Skip to content Skip to navigation

Les enseignements supérieurs sont en vous

Blog de : Alain Jean

Ils vous sont donnés en rapport à votre mission de viePhoto décorative bache

                 Il faut comprendre que pour certaines personnes, leur vie est leur don d'elles-mêmes envers la lumière. Elles sont là pour apporter des enseignements sacrés de la nouvelle ère du Verseau, pour ouvrir la conscience humaine à la nouvelle humanité qui se met en place, d'abord dans votre état d'esprit d'ouverture de soi, ensuite s'ensuit le monde extérieur pour ceux qui ont l'ouverture d'esprit pour voir au-delà des apparences.

 

Les enseignements sont donnés de différentes façons pour manifester des messages pour ouvrir les consciences. Certains sont venus pour apporter une présence être vibratoire, agir par leur état d'esprit de présence et amener les vibrations énergétiques à se mettre en place pour unifier le nouveau monde en soi, autour de soi, manifester vibratoirement des grands changements. D'autres sont là pour transmettre des messages sur tout ce qui arrive, va arriver, donnés par des forces supérieurs, des êtres d'autres mondes, qui viennent aider la terre au grand événement planétaire. Ils sont là depuis des millénaires, mais vos gouvernements qui sont en rapport avec certains l'on caché au peuple, car soi-disant le peuple n'est pas prêt, car ce sont vos dirigeants qui disent si vous êtes prêt ou pas, c'est à croire qu'ils sont dans votre tête. La réalité, ce sont les lobbys des grandes entreprises qui sont derrière tout cela et font la pluie et le beau temps, qui mènent la danse et ce sont eux qui décident du devenir du pays et non comme on veut vous le faire croire, vos dirigeants.

 

Certains initiés sont là pour amener un champs vibratoire à s'installer sur terre pour faire transiter certaines réalités, d'autres pour amener le nouveau monde de la lumière à s'installer. Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'initiés sont là pour amener la nouvelle ère à se mettre en place et chacun en rapport à sa mission de vie. Tous n'ont pas la même réalité d'approche, d'enseignement pour ouvrir les consciences. Mais chaque être humain sera guidé pour aller vers l'initié qui lui correspond vibratoirement à lui ouvrir les portes intérieures sur ce qu'il cherche. Il devra aussi mettre en mouvement son intention vibratoire pour aider au grand changement de conscience. Mais tous ces initiés de lumière sont là pour apporter la même réalité, la transition universelle que refuse le monde des egos. (L'aide universelle vous aide pour être libre d'esprit)

Les enseignements ne sont jamais dans le monde de la troisième dimension, le monde de la personnalité mentaliste intellectuelle limitée, mais dans vos profondeurs d'âme, qui elle est là pour vous guider, vous apporter votre route de vie être avec les enseignements et l'ouverture de conscience qui est en relation avec votre mission de vie être sur terre.

 

Savoir beaucoup de choses dans les enseignements qui vous sont donnés à comprendre, à méditer c'est bien. Mais la vraie connaissance est intérieure en chacun de vous, propre à vous-même pour vous aider à éclaircir votre vie et ne plus dépendre d'un monde extérieur égocentrique. Savoir est une chose qui aide la personnalité intellectuelle, mais le vivre énergétiquement et intérieurement est le plus important pour l'intégrer en soi et dans sa vie être de tous les jours. Il faut reprendre votre destinée en main, surtout votre vie qui est le plus important pour votre élévation d'esprit, pour de ne plus dépendre des institutions extérieures qui vous maintiennent dans la servitude de les servir par obéissance et mensonge.

 

Il faut comprendre que votre élévation d'esprit est votre lâcher-prise avec le monde matérialiste, de l'intellectuel limité et atrophié, vos peurs, vos doutes... Tout cela est fait par le monde des egos de la personnalité, le monde linéaire qui ne vit qu'à travers les autres, n'arrive pas à se prendre en main sans dépendre d'un système extérieur de soutien. Un initié ne dépend que de lui-même avec la collaboration de sa famille céleste, surtout avec sa divinité intérieure intuitive qui lui donne à agir, réagir au bon moment du présent. Son âme est sa destinée future du moment présent à vivre, à respirer, pour faire le pourquoi de sa venue sur terre. Elle sait et aide la personnalité à avancer, s'émanciper quand elle peut s'exprimer dans un grand silence intérieur, pas dans le bruit du poste du mental et le bruit extérieur.

 

Chaque être humain retrouve ses propres connaissances intérieures en faisant le vide en soi dans un grand silence. Tous ne sont pas là pour l'exprimer extérieurement ou le divulguer, mais pour le vivre consciemment en esprit libre pour amener sa vibration énergétique à faire changer, bouger le monde qui l'entoure. Sa puissance d'action est sa présence à être, à rayonner ce qu'il est, actif énergétiquement, que lui donne à vivre son âme. Si tous vous preniez conscience des intentions intérieures de votre âme, le monde changerait et évoluerait très très vite. Mais malheureusement beaucoup doutent d'eux-mêmes, car les parasites d'entités extérieures néfastes les amènent à glorifier des egos, des constitutions, des technologies modernes qui vous enferment dans un monde inerte d'involution, de soumission, d'obéissance et vous ne le savez pas, vous le subissez mentalement et vibratoirement. C'est pour cela que vos technologies sont faites, pour vous matérialiser, vous soumettre à la matière inerte, mais autodestructrice intérieurement par des énergies de peurs, de violence comme vos jeux qui attaquent votre cerveau et vous ne le savez pas, vous le subissez vibratoirement.

 

L'évolution est en vous et c'est le moment de respirer consciemment pour amener cette réalité supérieure à vous faire changer de dimension, rentrer dans un monde de conscience supérieure à être, à vous émanciper pour devenir libre d'esprit, sans attachement à quoi que ce soit extérieur à vous. L'enseignement supérieur est dans vos profondeurs d'âme si vous décidez de vous y pencher et de découvrir la magie intérieure de votre divinité, qui peut vous aider en toute tâche de vie être et de matière. (Lire un message universel c'est bien, mais la vibration intelligente est plus importante)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

                                                 Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste    

 

                  Activer l'énergie intelligente dans la matière                           

  •  Prévoir un cahier pour écrire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne

 

Horaire de 9h à 16h30-17h.

 

Repas en famille. Possibilité d'hébergement.