Skip to content Skip to navigation

Les révélations, les grands changements à venir

 

La vision de son élévation d'esprit

Comme vous allez le voir dans cet enseignement universel, tout est mis sous contrôle de manipulation de la conscience humaine. Des personnes, qui vivent encore sous l'emprise de leur mental égocentrique, de leur personnalité, et qui dépendent d'une caste d'élites non humaines se servent de l'humanité pour mettre en place leur mission d'esclavage moderne, soumis à la matière, à la dépendance d'un attachement extérieur à soi. Leur protocole d'approche est l'appât du gain sous toutes ses formes de convoitise, de jalousie, d'abondance superficielle... en inversant les polarités, où c'est la matière, les idées inférieures, la beauté illusoire... qui achètent l'être humain, comme par exemple : le bien-être sous forme matière imposée, la beauté extérieure du paraître, la maison, la voiture, les crédits d’endettement... Mais vous pouvez avoir tout cela, quand vous vous en servez pour votre élévation d'âme, pour votre vie, pour votre évolution... mais sans attachement personnel, simplement avec un esprit de lâcher-prise total sur tout avec le monde matière de la troisième dimension, pour rentrer dans la matière dimensionnelle qui est mise à votre disposition par la lumière. N'oubliez pas que c'est vous qui vivez, le créez par votre état d'être, votre élévation d'esprit et non un protocole d'endoctrinement d'enfer-me-ment qui vous pousse à vous laisser manipuler par des formes pensées créatrices, des égrégores qui se trouvent dans les mondes de la matière. Tous ces enseignements risquent de dépasser l'entendement humain qui vibre et vit au niveau de la troisième dimension, dans le monde du mental intellectuel. Pour les autres qui vivent en Esprit, cela ne sera que compréhension d'un monde nouveau qui est en train de se mettre en place pour la nouvelle Jérusalem céleste qui prend place en vous et s'installe sur terre. (Comment fonctionne l'ombre)

L'espoir illusoire

La troisième dimension est organisée par des dirigeants sans scrupules, manipulés eux-mêmes par des élites qui vivent aux dépens d'un peuple, d'une société, d'un régime, d'un pays... Les ego, la personnalité les ont mis en place pour répandre leur propre pouvoir sur autrui en les manipulant intellectuellement. Ils leur enseignent la servitude sous différentes formes modernes d'approche intellectuelle progressiste comme : l'avoir, la possession, la convoitise, la jalousie, des enseignements falsifiés, des valorisations sous-entendues perverses, la dualité, la division... La division qui amène l'être humain à se soumettre sans conscience à leur exigence, à leur pouvoir d'appartenance, qui les pousse à faire des manifestations provoquées pour détourner votre attention des vrais problèmes que rencontre votre société, votre pays, le monde. Ils vous divisent entre vous pour pouvoir mieux vous manipuler mentalement. L'être humain croit qu'on lui offre un bien-être, une sécurité, une évolution, des belles choses, que c'est pour son bien, mais en réalité ce sont des miettes irréelles d'illusion pour le nourrir d'espoir, de croyance, de conviction, d'attachement, d'appartenance... pour le faire obéir, le maintenir dans l'obéissance intellectuelle de soumission. On vous détourne consciemment de vous-même, de votre évolution intérieure avec votre âme qui vous permettrait de vous détacher du monde illusoire de la troisième dimension falsifiée. Le dirigeant d'un peuple, d'une communauté, d'un régime... autrefois, était un Sage, il faisait partie du conseil des Anciens qui savait écouter, entendre et répondre aux exigences d'un peuple, d'une nation, d'une communauté, d'un pays... Il était le père divin de la nation, il protégeait et dirigeait dans le droit universel, comme l'exigeait son rang. Il aidait son peuple à vivre correctement, il était à son écoute pour ses revendications... et les aidait pour qu'ils ne manquent de rien. Tout était équitable dans le droit de chacun pour vivre sa vie convenablement, mais il était entouré, des Anciens, des Sages qui le conseillaient dans la sagesse et l'humilité. Le sens égalité était pour tout un chacun la même idéologie, la fraternité était l'union parfaite entre tout le monde pour vivre ensemble, la liberté était le monde de l'esprit qui s'ouvrait aux différents plans d'élévation de conscience qui s'offraient à eux et le quatrième élément le plus important était de vivre dans l'amour et le respect universel de son prochain. (Le premier principe des quatre principes d'élévation de conscience, humilité)

