Skip to content Skip to navigation

Que ta volonté soit écrite et que cela s'accomplisse

oiseaux au-dessus du Rhône

Le futur devient réalité avec le temps

Le monde évolue et les consciences changent de plan pour fusionner avec son l'âme en l'Esprit Saint et les différentes dimensions. Nous rentrons dans le monde de l'évolution de conscience où les rêves, les passions, les souhaits... deviennent réalité quand vous travaillez avec le SOI et le monde du NOUS. Cette abondance de prospérité céleste et terrestre vient des mondes profonds où vous créez un lien avec votre divin, votre être intérieur pour avancer en symbiose, en union avec le monde de la personnalité. Quand le lâcher-prise mental n'a plus lieu d'être vous le remplacez par l'Unité avec les mondes dimensionnels qui se trouvent autour de vous et à l'intérieur de vous. En réalité je vous le dis, tout est fait dans le coeur de vie où la lumière projette vos souhaits et vous donne à être la destinée du coeur universel, avec votre âme dans votre accomplissement interne et externe avec le monde invisible. La conscience statique inerte est révolue et l'âme devient productive et réactive sous la pulsion de vos guides spirituels qui vous poussent dans le monde divin où le coeur a sa raison que la raison ignore. L'élévation est à l'unité de vos deux mondes qui sont en vous, le monde mental supérieur avec l'âme où la symbiose forme l'énergie du mouvement actif et réactif pour accomplir ce que vous donnez à être pour créer, apporter vie. (Sortir du "MOI JE" pour rentrer dans le monde du SOI et du NOUS)

La conscience statique est l'anéantissement qui est mis en place par le pouvoir du système sociétaire mondial pour vous noyer dans le monde illusoire du paraître qui est constitué et bien huilé par de l'autosuggestion : des émissions de télé du divertissement, des jeux d'argent, la publicité, des médias qui brassent en boucle la négativité pour que vous restiez dans le monde de la peur. Des impératifs dictatoriaux voulus dans les écoles pour être un bon mouton docile, des politiciens par leur exemple de vie vous montrent comment vous devez agir et être à leur image, vous perdre en vous-même pour devenir un zombi inerte en conscience... On vous endoctrine pour apprendre à ne plus penser par vous-même, on vous perd dans des émissions, des faits, des actualités nocifs qui vous mènent à votre propre destruction mentale, à travailler avec les mondes inférieurs qui vous influencent avec leur intention malsaine de soumission. Regardez la nouvelle maladie que la société vous incline à vivre pour devenir des moutons bien dociles : des écouteurs quand vous courrez, des portables toujours en mouvements, de plus en plus de gens qui parlent tout seuls, travailler encore plus pour vous éloigner de votre essence de vie, votre âme... Comment voulez-vous être attentif à votre corps, ressentir les choses, entendre votre âme, vos guides de lumière... si vous êtes toujours dans la lune avec un poste dans la tête ? (La pollution psychique et ses conséquences dans la vie)

La lumière de la nouvelle Jérusalem céleste

On active les consciences humaines, fait ressortir la négativité inférieure de la société, de l'être humain, du monde... de tout ce qui n'a plus lieu d'être pour rentrer dans ce nouveau monde, l'épuration terrestre commence maintenant. Cela fait apparaître les distorsions manipulatrices d'un système, d'un monde révolu car la lumière nettoie, purifie et fait apparaître au grand jour les vérités cachées. Les consciences d'entités supérieures agissent pour nous aider à changer de dimension pour rentrer dans la quatrième, cinquième dimension et plus. L'ouverture de soi se fait par le lâcher-prise de l'ancien monde dépourvu de sens pour rentrer dans le monde du Soi et du NOUS qui est le futur de l'humanité nouvelle. Les esprits s'ouvrent de plus en plus aux dimensionnels, aux surnaturels, aux mondes invisibles... car l'humanité est en train de changer de dimension de conscience, elle retourne vers son essence de vie, son âme, sa source mère. (La transition de l'esprit vers sa lumière intérieure)

Que cela soit écrit et que cela s'accomplisse

Une phrase clé pour la matérialisation matière et céleste de ce que l'on a envie de réaliser, ses rêves, ses envies, ses souhaits... vivre sa passion intérieure pour mettre en place sa destinée future, mais jamais seul, apprendre à fusionner avec le monde invisible qui vous entoure et vous aide. Dans l'ancien monde, il y a des millénaires en arrière cette phrase avait un sens sacré, lorsque que vous vouliez que les choses soient réalisées sur le plan matériel, vous l'inscriviez dans le monde matière pour que la magie vibratoire opère et se mette en place. La magie céleste était l'union avec les mondes des êtres supérieurs qui vivaient en symbioses avec l'être humain et participaient à sa vie sur terre. L'union des mondes parallèles existaient et les échanges étaient fréquents et normaux à cette époque. C'est pour cela que l'on ne dissocie jamais le sacré de la matière car ils sont indissociables et complémentaires à la matérialisation. La preuve, quand vous faîtes votre chèque d'abondance chaque mois vous utilisez l'écriture et vos pensées actives, vous mettez en mouvement deux formes vibratoires énergétiques agissant ensemble et complémentaires pour votre accomplissement futur. Cet enseignement céleste est l'abondance de son coeur de lumière quand vous vivez consciemment les choses dans l'instant du moment présent pour qu'elle se mette en place et se réalise. D'où l'importance de commencer à évoluer avec votre SOI et le NOUS pour apporter un nouveau changement d'état d'être, un esprit évolutif de créativité dans la foi aveugle du dépassement de soi, du mental possessif. Cette foi aveugle est le lâcher-prise de votre conscience mentale limitée pour laisser place au dimensionnel de l'illimité où l'esprit évolue en pensée visionnaire qui agit pour matérialiser la matière. (Sortir de la matrice en conscience "c'est être, je suis")

