Skip to content Skip to navigation

Les formes pensées sur nos corps physique, et subtils...

Blog de : Alain Jean
La croyance de la pensée sur le corps  

C'est une évidence même que la pensée peut influencer le corps quand on sait que celui-ci réagit car il est vivant, intelligent, et surtout composé principalement d'eau, base d'enregistrement de toutes informations énergétiques. Le corps se transforme grâce à notre croyance pensée formulée qui agit dans toutes cellules, molécules... Elle agit sur tous les organes, les muscles, les cellules... tout ce qui compose le corps matière en son entier. Le corps est une matière vivante, vibrante qui possède une conscience évolutive constructive et des mémoires très actives, passées et présentes. La pensée évolutive, créative et constructive, qui est une partie intégrante de notre Esprit créateur, fait que c'est nous qui créons, donnons vie à notre corps. Nous le modelons à l'image, la croyance que nous mettons dans nos convictions de nos formes pensées créatrices. (La création pensée et ses conséquences... ) 

La pensée active est créatrice de différentes façons, sur différents plans d'évolutions subtils. Elle peut construire comme détruire, évoluer en conscience comme changer d'apparence, elle est à notre image du jour, de notre état d'être du moment présent. La pensée retransmet au corps ce que nous lui donnons pour se nourrir (l'amour comme la haine...), matière et énergie. Les deux sont toujours indissiociables et complémentaires pour notre vie active et productrice. Notre esprit créateur construit notre santé, notre vie active à travers notre corps, nos organes... et le corps s'en imprègne et se forme et se transforme. Il se forme à notre demande, à notre croyance de nos convictions émises avec le coeur, par l'intermédiaire de la pensée active. Il reçoit notre pensée créatrice qui émet, fabrique, active, met en mouvement dans nos différents mondes, des entités pensées actives en actions, cela de manière consciente ou inconsciente. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers ) 

Le corps de lui-même est une matière très puissante, vibrante qui enregistre ce que l'esprit lui transmet. Il capte autour de lui dans son espace vital, tout ce qui lui permet son développement, aussi bien matière, qu'énergétique. Tout cela est normal pour un corps émetteur-récepteur enregistreur,  qui est constitué de 70 à 90% d'eau mémoire. Rappelons que l'eau est vivante et représente une mémoire active, une entité de vie qui peut donner, retransmettre ce que nous lui avons inscrit ou ce qu'elle a capté, mémorisé autour d'elle. Elle est une entité mémoire  bien réelle, vivante, vibrante qui peut apporter beaucoup de choses, mais sur quel niveau de vibration et d'évolution ? (L'impact des pensées, paroles et mouvements dans la création ) 

Les organes de tout le corps qui représentent des matières bien vivantes dépendantes les unes et des autres, possèdent en leur propre structure une quantité d'eau, que l'on pourra qualifier de structure changeante, évoluante dans la matière et l'énergie. C'est-à-dire que l'on peut travailler dessus en toute CONSCIENCE avec la pensée créatrice pour faire changer, améliorer "sa qualité, sa performance, sa forme de vie, sa vitalité...". Quand nous émettons en nous des pensées transformatrices, le corps et ses cellules les enregistrent et les transmutent dans nos organes en nourriture énergétique constructive. La matière du corps est une source de vie insoupçonnée, pratiquement inconnue à ce jour pour l'être humain, qui peut reproduire, cristalliser beaucoup d'informations vibrantes en nous, qui dépassent l'entendement humain. Mais elle peut aussi produire le contraire quand nous ne travaillons pas en toute conscience guidé par notre AME. (Le corps matière vivante pour notre évolution ) 

Notre façon de penser, d'émettre se répercute dans notre organisme, notre corps en son entier et produit des effets insoupçonnés qui peuvent donner naissance à beaucoup d'activités désirables ou indésirables. La pensée qui est créatrice est très influente sur notre santé, notre état d'être, elle peut modifier notre stucture corporelle et nos corps subtils. Le corps étant source de vie il est la représentation, l'image de notre état d'esprit créateur. La pensée active fait partie de notre conscience, donc de notre corps matière et des corps subtils qui réagissent à toutes ces entités pensées que nous créons. Tout ce qui entoure notre esprit, ce qu'il perçoit, reçoit, est ce que nous lui donnons pour le nourrir physiquement, psychiquement, au niveau matière et énergétique, cela a une portée importante sur son bon fonctionnement. (Qu'est-ce que la maladie ? )  

Pourquoi le corps réagit-il ainsi à nos pensées ? 

Le corps est une grande source d'énergie vivante, vibrante, qui a une conscience, une transformation matière, une vibration énergétique de vie insoupçonnée de l'être humain. Il est autonome et peut se régénérer, se construire et se reconstruire. Quand nous respectons notre corps, quand nous l'aimons, lui donnons notre attention, non pas dans le paraître comme beaucoup le font en le sur-maquillant avec des produits chimiques, en le transformant, en lui donnant une autre personnalité, en le chargeant de tous ces artifices superficiels illusoires qui le modifient, il nous le rend bien. Quand nous le respectons, lui donnons beaucoup d'amour, en étant positif dans notre tête, notre façon d'être et l'entourage visuel matière que nous lui accordons, il nous le rend par la santé,  une aura protectrice, une puissante énergie qui déclenche beaucoup de choses en nous, autour de nous, il est le reflet de notre âme. Le corps émane ce que nous sommes réellement à l'intérieur de nous et son énergie  se déploie dans tout notre univers pour notre transformation personnelle. (Les respirations de l'Ame, ) 

