Skip to content Skip to navigation

Message de l'archange Métatron

Blog de : Alain Jean

Je suis, c'est être, être c'est advenir dans son futur de sa nouvelle renaissance intérieure, la renaissance intérieure est la divinité de son âme en le monde de l'Esprit.

 

La souveraineté est garantie quand vous comprenez que vous êtes ici sur terre pour évoluer en conscience avec votre monde intérieur, non pas dépendre de l'assistance extérieure, mais s'en servir pour grandir, faire le grand changement de plan en toute conscience avec les mondes de l'âme en Espritla lumière. Vous comprenez que vous êtes en transition de plan d'une conscience en une autre plus élaborée pour grandir en Esprit. Croire que vous voyez les choses sur un plan dimensionnel est vrai, quand c'est le cœur qui image votre vie, vous réalise à être, vous instruit. Comprenez que toute la terre est en transition de plan d'évolution à changer les paramètres de vie qui sont inclus dans vos mémoires pour vous donner d'autres évolutions plus subtiles et constructrices pour votre devenir d'âme. L'âme est en train de reprendre place en ceux qui font une ouverture d'esprit, pas de conscience, mais d'esprit en la lumière pour ensuite négocier le virage à 180 degrés pour fusionner le monde mental qui va renaître dans une autre ascension de vie. Tout s'instruit et se donne en soi, en son âme pour avancer librement dans la nouvelle conscience vie que vous fait vivre votre âme en la lumière. L'Esprit Saint est en train de descendre sur le plan divin de chacun pour l'ouvrir à sa reconnaissance être en tant qu'être humain divin. Vous êtes  dans ce changement de plan que la lumière impose en vous, pour vous garantir une autre institution de vie adaptée à vos demandes d'être divin. (Soyez conscient de qui vous êtes)

Vous verrez des changements importants sur terre qui vont vous ouvrir les yeux du cœur et vous montrer la place que vous devez occuper en vous pour amener ces changements sur terre. Ce n'est pas nous qui amenons ces changements de plan, nous participons au vous à vous ouvrir les portes de votre renaissance vie pour que vous puissiez intervenir divinement, dans votre vie, votre réalisation être. Comprenez que chaque chose est à sa place au bon moment pour vous aider à avancer. Ne croyez plus le monde extérieur de la discorde qui vous mène en bateau et veut que vous les serviez, comme des bons petits moutons obéissants. Tout sur terre est en évolution de plan pour rentrer dans la nouvelle ère, et les choses vont s'accélérer pour tout un chacun qui voudra aller de l'avant, en s'abandonnant à son âme, lui faire confiance et évoluer sur une autre exitance de vie être, en le cœur et la lumière. (Observez ce qu'il se passe sur terre et voyez agir le monde de la lumière en vous)

Vous le voyez bien que tout sur terre est en grand changement, que votre société est aux aboies et ne sait plus comment contrôler la conscience humaine, car elle est en éveil de son âme. Tout sur terre va changer. L'ancien système corrompu des ego va disparaître petit à petit. Des vérités cachées vont faire surface, ramener la raison humaine à voir les choses sur un autre plan de vie, plus élevé et distinct en soi. Vous comprendrez avec le temps que beaucoup de manipulations ont était faites à votre encontre, que vous avez servi l'ombre dans toute sa splendeur. Mais cela était un autre moi qui existait et maintenant a fusionné avec le monde de l'âme en Esprit. Vous voyez tout va retrouver sa forme exacte d'exitance que votre être divin va vous donner à vivre. Beaucoup de choses vont se mettre en place pour amener l'être humain à voir plus clair en lui et sa nouvelle conscience vie. (L'abondance, la prospérité sont en vous, pas à l'extérieur de vous)

Archange Métatron

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.