Skip to content Skip to navigation

Les pensées errantes sur terre que vous nourrissez vous autodétruisent

Blog de : Alain Jean

Vous réceptionnez, captez tout ce qui traîne en tout lieuPhoto décorative vache sous la neige

                  L'être humain est un être sensible à porte ouverte qui reçoit et attire en lui toutes les vibrations qui sont en mouvement vibratoire d'intentions sur terre, que chacun d'entre vous a mentalisé, produit, créé par ses formes pensées. Il faut savoir et cela est important pour votre ascension, que votre imagination, vos pensées, vos paroles, vos écrits, votre état d'être... s'inscrivent dans le temps énergétique et en tout lieu. Vous êtes un aimant actif vibratoire qui les attirez en vous, car vous n'êtes pas protégé par votre réalité être du JE SUIS, votre divinité intérieure, votre mental aspire à fusionner toutes ces vibrations errantes qui traînent. Vous êtes dans le libre arbitre qui ne vibre et n'agit qu'en rapport à tout ce que vous captez, ramenez dans votre esprit, votre corps, votre maison intérieure, qu'est-ce que vous en faites ?

 

L'ombre qui est les non humains, connait votre faiblesse mentale et sans sert contre vous, en produisant des entités vibratoires d'intentions qui se propagent sur terre, forment des sphères immenses d'égrégores que vous, dans votre tête, vos pensées, vos attitudes, vous attirez en vous, vous nourrissez avec vos attitudes. Tout cela est subtil et inimaginable pour vous qui intellectualisez tout pour comprendre, cela vous dépasse. Ce sont des savoirs supérieurs que l'ont ne vous apprend pas sur terre, dans vos écoles, vos religions, vos institutions. Vous êtes à la solde des dirigeants de ce monde qui, on le répète, ne sont pas des êtres humains, mais des reptiles néfastes sans amour, sans compassion, sans intelligence supérieure... qui ne sont là que pour vous asservir et piller la terre. (L'intelligence supérieure par intuition est le futur de demain)

L'être humain, son point faible est son mental égocentrique à se plaindre et qui ensuite vagabonde et se pose n'importe où. Il s'imprègne de tout ce qu'il capte dans son environnement, ne dépend et n'agit que par des formes pensées actrices actives, résonnantes que vous avez créées, apportées, rependues, captées dans tous les lieux existant sur terre. Vous êtes des créateurs vivant qui donnez vie en permanence à vos réalisations pensées imaginaires que vous développez en tout temps. Ces formes pensées que vous imaginez sont vivantes, vibrantes et agissantes avec le temps. Elles sont réelles deviennent des entités qui forment des égrégores, qui se matérialisent avec le temps, ensuite vous en subissez les conséquences néfastes, car elles sont en permanence liées à vous, à votre état d'être mental. Elles agissent aussi sur tous les êtres humains qui sont en résonnance vibratoire à leur intention, quand ils ne sont pas présents actifs du ici et maintenant. Ils sont vulnérables et accessibles dans les fonctionnements corporels et mentaux, car leur esprit mentaliste est une porte ouverte à tout se qui s'énergétise autour d'eux, vous devenez des éponges vivantes. 

 

Votre état d'être est une faiblesse quand vous êtes en permanence en train de penser, d'attirer en vous des vibrations qui correspondent à ce que vous êtes mentalement, ce que vous rayonnez dans vos raisonnements intellectuels. Si vous êtes dans les peurs, les émotions, les jugements, les appréhensions, les critiques, en faiblesse mentale à vous plaindre... Vous êtes en résonnance vibratoire d'intention avec tout ce qui correspond à cet état d'esprit que vous émanez, c'est-à-dire que vous attirez en vous dans votre vie, dans votre monde mental, des entités d'égrégores que vous nourrissez inconsciemment et vous leur permettez de s'étendre, d'exister encore plus sur la terre et en votre corps. Vous nourrissez l'ombre de ces intentions qui ne fait que s'étendre sur toute la terre. Tout cela est subtil pour vous en étant limité intellectuellement, mais les non humains en connaissent les portées, les résultats et surtout les conséquences à long terme. (Se protéger des intentions d'autrui, des événements extérieurs...)

 

Le ici et maintenant est votre protection vitale

Vous êtes et vivez dans le monde de la troisième dimension, ce qui ne vous empêche pas d'augmenter votre taux vibratoire pour rentrer dans d'autres dimensions supérieures qui se trouvent dans votre cœur existant-ciel, l'Esprit saint et votre famille céleste. La troisième dimension est faite de réalisations matières, ce que vous créez et apportez en travaillant la matière pour amener des résultats pour vous accomplir, cela fait partie de votre travail matière terrestre. Mais si vous travaillez consciemment avec l'intelligence supérieure qui est le vide plein, la lumière intelligente, vous faites fusionner votre esprit mental, vous n'êtes plus en résonnance avec votre personnalité égocentrique, vous êtes au-delà de la forme, dans l'énergie actrice active vibrante de l'intention multidimensionnelle. Vous êtes en correspondance avec des forces supérieures qui vous protègent, vous guident, vous instruisent pour avancer sur votre destinée céleste terrestre.

 

Vous n'avez pas à réfléchir, simplement à respirer consciemment les intentions que la lumière en l'Esprit saint vous donne à vibrer, à créer, à réagir pour vous accomplir divinement. Ce n'est pas dur, dur est votre intellect qui cherche des raisons, des réponses, mais la vraie réalité intérieure est cette intention vibratoire spontanée, qui est instantanée, que vous vivez et vibrez dans votre cœur, en respirant.

 

Chercher à l'extérieure de vous c'est donner de l'importance à l'illusoire, aux superficiels, aux intentions qu'émet le monde de l'ombre, la matrice. La matrice est une société qui est dirigée par des êtres mal intentionnés, et vous leur servez leur repas par vos pensées, vos peurs, vos faiblesse mentales tous les jours. Comprenez que votre état d'être en Esprit est votre devenir d'être humain divin, qui agit dans le céleste terrestre présent pour accomplir sa vie avec sa famille céleste, qui vous protège et vous donne à agir spontanément, dans l'action de grâce. Vous n'êtes plus dépendant d'un système extérieur d'autodestruction mental, vous êtes en le cœur existant-ciel que vous donne à vivre, à vibrer l'ici et maintenant du souffle divin présent, dans la spontanéité agissante. (Se protéger des intentions d'autrui, des événements extérieurs...)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

       

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact