Skip to content Skip to navigation

Nos demandes à la banque céleste

 

La supra-conscience, les mondes de l'Esprit

La nouvelle conscience est en mouvement pour beaucoup d'êtres humains qui font le passage d'une conscience statique à une supra-consience, avec les mondes de la lumière. Cette ascension universelle est en route pour changer de plan de conscience, passer de la troisième dimension d'enfer-me-ment à la conscience du coeur, qui représente les mondes de l'Esprit dimensionnel, l'intelligence de la lumière, l'amour universel. Tout est en mouvement d'ascension pour transiter, évoluer, échanger avec les mondes universels, qui occupent votre espace de vie et ne demandent qu'à communiquer, échanger avec vous. Mais pour arriver à ces mondes-là, transiter en conscience, l'abandon de soi doit être fait avec la personnalité intellectuelle manipulée par l'ego, pour lâcher prise avec les a priori, avec les peurs, les conditionnements superficiels, les émotions... de la vie terrestre, pour transiter dans la complémentarité de l'aide universelle, pour concevoir sa vie dans la lumière. Vous allez apprendre la différence qu'il y a de travailler avec le monde de la troisième dimension falsifiée par la matrice sociétale, le conditionnement esclavagiste où vous survivez à travers l'ignorance, les obligations et s'ouvrir aux mondes de l'Esprit où vous vivez consciemment votre vie en lumière, en connaissance de cause dans l'amour. Deux mondes existent en vous, que vous le vouliez ou pas, le monde de l'inconscience soumise et le monde de la conscience active. Cela peut perturber certaines personnes qui n'ont pas dépassé le monde terrestre, le monde de l'ego, mais suivez l'écoute du coeur et vous verrez que ces réalités sont bien présentes dans votre vie. Vous allez découvrir dans cet enseignement dimensionnel les réalités qui vous permettront de recevoir l'abondance des banques universelles, des banquiers de lumière. (La transition de l'âme vers l'Esprit)

Le monde de la lumière agit sur terre pour faire évoluer les consciences humaines, aider l'être humain à se dépasser pour rentrer dans le nouveau monde, l'amour universel. Si vous connectez consciemment avec vos guides de lumière, avec la source, vous verrez que tout est mis sur votre route de vie pour accomplir vos souhaits, vos idées, votre destinée et que chaque chose est à sa place au bon moment pour activer votre évolution et élévation de vie. Mais en cela commence la foi aveugle de l'accomplissement intérieur de soi, dans les mondes dimensionnels pour être guidé consciemment. Tout ce qui est mis sur votre route consciemment vient du monde céleste, des dimensions qui opèrent à l'intérieur de vous et vous aident à évoluer, vous émanciper. En êtes-vous conscient tout le temps ? NON, est-ce important ? NON, car votre âme, elle, sait comment vous aider dans la guidance de la lumière.  Maintenant vous devez en prendre conscience de plus en plus, vous n'êtes pas seul sur terre, mais entouré de différents mondes, de différents plans qui sont là pour vous aider à transiter dans la nouvelle Jérusalem céleste. Il faut savoir aussi que tout n'est pas que lumière sur terre et que certaines choses, réalités, connaissances, savoirs vous on été cachés fortuitement, par des êtres non humains qui sont venus conquérir, piller la terre, mettre en esclavage la conscience humaine. Tous ces événements qui se passent sur terre sont fait pour vous aider à transiter d'un monde statique esclavagiste limité, l'ego, les ego... à un monde conscient, l'Esprit, en mouvement illimité, que vous devez mettre en résonance, en vibration en vous pour votre devenir. (Comment fonctionne l'ombre)

Si vous travaillez avec vos mondes intérieurs, la connexion se fait par des ressentis, des sensations, des mots, des messages, des coordinations, des intuitions... Tout cela vient du monde du coeur où se trouve l'Esprit, la nouvelle supra-conscience universelle, qui apparaît chez beaucoup d'êtres humains qui lâchent prise avec la troisième dimension, font le don de soi pour servir la lumière. Ce nouveau monde est la conscience réalisée qui vient du coeur, qui vous donne à vivre la vie différemment, voir avec les yeux et l'écoute du coeur. Ce monde-là est l'intelligence de la lumière qui est, qui sait, qui agit à travers vous, pour vous informer à être, à concevoir la vie à travers la lumière. Cette reconnaissance supérieure vous donne à vivre la vie du moment présent, de chaque instant, en conscience d'ÊTRE, JE SUIS. De là, commence l'abondance céleste sous différentes formes d'acquisition où la lumière sait de quoi vous avez besoin, pour vivre cette transition du plan inférieur au plan dimensionnel supérieur. Votre initiation intérieure commence par le lâcher-prise total sur votre vie, vos problèmes, vos attachements, vos conditionnements... pour laisser la lumière vous guider, vous enseigner le JE SUIS. Le nouveau monde est en route, vous allez vous en apercevoir, le découvrir dans les mois à venir, car tout va s’accélérer pour que la lumière ouvre les portes du coeur du devenir humain. L'ancien monde est révolu, quoi que vous en pensez, car les consciences s'ouvrent de plus en plus en éternité, là où commence la vraie vie de Soi. Le nouveau monde, ne l'oubliez pas, est où vous vous situez pour placer votre état d'esprit, votre élévation d'être unifié. (La transition universelle, l'élévation vers la supra-conscience)

Que veut dire l'aide de la banque céleste ?