La transition d'un esprit en Esprit

Vous vivez dans une époque d'ascension d'un plan inférieur à un plan d'élévation en conscience dimensionnelle, où toutes les consciences sont en train de s'éveiller, se réveiller, s'ouvrir pour passer d'une conscience statique à une conscience active. Une autre ère de vie se présente à vous, une autre réalité que l'on appelle l'amour universel qui va se transmettre par l'apocalypse, les révélations cachées. Ce monde-là de transition universelle sous-entend de remettre au grand jour des vérités cachées d'ascension, d'enseignement, de connaissance... Faire que l'être humain retrouve son authenticité d'être divin, en changeant son état d'esprit, son plan de vie, pour rentrer et vivre dans la dimension de l'Esprit, dans l'action de grâce pour se laisser adombrer par son corps d'êtreté, par la lumière. Pour cela la terre, l'être humain, la conscience humaine passent par des révolutions intérieures et extérieures qui vont l'éveiller dans ses profondeurs pour le diviniser en tant qu'être unifié en sa source mère. Beaucoup de choses, d'événements se préparent pour cette transition de conscience en Esprit, qui vont apporter des grandes Révolutions, des grandes Révélations, des grands Changements qui risquent de bouleverser, de dépasser souvent l'entendement humain, cela a déjà commencé depuis un certain temps sur terre et va s'amplifier dans l'énergie. Ne vous laissez pas endoctriner, manipuler par votre personnalité, votre intellect, votre mental qui est l'ego, qui veut vous maintenir dans la forme inférieure de soumission, d'appartenance. Les énergies qui descendent en ce moment sont de plus en plus puissantes, agissantes, elles amplifient encore plus les défauts, les qualités, les peurs, les émotions, le stress... qui sont en vous. Cela va s'amplifier encore plus dans les mois à venir, mais ne laissez surtout pas le monde du mental, votre personnalité qui est représentée par l'ego vous manipuler, vous angoisser, vous déstabiliser, car les énergies qui arrivent, si elles ne sont pas maîtrisées, apprivoisées, vont vous déstabiliser mentalement. Pour vous en rendre compte, observez le monde extérieur, voyez comment agissent certaines personnes et vous comprendrez que sans maîtrise, vous n'êtes plus vous-même, vous êtes esclave de votre orgueil, de votre ego, des forces de l'ombre extérieure à vous. Vous ne devez pas dépendre d'une force d'égrégore extérieur à vous, qui est un état d'esprit d'involution, de soumission à autrui. Vous survivez à travers une personnalité, un pays, une communauté, une religion, une dépendance... qui est inférieure et ne vous appartient pas, vous n'êtes plus libre en esprit pour recevoir l'Esprit. (L'action et la réaction du verbe qui se fait chair)

L'évolution de l'esprit en Esprit passe par l'abandon de soi, un grand lâcher-prise sur tout, même votre vie, car quand vous rentrez dans le monde de l'Esprit, JE SUIS, vous êtes guidé par les plans de la lumière, vous êtes libre. Ce sont les mondes de l'Esprit qui vous aident à évoluer, à vivre votre vie sur terre en vous guidant, vous enseignant qui vous êtes, qui mettent à votre disposition les mondes dimensionnels qui vous aideront pour votre destinée, si vous lâchez prise avec votre passé, vos soi-disant problèmes, votre mental. On vous l'a souvent dit, vous êtes sur ce monde, dans ce monde, mais vous n'en faites pas partie. Vous êtes de passage sur terre pour vous émanciper en tant qu'âme pour faire des expériences, des apprentissages dans cette troisième dimension matière, pour vous élever en Esprit. Vous devenez des observateurs de la troisième dimension, vous n'en faites plus partie, car quand vous vivez en Esprit, vous êtes guidé, choyé, protégé... et surtout vous vivez en recul sur tout ce qui se passe dans ce monde-là. Peu importe ce qui se passe, ce qu'il advient, vous  ne vous sentez pas concerné, impliqué, touché... car comme vous le savez, tout est à sa place, au bon moment, pour chaque être humain qui est venu vivre ses expériences d'évolution, d'élévation d'âme sur terre, qu'il a choisi et voulu avant son incarnation, pour ce passage dans la nouvelle ère dimensionnelle. Mais n'oubliez pas cette règle d'OR, vous êtes et vivez dans le monde du coeur, la compassion, l'aide, l'entraide... qui est présente en vous, pour aider votre prochain dans l'énergie, la vibration agissante, la matière... Vous travaillez dans le monde du coeur, l'Esprit, la lumière, en agissant en connaissance de cause, sans parti pris, mais en étant la lumière qui vibre et agit pour l'évolution du monde, d'un peuple, d'un pays. La doctrine est : change toi et tu changeras le monde. (La guidance de la lumière, l'Esprit Saint)

