Skip to content Skip to navigation

Les mémoires vibratoires des lieux, la soumission énergétique

Blog de : Alain Jean

La matière mémoire enregistre vos divergences, vos problèmes, votre joie, vos paroles...Photo décorative  stationnaire milan

                Beaucoup ignorent cette réalité cachée où tout lieu, maison, église, monastère ou magasin, la matière, l'espace vibral et énergétique des lieux... sont contaminés par des mémoires astrales mentales qui y ont été mises ou apportées par l'être humain. Ce monde dévastateur vous allez le découvrir, car il est bien réel et existe dans des vibrations actives qui amènent des énergies à s'activer en vous, dans votre corps, votre vie, votre santé... et dans certains lieux où vous vous trouvez.

 

Quand vous fréquentez des lieux, des endroits importants, n'oubliez pas que vous y amenez votre état d'esprit, vos humeurs, vos pensées, vos émotions, vos peurs... qui s'inscrivent dans l'espace vibratoire et y restent. Cela vous a été toujours caché, car un lieu est et doit être un lieu sacré de bonne convenance, de partage, d'amour, de joie... Mais quand vous allez dans vos endroits de prière, vous captez obligatoirement toutes ses énergies néfastes que tous ont apportées par des états d'être : leur humeur, leur peur, leurs émotions, leur plainte... et cela, vous le captez et vous l'imprégnez dans votre aura, vos corps subtils, l'esprit, le physique. Tout cela est une réalité que les anciens connaissaient, votre état d'esprit doit être neutre, sans méandres de problème quand vous allez dans des lieux, peu importe le lieu. Il faut que vous compreniez que tout ce que vous ruminez dans votre tête, créez vibratoirement sont des énergies vivantes, vibrantes et actives en permanents mouvements d'intention, que votre tête répercute dans la matière comme : votre voiture, votre maison, des lieux cultes, des meubles, vos écritures, vos paroles, vos pensées... Tout cela est véridique, il suffit de regarder comment votre corps, votre esprit, votre santé agissent, vous verrez aussi comment vos corps vibratoires réagissent envers ces énergies néfastes.

 

Toute matière est vivante, on vous l’a souvent dit, et émet ce qu'elle contient en elle. Si vous êtes dans l'achat de vieux meubles, imaginez les programmes, les mémoires, les intentions, leurs vibrations... que peuvent dégager toute ses fréquences vibratoires qui vont obligatoirement agir sur votre esprit, votre santé, votre vie... Le pire sont les miroirs qui sont des portails pour les entités néfastes. Même les habits ont des mémoires vivantes et vibrantes agissant sur vous, votre santé, votre mental, si vous ne les avez pas nettoyés vibratoirement et aussi dans leur action matière. (Le livre sacré de la respiration consciente est en vous)

Comme dit plus haut, tout n'est que vibration d'INTENTION PROGRAMMÉE consciemment ou inconsciemment dans toute matière vivante. Ce sont des vibrations d'entités vivantes qui agissent dans ces lieux, qui forment des égrégores qui se relient ensemble par leur intentions énergétiques qu'ils émettent. Ces intentions sont les plus nocives et elles peuvent pénétrer votre esprit et vous mener dans une grande dérision mentale. 

 

Si vous comprenez que c'est vous dans votre état d'esprit qui créez, attirez en vous ces évènements énergétiques autodestructeurs de santé, de conscience, vous changerez de suite votre état d'esprit par un état neutre de conscience de l'instant présent, que vous donne à vivre votre âme, sur tous ces événements que vous voyez, entendez, manifestez de votre tête. Vous êtes le manifestant de votre vie, quoi que vous en pensiez. Quand vous allez dans des lieux sacrés pour prier, que croyez-vous qu'il vous arrive automatiquement en vous, dans votre corps, votre esprit, vos corps subtils... Vous captez toutes ces énergies stagnantes qui n'attendent qu'un porteur humain qui est vous, car vous n’êtes pas protégé de toute cette réalité vibratoire qui vit dans ces lieux. Plus rien n'est sacré dans ces lieux, mais altéré par des vibrations de basses fréquences de plainte, de peur, d'émotion, de pleurnicheries... et vous les imprégnez vibratoirement dans vos corps subtils et vous les ramenez dans votre lieu d'habitation et ensuite cela se propage sur d'autres personnes sans que vous vous en rendiez compte. Vous les contaminez de vos détritus énergétiques de désolation.

 

Tous ces lieux sacrés, vos magasins, certains endroits de beaucoup de passages... sont des lieux très contaminés de basses fréquences qui s'imprègnent en vous dans votre esprit quand vous vous y trouvez. Mais ne vous y trompez pas, c'est voulu par le monde de l'ombre, car un lieu saint comme son nom l'indique est sacré, il ne fait pas de politique, ne pousse pas à la violence verbale et physique, n'a pas d'arme, ne juge pas son prochain... C'était un lieu de recueillement intérieur avec son âme, les mondes supérieurs, pas extérieur comme on vous oblige à l'être par des directives de prière à nourrir l'ombre, le monde inférieur.

 

Votre dieu que vous priez n'est pas à l'extérieur comme on veut vous le faire croire pour vous soumettre à obéir, mais il est en vous dans vos profondeurs d'âme.

  • Fermez les yeux, respirer plusieurs fois avec votre cœur et mettez la main droite sur votre chakra du cœur et demandez à dieu qui est intérieur, qui est en réalité la source créatrice, de se manifester et vous verrez. Les signes seront : de la chaleur dans votre paume de la main, votre chakra qui chauffe, vous sentez les énergies vaciller dans votre corps, votre main qui bouge... Vous faites ce travail tous les jours et au bout d'un moment cela deviendra automatique pour vous de voir votre lumière intérieure d'être divin se manifester, vous guider, vous instruire... Les vraies prières vous viennent spontanément par votre âme, pas par votre ego, les égos extérieurs.

Comprenez que votre neutralité est importante en vous et votre vie et de ne pas croire qu'un ego extérieur va vous aider et faire le travail à votre place, ce n'est que de l'illusion mentale d'endormissement. Vous pouvez agir vibratoirement sur votre maison, la matière, si vous la considérez faire partie de vous intérieurement, comme cela doit être en réalité. Quand on vous dit que vous devez être dans le TOUT et que vous êtes tout et rien à la fois, c'est que vous êtes toute vie qui vous entoure en vous, est que vous devez en avoir un grand respect comme vous vous respectez en tant qu'entité divine. La vraie réalité se trouve dans la grande cathédrale naturelle de la nature, de la mer, les montagnes, les océans... qui sont en vous, et non dans un enfer-me-ment mental inférieur de conditionnement de lieu de prières illusoires, qui ne vous servent qu'à nourrir le monde inférieur de la matrice.

 

Des lieux, des maisons, des endroits qui sont préparés vibratoirement par des êtres de lumière, par des entités supérieures, vous sont propices, car ceux qui les habitent sont des êtres initiés par la lumière et protégés par des entités supérieures de leur famille céleste. Ces lieux sont saints et sacrés, est ceux qui peuvent y pénétrer sont aidés vibratoirement et sans qu'ils le sachent, ils peuvent avoir des ouvertures d'esprit, qui peuvent les aider à changer intérieurement en ouvrant des portes supérieures, pour faire ressortir leur caractère caché, bien ou mal..., car ces lieux sont habités et protégés par des forces supérieures qui y veillent et s'y tiennent, vous aident. Votre lieu peut le devenir si vous faites un travail sur vous d'ouverture d'esprit avec votre âme et la lumière supérieure. (L'éveil est en route intérieurement et extérieurement)

 

Alain Jean et sa famille céleste