Skip to content Skip to navigation

Que représente un temps, une distance pour notre élévation ?

Blog de : Alain Jean

Le temps, la distance entre nous n'existe pas (même si l'on doit aller de l'autre côté de la planète pour accomplir quelque chose ou voir une personne), sauf pour le mental (l'égo), qui nous met des barrières, nous enferme dans cette troisième dimension : la matière, l'application, la peur, le manque... (Qu'est-ce que la peur ? ) (Mettre le mental au service de l'Esprit ).

En se plaçant au centre de notre coeur nous ressentons la vibration du projet, la vivons, l'appliquons. En effet,  l'idée qui nous est donnée par nos guides est en correspondance au moment présent avec son exécution énergétique, et elle n'est pas anodine. En écoutant notre intuition qui est la résonnance des informations données par nos guides, nous sommes portés vers une personne, ou un lieu, à un moment très précis, le moment où la rencontre nous sera essentielle.  Le ressenti (Que représente l'instinct ? ) est mis en application pour nos objectifs et il ne doit pas nous être indifférent, tout le monde le sait, le hasard n'existe pas, il n'est que le porteur de bienfaits de l'Univers, qui nous aide pour notre élévation. Les distances physiques ou temporelles ne doivent pas interférer dans notre vie évolutive comme des barrières, mais nous devons retrouver notre souveraineté pour sortir de nos enfermements  stéreotypés. Vivre le moment présent de la vibration est pour nous un privilège, une aide divine à passer à une autre réalité directive supérieure, (Vivre le moment présent, un cadeau céleste.), à tourner la page du passé et vivre l'énergie de la nouvelle ère (2012 la préparation au nouveau cycle). Nous sommes toujours aidés (dans la matière ou financièrement) quand nous devons accomplir des projets célestes qui nous sont destinés par nos guides ou frères de l'espace pour notre évolution (La relation avec nos guides ).

Sortir de nos enfermements du temps et de distance nous ouvre les portes de l'Univers en conscience, en vivant l'Energie donnée du travail de l'intuition pour notre avenir, où d'autres opportunités célestes  s'offrent en nous  comme du pain béni pour notre évolution.

Ainsi, il faut suivre notre première intuition, en balayant les objections de l'ego, cela permet de faire fleurir notre chemin d'évolution (Remplacer les obstacles mentaux par sa partie divine ). Nous retrouvons l'harmonisation du moment présent où tout suit son cheminement céleste dans l'application matière  énergétique du mouvement.

Alain   http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

                  www.iba.wifeo.com