Les prisons invisibles sont vos illusions du monde extérieurObservez et écoutez le monde intérieur
Vous devez voir votre renaissance intérieure à chaque réveil tous les matins qui vous sont donnés à vivre. Une journée qui se présente à vous pour la vivre en conscience avec votre âme du cœur, qui est vous sans séparation, on vous le rappelle. Le monde de l'ombre, qui ne sait plus comment vous maintenir dans un enfermement mental de conditionnement, car il voit que tout est en train de lui échapper, fabrique de plus en plus des peurs, de la violence, des mensonges comme des guerres, pour maintenir votre esprit occupé par des pensées autodestructives d'occupation, qui propage des énergies néfastes à votre évolution. L'éveil est mondial et tous les peuples qui s'ouvrent en eux et leur monde divin et se séparent d'avec le monde extérieur vont en s'agrandissant. Vos dirigeants le voient d'un mauvais œil et font tout pour déclencher des peurs généralisées dans une grande panique d'énergie autodestructrice à l'évolution.
Vous êtes une divinité entière et non séparée comme on vous le fait croire. Mais souvent votre ego de la personnalité programmé par intentions, vous fait croire que vous devez vous accrocher à des illusions extérieures pour changer votre esprit, votre réalité être et que vous devez vous en libérer en pratiquant des libérations d'esprit, initiations avec des règles, comme le font certaines religions et faux prophètes spirituels. Votre délivrance ne viendra que de vous, de votre réalité être du cœur que vous êtes en votre âme et conscience. Comment des programmes d'égocentriques programmés par des êtres inconscients peuvent vous faire évoluer ??? On vous a fait croire depuis des millénaires que la délivrance était extérieure à vous. Tout cela n'est que de la manipulation mentale de prisons invisibles, de mots vides qui vous maintiennent dans la servitude d'une matrice de non humains, sans état d'âme.
La vraie réalité exist-en-ciel de votre âme, c'est vous, dans votre lumière intérieure de votre cœur "chakra du cœur" sans division ni dualité intérieure, de programmage extérieur de mensonges. Toute cette vérité vous a été cachée pour vous maintenir aux services des non humains, qui vous programment mentalement d'illusions et vous font croire à beaucoup de faux enseignements de délivrance. Personne ne peut vous délivrer à part vous-même en votre cœur. Vous êtes un être divin de lumière incarnée, quoi que vous en pensiez et on vous a aidé à l'oublier. Comment pouvez-vous croire qu'une personne extérieure peut vous aider, vous délivrer par de faux rituels, enseignements, en sachant que vous êtes vous-même une divinité intérieure et supérieure ??? Vous êtes une lumière intérieure divine, mais votre mental égocentrique ne veut pas le savoir, et vous oblige à aller chercher ailleurs qui vous êtes intérieurement, une divinité. N'oubliez pas qu'un ego a ses qualités et ses défauts, et que s’il vous bénit, vous manipule, parle avec vous, pense à vous... ses énergies qu'il émet, vous les recevez dans votre corps, vos corps subtils, votre aura, votre esprit... et elles s'attachent en vous, si vous n’en êtes pas protégé par votre rayonnement de lumière du cœur.
Il faut rééquilibrer votre état d'esprit en reprenant en main votre présence être intérieure, pour agir intelligemment dans le moment présent du souffle divin, de qui vous êtes réellement en votre cœur. Vous êtes une âme divine, une entité supérieure en votre cœur de lumière et non votre ego de personnalité. Il faut reformater divinement en votre cœur, votre esprit dans sa vraie existence être divine supérieure. Recalibrez-vous en mettant et vivant votre esprit dans le chakra du cœur, vous devenez le cœur qui rayonne, parle, agit, crée, cocrée... Vous êtes une divinité supérieure qui pouvez capable d'agir sur votre vie, la matière, votre futur... Vous êtes votre cœur de lumière intérieure qui s'exprime, rayonne, crée la vie qu'il veut et non une personnalité extérieure de dualité, de division. Vous êtes ce que vous voulez être, sans dépendre de forces obscures invisibles qui programment votre ego de peur, de méfiance, d'émotion... qui ne sont qu'illusions, car quand vous êtes vous-même entier en votre cœur d'âme, la peur n'existe pas, vous êtes le JE SUIS SUPÉRIEUR qui est, qui sait, qui agit, spontanément par le verbe acteur régisseur transformateur de votre divinité intérieure multidimensionnelle. Là est votre spontanéité divine qui vous donne des informations en direct, sans réfléchir, sans mentaliser, en intuition ou intention qui vous font agir ou réagir avec des forces supérieures d'intervention que votre famille céleste vous donne à vivre, à manifester. C'est l'intelligence de la lumière qui vous donne des informations avec la source créatrice, que les egos appellent Dieu. (L'ombre n'arrive plus à manipuler le peuple, l'éveil est le peuple)
Votre société fait tout et met tout en place pour vous faire croire que vous êtes libre en esprit, des hommes et femmes libres, une vraie prison dorée de règles qui s'imposent et se donnent à vous, la pensée communautaire d'agissement au moment où on vous le dit.
