Skip to content Skip to navigation

L'ignorance est le désarroi du mental, l'intelligence intérieure est l'éveil divin

Blog de : Alain Jean

L'intellectuel fait partie de l'ignorance de la vraie vie universelle

       On vous donne à croire depuis des décennies que l'instruction est une intelligence, oui, pour le monde mental intellectuel basique qui ne vit qu'à travers la souffrance, les émotions, la culpabilité, à travers les autres, les peurs, les vécus des autres... mais non quand vous êtes en exploration et en initiation interne avec le monde universel, le monde qui est l'union entre les deux existants-ciel du cœur : la verticalité céleste et le monde horizontal de la terre, ce qui vous donne le centre et la fusion de votre croix de vie intérieure, le monde céleste terrestre.

 

Le mental a été congestionné, programmé pour survivre à travers des vécus, des expériences que beaucoup d'êtres humains d'un autre monde ont exécuté dans leur passage sur terre. Tout cela n'est basé que sur des expériences personnelles individuelles qui se sont démarquées, mais ont été  falsifiées pour en faire un exemple mais raconté et arrangé de sorte à vous laisser rêver d'une existence autre que celle que vous, vous devez avoir. Rêver est une réalité mentaliste d'illusion d'évasion de votre vie, qui peut vous amener à faire des expériences sur terre que vous avez imaginée, programmée et attirée de vos rêves. Qu'est-ce que vous avez programmé et attiré dans votre sphère de vie terrestre ?

 

S'instruire se n'est pas se réfugier dans des livres sur la vie des autres, leur vécu, leur expérience, mais vivre votre vie consciemment en intelligence. La manipulation de la vie sociétale, si vous la regardez, est toujours basée sur les autres, les vécus des autres, mais jamais sur un travail sur soi, personnel, par exemple : lire et apprendre dans l'école multidimensionnelle de vos guides enseignants, avec d'autres réalités supérieures, qui sont en votre intérieur. Jamais on ne vous dit de vivre votre vie comme bon vous semble, car votre liberté d'esprit causerait le malheur de ceux qui vous manipulent mentalement. Vous êtes dans un enfer-me-ment intellectuel programmé que vous impose la matrice, vos acquis d'écolier, vos programmes et implants d'obligations de servir la société. Mais comment voulez-vous servir une société qui est malade, agonise, et ne se soucie pas de la vie réelle d'un peuple ??? La vraie vie est intérieure, dans votre divinité être du JE SUIS. Il faut que vous repreniez votre vie en main pour ne pas vous laisser autodétruire mentalement par tout ce qui se passe et va arriver. (L'intelligence supérieure par intuition est le futur de demain)

L'intelligence n'est pas un acquis que vous trouvez dans vos écoles, vos institutions, vos bibliothèques, vos films... Ça peut être un déclencheur, une ouverture d'esprit envers soi-même, une démarche inattendue pour vous. Mais la vraie réalité d'existence de votre moi existant-ciel est en vous, dans votre corps, vos organes, vos cellules, vos accomplissements, votre énergie de vie, vos mémoires... Si vous développez vos sens intérieurs avec vos sens extérieurs comme le toucher, le ressenti, la vision et l'écoute juste, votre intuition, votre instinct... vous êtes dans la transformation intérieure supérieure que la vie vous donne pour évoluer, faire vos propres expériences et développer le meilleur de vous-même. Vous êtes en introspection de qui vous êtes en réalité, la vraie entité divine qui est en vous, pas le mental que vous avez développé qui est superficiel, mais cette intelligence supérieure de votre être divin, qui est et doit fusionner votre personnalité être de qui vous êtes maintenant sur terre. (Pourquoi créer l'abondance au lieu de vivre dans l'abondance)

Vivez qui vous êtes en cette vie

Vous devez développer votre instinct qui est une intuition subtile où c'est votre divinité intérieure et supérieure qui vous donne à vivre différemment, pas mentalement. La vie que vous venez expérimenter n'est pas que pour travailler en permanence pour devenir un zombi automatique qui ne vit que pour l'argent, boire à vous saoûler, le monde sexuel, de rêver en intellectualisant vos désirs, vos phantasmes... La vie est ce que vous en faites maintenant, car elle est limitée dans le temps et votre énergie de vie vitale elle aussi.

Vous pouvez arrêter de vivre à l'instant, demain, dans un mois... Mais est-ce que vous avez vécu réellement le pourquoi de votre incarnation pour cette vie terrestre ? On vous oblige à survivre comme tout le monde, à travers des habitudes, des contraintes, des implications, des peurs, des conditionnements... vous devenez des bons petits moutons dociles. Vous êtes dans la matrice du congestionne-ment où vous devez vous plier à des lois qui ne sont que dans le sens unique de la soumission, de l'esclavage intellectuel à vous autodétruire, elles ne sont pas faites pour ceux qui les créent.

 

Croire qu'être intellectuel mentaliste va vous amener à ascensionner comme on vous le fait croire, c'est impossible. Un mental ne vit pas dans le même monde que sa partie divine. Le mental vit dans les abîmes de la peur, des émotions, des contraintes, des soumissions... de ce que l'on lui donne à survivre. Le monde divin vit l'instant présent que lui donne à vibrer la lumière, le monde supérieur. Il ne se pose pas des questions, il est et agit en convenance de ce que lui procure la vie céleste terrestre. L'important pour vous est de d'unifier vos deux mondes, un qui est l'intuition divine qui ne vit qu'à travers la fusion multidimensionnelle et l'autre, l'intellect mentaliste qui ne fait que survivre à travers l'illusion des rêves que lui donne à vivre la matrice. (Se protéger des intentions d'autrui, des événements extérieurs...)

Alain jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉENOUVEAUX STAGES 2023 :   

 

   Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Apprendre la connexion 

 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact