Skip to content Skip to navigation

Les intentions que vous émettez pour l'année 2023, l'année du 7

Blog de : Alain Jean

Vivez consciemment dans le ici et maintenantPhoto décorative, milan poser sur un pieu

L'année n'est jamais finie dans ses réalisations d'accomplissement d'épuration de tout ce qui doit être et disparaître avec le temps. L'année est toujours complémentaire, en mouvement vibratoire, de ce que vous avez mis en place dans votre esprit, dans votre vie, mais aussi dans vos créations mentales ou supérieures des années précédentes. Il faut savoir que c'est vous en votre esprit, le mental ou votre être divin, qui créez et donnez en application tout ce qui arrive, se passe dans votre destinée de vie. Si vous êtes dans les plaintes, les peurs, les émotions, les doutes, les appréhensions... vous n'attirez vibratoirement dans cette survie-là que des signes, des personnes, des événements, des problèmes, des égrégores... en correspondance vibratoire d'intentions.

 

Si par contre vous êtes dans le monde intérieur de votre cœur, vous vivrez à travers les événements supérieurs que vous donneront à fusionner la lumière, l'Esprit saint, la source... Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, c'est votre divinité supérieure qui pourvoira par programme d'intentions, vos rencontres, les événements, votre travail, les enseignements supérieurs... qui vous aideront à changer de conscience.

 

Cette nouvelle année du 7 sera en correspondance vibratoire avec vos semences que vous avez mis en place, créez mentalement ou avec cœur, depuis plusieurs mois. Le grand changement de plan, de dimension est en vous, dans votre abandon à qui vous êtes en éternité, en unité du cœur, en vibrant intérieurement l'ascension primaire de qui vous êtes divinement. N'attendez rien du monde mental, sauf la solitude, la dualité, la division, la compétition. Au contraire, vivez l'instant présent privilégié que vous donne à vivre la lumière en l'Esprit saint, de cette grande transition planétaire que vous avez la chance de vivre, dans l'ici et maintenant, l'instant présent du souffle respiratoire divin. Votre nouvelle conscience ne se vit pas à travers la matière, les autres, le monde illusoire de la dualité, la division. Elle s'imprègne et vibre au-delà de ce que vous êtes en esprit, dans l'univers du TOUT. Vous êtes au-delà du supramental, vous êtes dans la conscience qui est le TOUT multidimensionnel. (Les conditionnements des fêtes, vous en nourrissez la matrice)

Votre monde actuel est en grande transmutation vibratoire en la lumière, et l'esprit terrestre cartésien est en transmutation de plan, pour ceux qui voudront s'abandonner à la foi porteuse de leur réminiscence être du cœur. Vous allez vivre une année vibratoire au grand changement qui se passe à l'intérieur de vous, on ne parle pas de tout ce qui va se passer dans la troisième dimension illusoire, qui vit la grande épuration qui ne fait que commencer. Vous allez de plus en plus vibrer, agir au-delà de votre personnalité pour acquérir et recevoir votre transmutation d'esprit en Esprit.

 

Des hauts et des bas vont se fondre en vous pour que vous puissiez agir conformément à la loi divine qui est en train d'émerger dans ce nouveau monde intérieur que vous représentez en tant qu'entité divine. On ne parle pas de l'âme qui fait partie de la personnalité spirituelle sur terre. L'être humain égocentrique a inventé ce mot âme pour vous aider à croire qu'au-delà de vous il y a un monde supérieur, qui est illusion au monde astral de l'ombre, pour vous enfermer dans un monde de carcans comme vos religions qui vous obligent à croire leurs fausses informations galvaudées. L'âme fait partie de la roue karmique qui a été mise en place par la matrice de l'ombre, les non humains. Maintenant que vous êtes en Esprit, en la lumière, vous êtes avec votre divinité intérieure qui n'est pas votre âme personnalité, mais votre double éthérique sacré qui est là, existant, car il est vous dans son authenticité être. Mais si vous parlez de l'âme simplement, comment placez-vous l'âme dans votre ascension, son interprétation verbale ? Elle sera transmutée pour vous faire ascensionner, si vous la faites fusionner divinement. Tout cela n'est qu'un état d'esprit de résonnance d'où vous vous placez, à évaluer vibratoirement ce qui vous est donné à transmuter. (Le paradis que vous faites de votre vie est à l'intérieur de vous)

Vivez votre transition dans l'instant présent des intentions multidimensionnelles

Votre reconversion  d'abandon de soi est votre état d'être en Esprit qui vous permet d'accéder à une autre conscience réalisée d'unité être, JE SUIS, unifiée en votre cœur. C'est l'année de l'avènement supérieur ou l'année du 7l'homme réaliséla perfection être, quand vous vous abandonnez en vous-même, recevez l'intention à être du ici et maintenant. Comme on vous l'a souvent dit. C'est la lumière en l'esprit saint qui gère votre vie, met en mouvement d'intention vibratoire ce que vous devez faire, agir, recevoir, percevoir, créer... pour avancer pour transmuter en vous cette ascension multidimensionnelle divine. Tout cela est un grand changement d'abandon à soi-même, mais le regard lui, est en la liberté d'esprit de vivre heureux en votre nouvelle vie être, en lumière.

 

Vous êtes dans une année du 7la perfectionl'homme réalisé en ce qu'il est divinement, pas mental intellectuel illusoire superficiel. Pour cela, libérez votre esprit des entraves : d'avoir raison, d'être le meilleur, de vouloir tout maîtriser dans votre vie, tout posséder, être riche, avoir possession sur autrui, l'addiction de l'argent... L'abandon à sa foi porteuse est de créer avec le cœur votre devenir, en vous laissant inspirer par la lumière de l'Esprit saint, ce qui doit être votre ici et maintenant, dans l'instant présent du souffle divin. Vous n'êtes pas là sur terre pour vous enrichir, faire du pouvoir sur autrui. Vous êtes là pour faire évoluer votre être intérieur, passer vos épreuves en vous laissant accompagner par votre famille céleste, pour plus de faciliter d'accomplissement. Le doute, la dualité, la division, la compétition, la richesse... n'ont pas leur place dans ce monde réalisé en Esprit. Seul ceux qui seront dans l'abandon de soi, en éternité, en leur cœur feront ce qui doit être sans forcer, simplement recevoir la manne céleste des intentions, inspirations du nouvel homme divin qui est en vous. (Vous êtes en fusion d'unité en toute vie sur terre, mais à l'intérieur de vous)

 

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact