Skip to content Skip to navigation

Les signes avant-gardes du changement multidimensionnel

Blog de : Alain Jean

Le  corps physique et la conscience réagissent, se transforment, avec l'action du corps d'êtreté, votre corps de lumière.

 

Il faut comprendre que l'évolution de votre conscience et de votre corps physique vont ensemble, ne sont pas dissociés de vous, mais agissent avec la fusion du corps de lumière qui descend en vous, vous nettoie, vous enlève vos anciennes mémoires, monte votre taux vibratoire... vous transforme multidimensionnellement. En cela le corps épure, rejette-les incongrus néfastes qui empêchent d'ascensionner, de vous développer avec l'Esprit saint. Le moment de la grande transition de conscience universelle est en route en vous, est en train de se produire, de s'accentuer dans différentes étapes transformatrices de votre conscience, vous ouvre au monde parallèle de votre ascension qui est la fusion avec vos guides enseignants, qui n'attendent que votre venue, votre fusion multidimensionnelle de votre cœur pour pouvoir agir avec vous, vous guider. Mais d'abord se prépare votre corps dans une épuration vibratoire énergétique, ensuite le commencement du grand voyage commence à l'intérieur de vous dans votre nouvelle vie être. N'oubliez pas que l'évolution passe par l'acceptation de ce qui vous est donné à vivre par votre corps de lumière. Si vous le refusez, rien n'évolue en vous, vous êtes parasité par le monde mental égocentrique qui ne veut pas que vous évoluiez. Il vous contraint d'avoir des idées de jugement, de critique, d'émotion, de peur... pour vous maintenir dans sa servitude illusoire inférieure. (Ne donnez pas votre pouvoir de vie à autrui, servez-vous-en pour cocréer en esprit libre)

Ces peurs vont manifester dans votre vie des lignes de temps qui vont se lier à des égrégores puissants qui vont vous maintenir dans l'illusion de la matrice, vont vous submerger d'émotions, d'appréhensions, de parasites, de maladies... Ces lignes de temps de prédation s'inscrivent en vous dans votre esprit, votre corps et vous guident dans l'illusion de la frénésie pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment de la troisième dimension divisée. Il faut vous abandonner à qui vous êtes intérieurement, laisser le monde de la lumière intervenir dans votre corps, dans votre conscience, dans votre vie... pour que vous puissiez convenir de l'équilibre vital avec votre monde supérieur. Le doute détruit, vous divise de qui vous êtes intérieurement, car ces doutes sont des lignes négatives qui sont raccrochées à vous, car vous les nourrissez de vos pensées, de vos vibrations d'intention active inférieure. Il faut libérer son esprit, rester neutre dans tout ce qui se passe en vous et sur terre, car si vous êtes touché d'émotion vous êtes pris, endoctriné par des formes d'entités qui vous attirent dans le néant de la matrice. (N'imposez pas vos idées, laissez l'être humain élaborer lui-même sa propre destinée)

Comme on vous l'a dit, il faut accepter votre transformation corporelle, car votre corps de lumière le nettoie pour que l'Esprit saint puisse agir en vous, à travers vous à vous inspirer à être, JE SUIS. La conscience, elle aussi, subit ces transformations vibratoires, car elle se nettoie du passé, de ses vies antérieures, règle ce qu'elle a à régler maintenant, ensuite vient l'incorporation de l'intelligence de la lumière qui l'adombre pour rentrer en fusion avec le cœur universel. Ce sont des dimensions qui vous sont propres, que vous avez oublié en vous incarnant sur terre, mais vous allez les retrouver avec le temps, avec votre abandon à vous-même. C'est l'Esprit saint qui va converger en vous toutes ses attributions, ses dons pour vous aider à vous démarquer de votre mental égocentrique. Il va vous unifier de plus en plus à  qui vous êtes en réalité, un être de lumière. (Les signes universels terrestres qui vous donnent à ascensionner divinement)

Différents signes vont se présenter en vous comme : des maux de tête, mal aux articulations, problème digestif, dormir mal, dormir peu, dormir trop, insomnie, remise en question sur sa vie, changement de vie, changement de travail... et beaucoup d'événements encore. Il faut accepter le grand changement vibratoire énergétique qui se produit dans votre viequi se produit en vous, car pour ascensionner vous devez laisser derrière vous vos habitudes, vos contraintes, vos discordes, votre mental intellectuel... pour rentrer dans l'unification être de votre lumière intérieure de la spontanéité supérieure. Tout cela demande une grande acceptation de qui vous êtes en vérité, avoir foi en sa destinée future qui est en l'Esprit saint et l'intelligence de la lumière. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit extérieur à vous-même. Vous vivez maintenant cette transition dans votre corps, peu importe ce qui vous est donné à vivre, c'est inscrit dans votre route de vie au moment présent pour ascensionner avec les plans multidimensionnels. Accepter ce qui vous est donné à vivre c'est faire le pas dans l'ascension multidimensionnelle de l'Esprit saint qui prend en charge maintenant votre devenir terrestre. (Vous ne faites plus partie de la matrice, vous devenez multidimensionnel dans vos réalisations terrestres.)

Tout cela est surprenant quand vous êtes dans l'acceptation de qui vous êtes multidimensionnellement, car toute votre vie, votre état d'être, votre cheminement prend une autre histoire plus élevée dans la lumière spontanée de qui vous êtes divinement. Votre identité terrestre change de dimension, vous vivez avec votre lumière intérieure qui est votre nouvelle personnalité multidimensionnelle en l'Esprit saint, en l'intelligence de la lumière. Votre corps se transforme, votre conscience rentre dans les dimensions de l'Esprit et vous êtes fusion avec tout ce qui vous entoure, vous êtes un TOUT universel. Vous voyez, vous savez, vous agissez spontanément dans tout ce qui vous est donné à vivre, car c'est la lumière qui vous réalise maintenant sur terre, plus le mental, qui, avec le temps va fusionner votre réalité intérieure. Acceptez votre changement corporel, votre réalisation de votre nouvelle conscience vie. Tout va être différent dans votre nouvelle université être, car vous verrez la vérité où personne d'autre ne la voit. Vous êtes dans cette transition qui vous ouvre les portes de votre résurrection être du JE SUIS. (Tous les peuples sur terre sont en éveil multidimensionnel)

 La source mère

Alain Jean et ma famille Céleste,

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.