Comme vous le voyez, vous êtes aidé de différentes façons, mais l'aide vient des plans dimensionnels qui font partie de vous et vous habitent. Si vous vivez à travers un lâcher-prise total sur votre vie, votre personnalité, que vous êtes à l'écoute de votre coeur, les choses se feront automatiquement par l'intelligence de la lumière. Si vous survivez à travers votre personnalité intellectuelle égocentrique, beaucoup de demandes seront superficielles et pas efficaces du tout, pourquoi ? parce-que vous survivez dans  l'illusion que vous donne à vivre votre ego, les ego, et la demande sera caduque, sans existence. L'aide vous est donnée par les mondes dimensionnels qui sont en vous, vous guident, vous enseignent à être vous-même. Cet abandon, ce lâcher-prise de soi vous donne l’opulence des êtres dimensionnels qui agissent à travers vous, par vos guides de lumière qui savent de quoi vous avez besoin et de temps en temps vous aident pour accomplir un souhait. Mais maintenant, votre travail d'être éveillé qui vous est donné à vivre, est de concevoir votre vie avec vos guides, avec votre coeur, avec les divinités célestes qui vous habitent, pour recevoir l'aide dimensionnelle, comment ? Simplement en échangeant avec eux, en plaçant votre esprit dans votre coeur, en leur demandant de vous aider dans votre vie, cela sera plus efficace que de demander à votre mental un souhait qu'il ne pourra exaucer. N'oubliez pas que vos guides de lumière n'ont pas le droit d'intervenir dans votre mission de vie, car vous avez le libre-arbitre pour concevoir votre réalité avec eux ou sans eux. Voilà comment échanger avec les banquiers célestes, en leur demandant de vous aider pour obtenir une aide, un souhait, des enseignements... en vibrant de coeur en coeur, d'esprit en Esprit pour recevoir, concevoir leur aide. (Les révélations, les grands changements à venir)

Votre miroir intérieur, les réalités extérieures à vous

Vous évoluer dans un monde terre-à-terre, emprisonné par le monde mental et vous ne survivez qu'à travers la matière, un monde superficiel. Cela est bien pour beaucoup de personnes qui vivent et sont venues expérimenter le monde matière, mais tout le monde n'est pas rendu à vivre cette réalité. L'éveil  de la conscience est mondial et chacun a son libre arbitre pour savoir comment agir, comment gérer son évolution d'âme. Mais l'ascension est en route pour tout le monde, ceux qui ne voudront pas transiter en Esprit partiront sur d'autres plans de troisième dimension pour continuer leur expérience terrestre. Vous n'avez aucun jugement d'attention à faire à leur égard car chacun choisit sa destinée sur terre. Tous ont la liberté d'ascensionner ou expérimenter le monde matière. Tout dépend de leur incarnation qu'ils ont choisies pour cette vie. Vous avez le choix, ce n'est pas une obligation, chacun est libre d'évoluer à sa vitesse, mais l'évolution est en route et on ne l'arrête pas.  Il suffit d'être observateur et en hauteur d'Esprit, pour voir tout ce qui se passe dans votre pays, dans le monde : les inondations, les tremblements de terre, les volcans qui se réveillent, la nature qui se révolte, les feux... Ils sont tous liés aux cinq éléments qui constituent : l'eau, l'air, la terre, le feu, le cinquième élément étant l'ENERGIE TRANSFORMATRICE. Vous verrez que la terre, le ciel, l'univers... vous montrent les transitions que vous subissez à l'intérieur de vous, car tout est lié à élever sa conscience d'esprit, que vous le vouliez ou pas. Mais pour en comprendre la subtilité sacrée, l'émergence de l'ascension qui se produit en vous, la conscience doit être libre et évoluer dans l'illimité de la lumière. (Apprendre à vivre dans le silence de chaque instant)

Comme vous le voyez, l'aide vient du monde céleste, des êtres de lumière, des anges, archanges... qui sont là pour vous aider à évoluer consciemment dans notre vie. La banque céleste est l'idée que chacun s'en fait, pour convenir de l'abondance universelle. Mais n'oubliez pas que tout se passe dans le monde du coeur qui est universel, vous unifie à la source mère et est béni des Dieux. Vous êtes libre en esprit pour demander de l'aide, même une personne qui n'est pas dans le coeur, qui ne croit pas en tout cela, aura de l'aide, s'il la demande. Simplement la clé est de faire sa demande dans l'humilité pour recevoir, concevoir la manne céleste des mondes dimensionnels. Tout est à votre portée d'être divin, d'être humain pour créer et donner vie. Vous voyez que tout le monde a droit à la banque céleste, l'aide des banquiers divins. L'intelligence de la lumière aime faire des surprises en l'être humain et parfois s'autorise à l'aider et le solliciter dans sa vie terrestre. Que l'amour universel vous ouvre l'esprit à la paix du coeur, pour recevoir, concevoir la manne céleste dans le monde de l'Esprit, la lumière. (Le premier des quatre principes d'élévation de conscience, l'humilité)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...