Alors, on voudrait comprendre si vous êtes en esprit libre, pourquoi, vous survivez à travers des règles d'appartenance et d'obéissance :
- On vous dit quand être heureux et faire la fête comme : c'est Noël, Pâques, votre anniversaire, votre nouvelle année, c'est la période de vacances, la Pentecôte... Soyez heureux, faites la fête, dépensez, vivez en bon acteur de la société... comme le veut la pensée communautaire, soyeux heureux quand on vous le dit. C'est cela que vous appelez être des esprits libres que l'on conditionne mentalement avec des obligations d'OBÉISSANCES sociétales, juste quand on vous le dit, vous le faites.
Vous êtes libre dans une pensée communautaire d'obéissance qui vous impose à réagir tous de la même façon, au même moment, comme de bons petits robots bien dressés, programmés dans leur tête. Votre liberté d'esprit ne se trouve pas dans un conditionnement sociétal à faire comme tout le monde au même moment, l'énergie active et productive n'est pas la même pour tout le monde, pour faire, agir en la même chose. Vous avez tous une énergie propre en vous d'évolution, alors suivez-la en vous laissant inspirer par elle.
- Votre journée commence à votre réveil le matin quand vous ouvrez les yeux et êtes en train de respirer consciemment. Là se trouve votre liberté d'être, comme si c'était la dernière journée de votre vie à vivre. Une nouvelle journée pleine d'événements inattendus qui va vous animer, vous faire évoluer, prendre des décisions spontanées avec votre lumière intérieure pour vivre pleinement ce qui doit être vécu en votre âme et conscience, sans rien attendre ni devoir à personne, mais recevoir divinement ce qui doit être dans votre journée divine d'ascension. Là, c’est votre liberté d'esprit libre de vous adapter à ce que votre divinité intérieure vous donne à vivre, spontanément dans l'instant présent.
Une autre réalité cachée, vivre l'instant présent du souffle divin, comme si c'était votre dernier moment à vivre, le matin à votre réveil, vous inspirez l'énergie du jour de votre âme, qui est vous. C'est dur pour des personnes programmées sociétalement à vivre cela, car leur conditionnement mental les oblige à survivre dans la pensée communautaire voulue et programmée par les egos, les inspirateurs qui vous obligent à survivre comme eux ils veulent que vous soyez et pensiez.
Un esprit libre est celui qui se sert énergétiquement de tout ce qui l'entoure, matière, énergie, épreuves, événements... à bon escient pour faire transiter ce qui doit l'être en évolution, en une ascension personnelle, sans brimer personne, simplement en aidant de ses connaissances supérieures d'esprit libre et en présence être de l'instant présent. L'être conscient utilise les forces extérieures à son évolution avec l'intelligence supérieure de son âme, en toute conscience. C'est le nouveau être divin qui prend jour à l'intérieur de soi, en comprenant que rien n'est séparé, ni divisé, ni dissocié, mais complémentaire au grand changement pour la nouvelle conscience fusionnelle qui est vous, qui est le cœur de l'âme. Vous êtes le cœur de l'âme, le monde supérieur, la lumière intérieure, la spontanéité supérieure de la lumière... sans aucune séparation, car vous êtes tout cela en une même entité être, vous.
- Vous êtes l'âme du cœur, la lumière intérieure divine, l'amour, la paix, la lumière universelle, vous êtes l'éternité... le TOUT. Ce qui va vous permettre d'ouvrir des portes intérieures, transiter sur des dimensions supérieures avec vos guides intérieurs, car vous vous reconnaissez en tant qu'être divin entier qui est ce TOUT universel que vous deviez être en toute conscience. (Dire la vérité c'est se mettre tout le monde à dos)
Alain Jean et sa famille céleste

