiaire des Maîtres, des guides, des anges... les connaissances du savoir universel, où les formes sacrées seront authentiques sur tous les plans matières vibratoires à travers nous. La connaissance universelle sera derrière chaque événement, chaque chose, chaque personne, chaque animal, chaque écrit... car votre conscience va s'ouvrir au NOUS où l'âme va se tourner vers le monde de l'Esprit dimensionnel pour comprendre dans la subtilité vibratoire les enseignements donnés dans la vibration énergétique. L'Esprit n'a pas de forme, il vit dans l'instantané du moment présent, il est ce qu'il est et doit être, il sait. Je vous le répète, quand vous travaillez en conscience d'Esprit dans votre coeur tout vous est donné instantanément par les êtres universels qui sont là pour vous guider, vous informer de la vie présente du moment présent que vous devez vivre en vous et le monde qui vous entoure. L'émanation énergétique des Maîtres guides qui agissent à travers vous pour vous transmettre des mots, des écrits, des subtilités supérieures... doivent vous faire agir, réagir pour mettre en mouvement dans votre vie ces subtilités célestes d'enseignement. Vous vivez dans le coeur, vous recevez les connaissances à mesure sans vous préparer à l'avance, c'est la spontanéité du moment présent qui s'exécute en vous à travers les anges, archanges, Maîtres universels qui vous dictent les mots justes et purs, les mouvements vibratoires à appliquer pour votre vie. Même dans vos écrits, votre travail matière, ils vous adombrent de leur émanation, du savoir-faire divin dans l'application matière. Vous n'êtes plus en action mais en Création divine d'accomplissement céleste. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

La séparation matière

Nous quittons de plus en plus la troisième dimension pour nous ouvrir à la conscience vibrale du moment présent qui nous est donné à vivre par les mondes intérieurs. Le corps d'êtreté est en train de descendre en nous quand nous vivons à travers l'Esprit car les choses, les écrits, les actions... se font instantanément dans le Je SUIS du coeur vibral, où seules existent les consciences des Esprits dimensionnels qui s'expriment à travers nous et nous guident. Là nous rentrons dans les formes dimensionnelles des êtres de lumière où l'âme laisse place à l'Esprit qui nous aide à nous retrouver dans notre authenticité d'être divin, avec notre habit de lumière. Nous rentrons dans une phase de transmutation interne et externe de notre vie où nous quittons le monde de la personnalité mentaliste inférieure pour rentrer dans le monde de l'êtreté dimensionnel, de la spontanéité universelle. Le monde de l'action-réaction de causalité se dissout pour laisser place à l'action de GRÂCE, l'activation et la réactivation intérieure où l'énergie agit pour nous élever au plan divin de l'Esprit. (Sortir du "MOI JE" pour rentrer dans le monde du SOI et du NOUS)

Le moment est venu de laisser le monde igné interstellaire vous guider dans un esprit libre et illimité d'un monde universel d'action de Grâce, votre renaissance intérieure. Votre âme vous ouvre les portes vers l'Esprit Saint, les consciences dimensionnelles qui vont s'exprimer encore plus en vous en direct sans passer par le monde de la conscience mentale, simplement vous ouvrir les consciences de lumière qui vont s'exprimer à travers vous, vous donner l'enseignement sacré du moment présent. Le verbe énergétique vibratoire va vous être soufflé par la voie universelle des Maîtres enseignants spirituels du monde universel. Vous ne préparez plus rien, vous laissez l'imprégnation des mondes intérieurs s'exprimer à travers vous et tout sera juste et pur au moment opportun pour ouvrir les consciences et amener l'énergie de la transition vers l'Unité, les connaissances et savoirs universels. Cela s'appelle, l'enseignement universel de grâce. Cela s'apprend par la méditation active du moment présent de chaque instant, ce qui donne que les pensées, l'intellect, le raisonnement, les peurs, les doutes, les enfermements, le conditionnement... n'ont plus lieu d'être. Seul existe ce qui EST et doit ÊTRE qui vient du monde de lumière qui s'incarne dans votre coeur pour votre vie. (La fusion du mental avec l'âme vers l'Esprit Saint)

C'est ainsi que je partage ces connaissances sacrées Universelles dans mes écrits et mes stages... car le moment est venu de rentrer dans les mondes dimensionnels de l'Esprit pour s'élever en conscience d'ÊTRE, JE SUIS. Tout être humain peut avoir accès à toutes ces dimensions supérieures, simplement faut-il s'en donner la peine et faire un travail de foi aveugle en soi dans le détachement matière et de sa personnalité. Le moment est venu de tout un chacun de s'élever en Esprit, lâcher-prise avec ses conditionnements et enfer-me-ment pour apprendre à vivre sa vie en Unité avec les mondes dimensionnels qui sont en NOUS et nous guident.  La vie doit être vécue dans l'instant présent de son évolution, pour rentrer dans l'abandon de soi et suivre ses vies intérieures qui nous enseignent à être dans le monde du feu du Coeur. La quatrième dimension correspond au plan de l'âme, la cinquième dimension est le plan de lumière, de l'Esprit, et les mondes dimensionnels. Le changement de plan se justifie de plus en plus quand votre conscience s'ouvre à l'éternel, ce qui vous donne à suivre la vie du coeur qui est ce monde unifié au SOI. La porte est grand ouverte, votre abandon d'enfer-me-ment de la personnalité vous fera rentrer dans le grand lâcher-prise de votre conscience mentale de votre ego. Voilà pourquoi la divulgation de ces enseignements de lumière, c'est le moment de l'action de Grâce et cela dépassera beaucoup l'entendement humain. L'être humain ne doit plus chercher à l'extérieur ce qu'il a à l'intérieur de lui et se détacher de ses conditionnements que la personnalité lui donne à vivre dans l'enfer qui lui ment. Que la lumière vous ouvre les portes intérieures des mondes universels où l'Esprit vous apporte la lumière du coeur et que la paix inonde votre vie vers votre habit d'êtreté. (Enseignant formateur, la médecine de l'âme vers l'Esprit)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.