Skip to content Skip to navigation

Pourquoi soutenir de votre énergie vitale une société en déclin

Blog de : Alain Jean

Ne soyez pas les marionnettes de votre sociétéPhoto décorative chevreuil qui regarde

             Le nouveau monde de la conscience réalisée en unité intérieure est en train de se manifester chez beaucoup d'êtres humains qui s'éveillent en union avec leur âme et les êtres supérieurs. Ce nouveau monde intérieur fait peur à la matrice sociétale qui voit de plus en plus qu'elle n'a plus mainmise sur la conscience humaine pour la manipuler, la soumettre à obéir. Alors elle met en place des fausses informations basées sur des peurs, des manques, des émotions, de la violence, de la division verbale... pour recréer et mettre en place une occupation mentale, pour redominer la conscience humaine pour qu'elle lui obéisse, croie en eux, aux dirigeants, qui ne s'occupent que de leur devenir en ce monde de troisième dimension.

 

  • On vous arrose de fausses paroles, de fausses images, de fausses informations... qui vous font croire que tout va changer et évoluer dans la société grâce à eux. Comment voulez-vous que les choses changent et évoluent, quand tout n'est que usurpations de vos dirigeants égocentriques qui ne pensent qu'à leur devenir ?

Votre âme est en train de vous éveiller sur d'autres réalités plus subtiles et constructives à votre élévation de conscience, pour rentrer de plus en plus dans cette conscience réalisée des mondes supérieurs de votre famille céleste. Toutes ces indications de changement d'esprit, vous êtes en train de les manifester, de les vivre en vous, dans votre esprit par des milliers de questions que vous vous posez sur votre vie, le changement qui arrive, votre évolution et émancipation sur terre, voir se mettre en place la transition supérieure qui est en train de se manifester dans votre tête, votre vie, le nouveau monde qui s'installe. Beaucoup d'entre vous sont en éveil et c'est votre âme qui vous aide et vous instruit par des signes pour changer et remettre en question votre vie. Cette hibernation intérieure qui se produit en ce moment dans votre introspection sur votre existence de cette vie, vous donne à intégrer des nouvelles vibrations d'intentions universelles sur la société qui s'autodétruit par ses propres dirigeants et politiciens. Ils ne produisent que des dualités, des magouilles, des guerres, des divisions... et vous en nourrissent par répercutions d'informations à vous soumettre à imprimer des peurs qui abaissent vos vibrations vitales vers des mondes inférieurs, des mondes qui occupent votre esprit, votre vie, car vous y prêtez attention de regard et d'écoute.

 

Le monde est en évolution, émancipation de transition supérieure. Si vous êtes toujours à penser et croire que l'évolution, le grand changement, viendra de l'extérieur, c'est votre ego, la personnalité, qui vous manipule l'esprit vous êtes dans l'erreur. Le changement est intérieur avec votre âme, la source créatrice que vous appelez Dieu. Les énergies sont en mouvement sur terre et de plus en plus présentes à vous aider à avancer en esprit libre, à voir le changement en soi apparaître par des occupations d'esprit qui viennent de votre âme qui vous les donne à vivre, à transiter dans un espace supérieur de compréhension divine. (Vous êtes un être divin qui vivez une expérience humaine temporaire)

Tout ces changements de compréhension viennent à vous, car c'est le moment de la grande transition intérieure, avec la foi du monde invisible qui vous donne à vivre le passage intérieur et supérieur. En cela votre vie, votre santé, vos amis, votre famille, votre travail... tout est en grande transition de mutation en vous, car c'est vous qui le créez en changeant vos vibrations vitales, car le grand passage vous oblige à ne plus faire de concessions sur beaucoup de choses, de réalités qui n'ont plus lieu d'être, à épurer l'ancien monde en vous. Toutes ces basses fréquences inférieures de manipulation mentale vous tirent vers le bas de fréquences autodestructrices que vous ne voyez pas, mais que votre âme, elle, perçoit, et elle anticipe pour vous aider à changer votre vie, votre état d'esprit. Vous êtes dans ce changement d'élévation d'esprit en homme libre, un esprit libre de droit, pour agir avec son âme et sa famille supérieure, au devenir présent du futur qu'organise le monde de l'âme en vous.

 

L'univers et l'intelligence de la lumière sont en train de réaliser des grands changements vibratoires sur terre et le monde de l'ombre le voit et cela lui fait peur et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir la conscience humaine dans la fréquence inférieure du doute, des émotions, des peurs, de la division... pour endoctriner votre esprit à agir inférieurement dans des énergies autodestructrices mentales, le mal de votre siècle. Vous êtes là sur terre pour votre évolution personnelle et vous êtes en train de la vivre de plus en plus grâce au monde des egos qui agissent en vous divisant, vous montant les uns contre les autres, amenant de la violence verbale, les guerres... pour vous manipuler intellectuellement. Vous le voyez, vos dirigeants ne recherchent pas la paix, mais la division entre vous. Regardez vos politiciens qui ne manifestent que de la désolation mentale, organisée et planifiée dans leurs paroles. Ils ne s'occupent que d'eux, de leur futur avenir et le peuple est secondaire pour eux, ils le montrent assez pour que vous vous en aperceviez, ce sont des êtres sans âme, robotisés mentalement par des entités néfastes qui les habitent, et qui réagissent à ce pourquoi ils ont étés mis devant la scène, à vous flageller mentalement par leurs programmes d'intention, qui ont été mis en place dans leur cerveau. Les non humains, sans âme, resteront toujours dans le monde de la troisième dimension, manipulés intérieurement par des entités néfastes qui remplacent leur esprit. (L'esprit régit le corps, votre santé, votre entourage, votre vie...)

Alain Jean et sa famille céleste