Skip to content Skip to navigation

Pourquoi vivez-vous à travers les chèques d'abondance ?

 

Lâcher-prise avec votre personnalité discursive

Le chèque d'abondance est là pour aider l'être humain à matérialiser la forme abstraite dans le monde de la matière de la troisième dimension, en concrétisant sur papier vos idées, vos souhaits, vos désirs... Mais comment voulez-vous que les choses se mettent en place, se réalisent, si vous vivez à travers cette réalisation d'un chèque ? Cela n'est qu’illusion intellectuelle formulée par le monde égocentrique. Vous devez lâcher prise avec cette aide céleste et terrestre, pour que les choses se réalisent et s'accomplissent dans votre vie. Vous êtes beaucoup à nous demander : comment faire si j'ai passé l'heure, si je peux agir pour une personne, je n'y arrive pas, rien ne se réalise pour moi... et beaucoup d'autres questions de toutes formes. Avant de me poser la question, regardez et lisez les commentaires, où très souvent ce sont les mêmes questions qui reviennent. Avec mon épouse nous répondons souvent aux mêmes questions posées. Il faut comprendre qu'un chèque d'abondance, vous le faites quand vous le ressentez, pendant les heures imparties, après vous le mettez dans un coin et vous l'oubliez. Si le jour imparti est passé pour faire votre chèque d'abondance, et que vous ressentez plus tard qu'un appel se fait en vous pour le réaliser, faites-le ! Car ce sera le moment pour vous de le concrétiser et vous serez surpris de ses réalisations dans le temps. Si vous êtes toujours à penser à ce chèque, que vous vivez à travers lui pour recevoir l'aide de la lumière, cela n'arrivera jamais, car votre mental, l'ego, s’y oppose en y mettant une intention d'attachement, de doute, de peur, d'appréhension...

Un exemple concret pour vous aider. Quand vous allez à la poste, que vous avez dans la main votre lettre à poster et quand vous allez la mettre dans la boîte à lettres, il faut bien que vous la lâchiez pour qu'elle aille jusqu'à son destinataire. Au moment où vous ouvrez votre main, vous êtes dans le lâcher-prise, dans la foi que cette lettre sera acheminée comme il se doit. Il en est de même avec le chèque d'abondance. Si vous êtes dans l'attachement  intellectuel à y penser tout le temps, ce que vous demandez ne pourra jamais se matérialiser, car votre mental, la personnalité égocentrique empêchera votre demande d'être "postée" à l'Univers pour mettre en place vos souhaits, vos désirs. Nous allons vous expliquer comment vous détacher de la prise de tête, du mental, pour que les choses soient naturellement mises en place par la lumière.

L'abondance créative de la lumière

Comme vous le savez, on peut créer en toute connaissance de cause, avec les mondes dimensionnels, vos guides de lumière, pour recevoir la manne céleste, le Graal,  l'aide universelle. Votre ego vous séquestre dans le plexus solaire, le père du mental, pour vous empêcher de retrouver la liberté d'être en esprit libre, pour recevoir de la lumière, ce qu'il vous faut pour vivre, vous expanser dans votre évolution d'âme. Pour cela, vous devez faire le don de vous à la lumière, vous libérer de vos entraves esclavagistes rattachées à l'intellectuel falsifié par la forme de la troisième dimension. Vous verrez que ce n'est plus l'ego qui décide de votre vie, mais c'est votre coeur qui vous guidera dans votre mission de vie. Il met à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour vous aider à avancer dans votre mission de vie, que cela soit : des amis, des objets matière, des enseignements universels, des rencontres, une voiture, un appartement, de l'argent... Le coeur qui est le monde de l'Esprit, vous facilitera votre passage sur terre si vous êtes et vivez dans ces mondes-là. Ce n'est plus vous qui cherchez à l'extérieur de vous, mais tout cela vient de votre union, du service que vous apportez et mettez en place pour la lumière, faire le don de soi, s'oublier. Cela dépasse beaucoup l'entendement humain de se laisser guider par la lumière, mais cela s'appelle la foi aveugle, la guidance de son SOI SUPÉRIEUR, la nouvelle ère qui se met en place sur terre pour l'évolution humaine. De là, vous verrez votre vie changer, évoluer différemment, car vous avez lâché prise intellectuellement, vous êtes libre en esprit, là commence l'aide universelle.

Vous pouvez créer consciemment en plaçant votre esprit dans les mondes du coeur pour faire des souhaits quand vous le ressentez et cela marche aussi bien, mais jamais seul, toujours accompagné de vos guides. Le changement de lune apporte des énergies puissantes et favorables à la création pour faire son chèque d'abondance. Mais vous êtes des créateurs divins qui pouvaient créer quand vous le voulez dans votre journée ou la nuit, mais agissez le plus souvent à la lune montante, car c'est plus rapide et efficace pour vos créations. Cela marche très bien aussi en lune descendante, mais l'exécutif est différent. Vous voyez, en étant des êtres créateurs, même si vous avez raté la date du chèque d'abondance, vous pouvez agir différemment et cela n'aura aucun impact négatif sur sa réalisation. Ne vous prenez plus la tête avec ses chèques d'abondance, ils ne sont que des clins d’œil pour nous rappeler que la connexion à l'Univers est nécessaire, que de simples exercices au même titre que la méditation active du silenc. En vivant à travers un monde illusoire intellectuel, vous confondez le but et le moyen. Quand vous êtes dans le coeur, le moment le plus propice est celui qui vous est donné par celui-ci, dans l'instant présent pour agir.

Alors, arrêtez de réagir comme des enfants capricieux qui pleurent sur eux-mêmes, au lieu de ressentir le monde du coeur pour agir différemment, en connaissance de cause, en ressentant l'instant présent pour agir. Vous verrez que votre vie changera si vous laissez le coeur émaner qui vous êtes en tant qu'être divin créateur. Différentes formes de création sont mises sur votre route de vie pour créer vos souhaits, vos désirs... Mais n'oubliez pas que les souhaits sont réalisés si cela fait partie de votre évolution d'âme et non pour vous mettre en porte à faux dans votre vie ou vous enrichir, cela ne fonctionne pas dans ce sens. Que la lumière vous guide dans le monde du coeur en laissant s'exprimer votre être divin dans la paix, l'amour, la foi universelle.

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.