C'est la pensée vivante qui agit sur votre vie et transmet votre énergie pour se produire, se manifester...
La vie secrète de vos pensées imaginées donne et crée la vibration énergétique qui va mettre en mouvement votre vibration corporelle, dont s'ensuivent votre formation du corps, votre santé, vos relations, votre travail, votre vie active... Tout est lié à ce que vous émanez de votre esprit qui collabore et attire dans son sillage la correspondance vibratoire énergétique de ses intentions pensées. Tout cela est subtil, mais bien réel dans son exécution énergétique, mais se sont vos pensées actives productrices qui font votre vie, votre réalité être, quoi que vous en pensiez. Vos pensées sont actives, vivantes et vibrantes, elles deviennent des entités opérationnelles qui attirent en vous leur correspondance vibratoire qui peuvent être : de l'amour, de l'autorité, de la démence, du pouvoir, de la violence, des problèmes récurrents, des maladies... Tout ce monde-là qui se trouve dans votre tête ruminante est votre devenir de maintenant, vous l'appelez vibratoirement à vous. L'énergie devient une entité vibrante et autonome par programmation, car vous l'avez créée consciemment ou par des pensées ruminantes de votre tête qui attirent la vibration correspondante à la pensée vibrationnelle ruminée.
C'est pour cela que la maîtrise de votre mental devient une priorité, car c'est une arme redoutable d'attirance vibratoire qui se retourne automatiquement vers vous, de ce que vous avez imaginé ou ruminé. Vous avez manifesté des faits à être, qui se produisent d'abord énergétiquement dans votre corps, ensuite dans votre énergie vitale et surtout dans votre vie être de chaque instant. Comme vous dites souvent, qui se ressemble s'assemble, mais dans le sens de l'intention mentaliste vibratoire que vous produisez, créez et manifestez de votre tête, c’est de ce que vous émanez énergétiquement de votre corps vital matière.
La maîtrise viendra du fait de prendre conscience que c'est vous qui émanez et créez votre vie, par la manifestation de votre ego qui ne vit que dans la peur et crée des pensées mouvementées dans votre existence vibratoire qui devient un aimant très dangereux pour votre évolution, votre vie et votre santé. Votre énergie vitale est en correspondance énergétique avec ce dont votre mental se nourrit, de toutes ses attractions vibratoires à se manifester en vous. Mais ça va encore plus loin dans la captation énergétique vibratoire. Votre regard, votre écoute, vos paroles... sont des antennes vibratoires d'imprégnations énergétiques, qui sont aussi des attirances énergétiques par intention subliminale qu'utilisent le monde de l'ombre, les non humains, à vous soumettre à leur obéissance et vous n'en savez rien, vous le subissez énergétiquement dans votre esprit.
Il faut comprendre que tout vient de votre tête mentaliste et intellectuelle, qu’on lui programme à être par sublimation vibratoire. Vous ne subissez que les directives vibratoires intentionnelles du monde extérieur des egos qui vous disent comment agir et vivre. OBSERVEZ votre mental agir en relation avec le monde extérieur. On lui impose comment :
- Manger, vivre, respirer, vous laver, parler, vous exprimer, penser, agir, vous comporter, quoi regarder, comment voter et pour qui...
Mais où se trouve votre liberté d'esprit en tant qu'homme libre d'esprit, qui peut penser intelligemment par lui-même sans manipulation mentale extérieure ??? (Respirer cette intelligence du TOUT qui représente le passé futur présent)
Ce sont des énergies intelligentes actives qui deviennent des entités productrices pour votre vie. C'est pour cela que l'on vous demande de faire attention à ce que vous émanez de votre tête, de ce que vous créez et ruminez en permanence tout le long de votre journée. La maîtrise devient une clé et une arme active de votre devenir. Que vous le compreniez ou pas, analysez votre vie et ce que vous attirez dans votre sillage de chaque jour et vous verrez si on se trompe.
La respiration consciente du cœur, c'est votre âme qui vous la donne à vivre, à manifester pour rentrer dans une liberté dans votre tête, une protection naturelle de vos défenses intérieures, la force de l'âme vibratoire dans votre esprit. L'âme est votre entité intérieure supérieure qui est et sait ce qui doit être pour votre réalisation planétaire. Mais si vous la rejetez en laissant votre esprit égocentrique occuper en permanence vos pensées, des idées néfastes, du bruit en continu... l'âme ne peut se manifester à vous, car elle n'aime que le silence intérieur et extérieur.
La liberté de l'esprit en esprit libre se gagne, en faisant un travail sur soi en introspection, pour ensuite demander l'aide de votre divinité intérieure, votre âme, pour changer et évoluer. Votre âme va vous aider avec le cœur en libérant votre mental persécuteur, en vous faisant respirer intelligemment par le nez, car la bouche respiratoire est une perte d'énergie. Ce retour aux sources sacrées intérieures ne viendra à vous que si vous vous abandonnez à votre foi porteuse qui est votre cœur, votre libérateur, en le laissant agir dans sa guidance.
Votre esprit mentaliste est le formateur fondateur qui programme et agit dans votre vie de tous les jours. Votre existence vitale corporelle énergétique est ce dont vous la nourrissez vibratoirement et ce que vous attirez, ce que vous ruminez de votre mental. C'est une arme efficace quand vous la maîtrisez, vous l'utilisez à bon escient, elle peut vous apporter beaucoup de facilités, d'abondance et de prospérité. Vous ne le voyez pas, ne le comprenez pas, mais en subissez les conséquences vibratoires en le laissant attirer en permanence des attaques d'entités d'égrégores en correspondance avec ce que vous vibrez énergétiquement de votre corps et de votre esprit. La maîtrise de votre mental intellectuel vous en connaissez le principe respiratoire pour changer, depuis assez longtemps. On vous l'a souvent enseigné et mis en avant, car c'est la réalité du grand changement de conscience qui doit se produire en vous pour votre nouvelle vie être du cœur de l'âme, pour la nouvelle ère universelle du nouveau homme libre en esprit. (Vous êtes plus qu'un corps, qu'une pensée, qu'une émotion...)
Alain Jean et sa famille céleste