Cette application universelle est la nouvelle ère de lumière qui est la Jérusalem céleste qui vous demande de lâcher-prise avec l'ancien monde révolu en vous et au-dehors de vous, pour rentrer dans la lumière divine de votre "deuxième cerveau", votre âme, les mondes dimensionnels. Cette lucidité d'esprit est votre renaissance à vous-même, vivre vos rêves avec les mondes supérieurs qui sont là pour vous aider à changer de plan de conscience, si vous leur demandez. Ne pas oublier que quand vous voulez faire quelque chose, formuler une pensée, créer dans la matière... il faut y mettre l'intention divine du coeur pour que les choses se mettent en place pour qu'elles se matérialisent dans votre futur, si cela doit se faire. Si vous n'y mettez pas l'énergie matière céleste comment voulez-vous unir le ciel, le père à la terre, la mère en vous et votre futur ? Là vous rentrez dans le monde magique de votre âme et le monde supérieur, le SOI et le NOUS. Cette réalité part de la source en soi, dans notre conscience réalisée qui se trouve au coeur de l'âme. (La pensée et l'imagination intérieure, la création et l'activation)

Cette connaissance vous est redonnée pour que vous preniez conscience que vous ne dépendez de personne pour réaliser vos rêves, vos envies, votre vie... mais qu'il faut vous défaire d'une société manipulatrice restrictive pour que vous soyez libre en esprit et accomplissiez vos souhaits. Simplement comprendre qu'une autre réalité de vie existe, l'énergie du mouvement intentionnée qui est entre vos mains avec l'aide universelle des êtres supérieurs. La lumière vous donne à voir que votre deuxième monde intérieur, votre partie divine en vous est là bien présente, existe et vous aide. Mais maintenant faites-le consciemment pour que vous puissiez réaliser votre vie dans l'énergie de l'illimité du monde universel. Votre mental divisionnaire va fusionner avec votre âme quand vous vivrez dans les mondes du coeur car ils ne formeront qu'une même entité de vie. Placez votre conscience d'esprit dans le coeur de l'âme pour réaliser votre vie et vous verrez les choses, le monde, la société différemment. Ne la jugez pas car tout être humain a son libre arbitre pour vivre sa vie comme il l'a prévue avec ses guides avant sa naissance sur terre et que chaque chose est à sa place quand il faut au moment où il faut, c'est une des lois universelles de l'accomplissement. L'être de lumière qui est en vous ne juge pas, il est et devient une entité à part entière pour aider son prochain et faire le don de lui. Que l'amour vous éclaire dans la paix de l'accomplissement de la lumière divine en vous. (La médecine de l'âme)

Ces enseignements célestes de la médecine de l'âme sont attribués au changement de conscience, pour vous élever au plan divin de votre être de lumière intérieur, pour travailler avec le monde invisible dimensionnel. Tous les enseignements sacrés que reçoivent les initiés dans le monde qui sont prêts pour cela, formés, préparés depuis des décennies et des incarnations servent à apporter la nouvelle ère de lumière. Chaque être humain est unique et les enseignements universels sont multiples sur des niveaux d'évolution adaptables pour chacun. Les initiés de lumière viennent de différentes dimensions avec leur famille céleste pour amener cet échange de savoir, de connaissance céleste. Alors il existe des enseignements universels qui pourrons vous correspondre et qui résonneront dans votre coeur pour votre élévation en esprit. Le plan divin est d'ouvrir les consciences pour se préparer à cette nouvelle Jérusalem Céleste qui incarne le nouveau monde sur terre, pour rencontrer aussi nos frères, les êtres de lumière. Si ces enseignements de lumière vous perturbent, vous fatiguent, vous déstabilisent... c'est que l'émanation énergétique travaille en vous et vous aligne dans votre axe, avec le plan supérieur. Laissez-vous imprégner de l'émanation vibratoire et énergétique de tous ces enseignements célestes qui dépassent très souvent l'entendement humain pour vivre l'énergie qui s'en dégage et qui vous donnera à comprendre les choses à des niveaux d'évolution intérieurs, si vous laissez votre âme vous l'enseigner. (Apprendre à l'Ecole Universel Céleste)

Alain Jean et ma famille Céleste

L'enseignement de lumière

L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste permet de s'ouvrir aux connaissances Universelles, de s'en imprégner intérieurement pour les vivre et les oublier ensuite, car c'est inscrit en vous. Les oublier signifie rentrer dans l'imprégnation de vos mémoires intérieures qui vous les donnent à vivre, dans l'instant présent du JE SUIS. Alors pourquoi apprendre quand vous vivez consciemment votre vie ? Vivre dans la lumière c'est accepter d'oublier pour apprendre plus en conscience d'âme, en Esprit Saint pour développer son intuition divine.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.