Le corps que nous avons choisi avant notre naissance, je le répète, est la protection matière de notre âme, de notre partie divine, de notre évolution sur terre. Comment voulez-vous évoluer en toute conscience si votre corps est délaissé, maltraité, soumis à l'excès de boissons alcoolisées, de la mal-bouffe, de fréquentation de lieux peu recommandables au détriment de sa santé... et surtout le principal, l'état d'esprit de nos pensées polluantes (comme les critiques, jugements, vulgarités...) qui se matérialisent dans notre corps, nos corps subtils, autour de notre monde et dans l'Univers. Si on pouvait voir toutes les retombées qui s'animent autour de la Terre et dans notre espace vital, que nous avons produites avec nos formes pensées, qui sont des  entités en action, je pense que notre état de pensées changerait très très vite et à très grande vitesse. (Se libérer l'esprit avec le travail de l'énergie... ) 

Nous devons comprendre que nos pensées sont des entités vivantes que nous créons, qui sont actives, directement dans notre corps, nos corps subtils et notre entourage. La pensée doit être maîtrisée, apprivoisée, elle doit être active en positif, en conscience pour que notre corps soit en très bonne santé et que le monde et l'Univers n'en pâtissent pas. La protection corporelle et énergétique, c'est-à-dire de notre corps matière et des corps subtils sont en inter-action, en résonnance avec nos pensées créatrices, émettrices. Le mental qui est régit par l'égo, ne doit pas prendre le dessus sur nos pensées créatrices car son intention est le pouvoir, la maîtrise de tout ce qui est à sa portée pour satisfaire son maître. (les connaissances intérieures, la manne Céleste... ) 

Nous devons apprendre à travailler en toute conscience avec notre notre soi supérieur et notre âme, qui nous connectent à nos guides, les êtres de lumière qui nous ouvrent les portes de la pensée créatrice universelle. Travaillons avec cette conscience créatrice universelle sur notre corps, nos organes malades pour les faire changer, se modifier, faire évoluer leur structure matière énergétique de transformation cellulaire. Agissons sur la matière car la matière est de l'énergie condensée que nous pouvons transformer si nous le voulons bien, en croyant "sans douter" à l'activation créatrice de notre pensée. (La pensée créatrice, la création...  ) 

Le verbe universel est créateur  selon "la loi d'attraction" qui institue des lois de vie qui résonnent et apportent une autre réalité subtile énergétique créatrice. Le verbe bien employé avec sa sonorité énergétique a des pouvoirs créateurs insoupçonnés sur différents plans subtils d'évolutions. Notre croyance en la pensée créatrice en conscience avec le Verbe créateur, institue une vibration énergétique programmable pour faire changer une structure, faire évoluer la matière de notre corps. (La manifestation de l'Ame, le travail sacré... ) 

Vous voyez, la vie nous appartient et nous pouvons la maîtriser quand nous rentrons en conscience, travaillons avec notre âme et nos guides spirituels. Travailler avec son soi supérieur et son soi multidimensionnel nous ouvre encore plus à notre authenticité d'être soi-même entièrement, à notre vraie personnalité. Tout est à portée de main, les connaissances et l'enseignement céleste nous sont donnés pour faire changer, évoluer notre monde. Participons à tous ces changements de conscience en ce monde et élevons-nous au rang de créateur de lumière. Nos guides spirituels  se feront un plaisir de nous aider, nous guider si nous consentons à ouvrir les portes de notre coeur qui est liè à notre âme. Faire le vide dans notre tête amène les connaissances célestes universelles des Grands Initiés. (Les différentes manières de capter le Divin ) 

N'oublions pas que les formes pensées actives que nous créons inconsciemment, sont des entités bien vivantes à qui nous donnons une importance prépondérante en les faisant tourner en boucles dans notre tête, en les ruminant. Nous leur donnons la possibilité d'agir dans notre corps matière, dans les espaces du monde et de l'Univers. Nos pensées sont les plus polluantes en ce monde et les mondes de l'Univers car elles forment beaucoup d'entités sombres, de malheurs, de destructions et d'involution dans notre réalité de vie. Apprenons à maîtriser nos pensées en vivant le moment présent, pleinement, en utilisant aussi des respirations ventrales (fusionner avec son âme). Il existe des exercices spécifiques pour nous améliorer et rentrer en conscience intérieure avec les mondes universels, les êtres de lumière. Demander l'aide de notre âme pour maîtriser ses formes pensées est la plus importante demande  pour qu'elle nous apporte des solutions simples et efficaces pour apprendre à maîtriser notre mental, aide toi et le ciel t'aidera. (Enseignement, Formations en conscience toute l'année )

Gardons en mémoire que tout est fait selon une voie de vie programmée par nous et nos guides, un chemin que nous avons décidé avant notre incarnation, pour évoluer sur Terre. Pour être unifié en nous, unissons nos 7 corps et les autres corps des dimensions plus élevées en formant le TOUT, l'Univers, la Conscience Universelle. L'évolution n'en sera que plus facilité en notre corps matière et nos corps subtils de lumière en toute conscience et connaissance de causes. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ?

La croyance doit être une conviction de nos pensées créatrices actives qui doivent être faites en toute conscience et connaissance de cause, avec foi et lumière. La pensée active créatrice est la loi d'attraction de tout ce qui nous arrive dans nos expériences sur Terre : richesse, pauvreté, malheur, maladie, stress, accident... Il est nécessaire pour cela de libérer l'Esprit de ses chaines d'esclavage matérialiste pour qu'il retrouve sa vraie valeur de multi-dimensionnalité avec l'aide de l'Ame, qui elle sait et apporte les connaissances célestes. (La puissance et l'action du Verbe créateur... )

Alain Jean

 Que la lumière soit dans vos coeurs et vous accompagne dans votre vie.

 Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.  

Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...      

Le Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges  

La création pensée et ses conséquences...  

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/