Les fausses guidances, les Révolutions

Comme vous le voyez, la conscience humaine s'éveille sur terre et cela apporte au monde, à un pays, un peuple de se révolter pour tout ce qui n'a plus lieu d'être comme : le pouvoir, la manipulation de la conscience humaine, l'involution d'un peuple, les soumissions d'endoctrinement... Tout ce qui n'est pas dans la lumière va disparaître avec le temps, comme cela est prévu depuis très longtemps. Mais n'oubliez pas que ces révoltes sont voulues par le système de la matrice obscure qui vous manipule et vous oblige à réagir intellectuellement, sans les mondes du coeur, car cela les arrange et fait partie de leur plan diabolique pour diviser pour mieux régner. Mais la lumière veille et vous aide à cette transition d'un plan à un autre. Il faut comprendre comment fonctionne un vrai dirigeant d'un pays qui vit dans l'abandon de soi, le coeur. Il est là pour servir son peuple, faire le don de lui, passer après tout le monde, l'aider à s'émanciper, à évoluer pour qu'il ne manque de rien, à vivre dans le droit divin, car il est un Esprit supérieur de référence pour son peuple, il est en vérité un guide de lumière, un initié. Pour ce qui est de vos dirigeants de troisième dimension, ils sont soumis à des forces d'égrégores supérieurs à eux qui les manipulent, s'en servent de jouets pour arriver à leur fin. Ils soumettent le peuple à l'esclavage moderne en les endormant dans le monde intellectuel du paraître, du faux bonheur, des aides illusoires que l'on vous donne de la main droite pour les reprendre de la main gauche, en multiplié. Les dirigeants sont eux-mêmes formatés, manipulés par des forces d'égrégore supérieurs à eux, qui eux-mêmes sont entraînés par d'autres forces d'esprits. Cela vous dépasse en tant qu'être humain, mais ne croyez pas que vos dirigeants soient neutres, innocents, bien au contraire ils sont appelés par l’appât du gain, l'argent, le pouvoir, la soumission... qu'on leur offre, ce qui va les amener à leur perte et surtout à rendre des comptes. (Les égrégores, les entités qui nous envahissent)

L'évolution humaine passe par une remise en question de qui vous êtes en tant qu'être humain qui est là sur terre pour ajuster sa vie à sa destinée. En tant qu'être divin vous avez choisi d'être là pour cette Révolution planétaire, pour expérimenter le monde matière, vous ajuster, compléter vos enseignements, votre savoir, faire vos expériences pour agir et vivre cette transition qui se met en place, d'un plan inférieur à des plans supérieurs. C'est vous qui l'avez choisi avant de vous incarner sur terre pour vivre cette transition de dimension. Ce qui se passe sur terre en ce moment est une continuité d'ouverture de conscience, de révélation, d'agitation, de tremblement qui va s'amplifier pour celui qui vit en esprit, en troisième dimension. Pour les autres une opulence universelle qui mène à l'abandon de soi à la lumière pour voir cette transition de plan s'élever sur d'autres réalités d'Esprit. Vous voyez tout dépend d'où vous vous placez en conscience d'esprit pour voir la vie évoluer, changer, transiter. Observez et soyez en recul de tous ses événements qui arrivent et vous verrez que chaque chose est à sa place, même vos dirigeants inconsciemment ont un travail d'exécutif à mettre en place pour faire bouger les consciences humaines, les réveiller. Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être à sa place au bon moment pour vivre une révélation, un objectif de changement, des ouvertures de conscience pour  réveiller les consciences encore endormies. N'oubliez pas que tout est à sa place au bon moment pour faire transiter un plan inférieur à un plan dimensionnel. Apprenez à voir avec les yeux du coeur, écoutez avec les oreilles du coeur pour agir dans le monde de l'Esprit. Tout cela se fait, se vit dans la méditation active du silence, dans les mondes du coeur, pour recevoir et convertir sa vie au détachement de sa personnalité. Que l'amour universel vous ouvre les portes du coeur où la lumière équilibre votre monde intérieur à votre monde extérieur dans la paix de l'Esprit. (Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stages de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.