Skip to content Skip to navigation

Les mondes du coeur de l'âme

Blog de : Alain Jean

L'aide multidimensionnelle du monde supérieur de votre âme

                C'est un échange universel supérieur que vous donne à vivre votre âme, quand vous êtes unifié avec elle en toute conscience être du coeur, c'est-à-dire libre en esprit. Cette fréquence vibratoire élevée se trouve et se produit, se crée, quand vous êtes et vivez l'instant présent, dans le silence intérieur de la respiration consciente de la paix universelle, dans une présence être. C'est cette unité intérieure de présence être, JE SUIS, qui vous permet de vous réaliser divinement, de vous équilibrer intérieurement et extérieurement, quand tout est libre dans votre tête. La fusion intérieure permet une réalisation supérieure à se produire, car comprenez que votre esprit est une antenne connectée quand vous agissez dans un silence intérieur sans parasite extérieur de fréquences d'illusions du monde de la troisième dimension.

 

Le monde extérieur ne veut pas que vous soyez libre dans votre tête, mais occupé par des ondes parasites d'occupation d'esprit qui vous amènent petit à petit à vous autodétruire mentalement. C'est un contexte de déséquilibre intérieur et extérieur que vous manifestez quand vous n’en êtes pas conscient et vous attirez en vous dans votre sillage de vie être ce que l'on vous donne à ruminer, des peurs, des problèmes, des entités néfastes de désolation mentale. Votre liberté d'esprit est de prendre conscience que c'est vous, dans votre tête, qui ruminez de faux problèmes, qui attirez en vous ces fréquences d'auto dévastation mentale, car vous y apportez votre attention d'esprit, vos énergies vitales. La société fait tout pour occuper votre esprit, simplement en captant votre attention, si vous préférez, votre esprit, qui se fait vampiriser par ces fréquences d'occupation. Dans votre monde terrestre, beaucoup de choses se passent en vous par autosuggestion, sublimation d'image, de fréquences d'intentions, de mots parasités, de films, de paroles auto suggestives... qui se manifestent dans votre esprit et vous déportent dans une rumination pensée pour ne pas que vous soyez libre dans votre tête. Votre esprit étant occupé par des influences de fréquences, vous ne pouvez plus agir avec votre âme en toute conscience, vous errez dans un monde de basses fréquences. C'est cela qui se passe dans la troisième dimension, vous détourner du silence intérieur pour que vous ne vous unissiez pas en esprit d'unité avec votre conscience supérieure de votre divinité être.

 

L'aide que vous pouvez trouver s'oriente dans le silence intérieur de votre âme, en esprit libre. Vous respirez et vous connectez ce monde intérieur automatiquement, si vous êtes libre dans votre tête, sans parasite. C'est de là que vous recevez des aides universelles, le silence qui est la connexion avec les mondes supérieurs, qui va vous donner à vibrer de hautes fréquences pour vous initier dans votre nouvelle vie être en votre âme. Le monde de la troisième dimension s'autodétruit par lui-même et il ne faut pas être très intelligent pour voir tout ce qu'il s'y passe et va arriver dans votre pays, dans tous les pays du monde et qui fait énormément peur à vos dirigeants, l'éveil universel qui est en route. C'est simplement une histoire d'observation, d'écoute et de temps, de tout ce qui se manigance dans ce monde-là pour voir que tout est en train de péricliter dans un monde d'autodestruction, de désolation. Alors, prenez de la hauteur d'esprit en votre âme et du recul, surtout en ces temps de grands bouleversements et changement énergétique qui amènent des réalités à s'établir, à se manifester dans le monde matière.

 

Votre ressource de protection et d'évolution est à l'intérieur de vous, en connexion avec votre âme, votre famille céleste, pour être guidé dans vos tâches de vie être quotidiennes. Votre lâcher-prise avec ce monde-là va vous permettre de vous élever en toute conscience, d'observer en vous tout ce qu'il s'y passe pour le rectifier, pour ensuite amener un change vibratoire d'intention à se produire par votre prestance de présence vibratoire, dans tout lieu et endroit où vous vous trouverez. Il ne faudra pas parler ou simplement quand il faut, mais vos intentions vibratoires intérieures supérieures se manifesteront simplement par votre présence être. C'est cela la nouvelle conscience supérieure de votre âme, vivre le moment présent en toute conscience pour vibrer, échanger énergétiquement, ce qui est et doit être une transition de dimension. 

 

Ce n'est pas compliqué de changer de conscience statique en une conscience réalisée d'unité. Vous respirez dans le silence intérieur et la respiration fait le reste pour vous unifier en votre âme et votre famille céleste. Rien n'est compliqué quand vous n'êtes plus dans le mental congestionné à vous compliquer la vie et voir le mal partout. Cette unification supérieure en unité être va vous donner à vivre simplement en recevant par intuition, intention, à agir divinement, avec l'aide de la source créatrice de la lumière. Vous êtes pris en main par la lumière quand vous libérez votre esprit des enclaves extérieures de l'autosuggestion intellectuelle de la troisième dimension. Votre liberté se trouve dans le silence du coeur de l'âme, par une respiration consciente qui vous amène un grand silence, une connexion directe quand vous êtes libre dans votre tête. C'est cela le nouveau monde intérieur supérieur que vous allez construire par vous-même dans votre vie active qui s'aligne avec votre âme, l'intelligence de la lumière. (Contrôlez vos émotions, vos doutes, vos appréhensions...)

 

 Nouveau :

 

               Principes de l'Astrologie Universelle du coeur de l'âme

 

Alain Jean et sa famille céleste