Skip to content Skip to navigation

Re-diviniser la matière, la manne céleste

 

Le sacré dans la matière

Cela a toujours existé, la matière fait partie de la source divine, mais cela a été occulté consciemment afin de nous en faire perdre le sens de l'évolution avec la puissance de la matière et son unification sacrée. La matière est là pour nous aider dans notre mission sur terre, alors pourquoi lui donner un autre pouvoir que le sien, son travail énergétique divin dans notre élévation ? La matière possède ses propres mémoires qui s'enregistrent en elle et qui nous sont redonnées quand nous l'utilisons, mais en êtes-vous conscients ? Est-ce que c'est la matière qui se sert de vous ? Ou êtes-vous tributaire de la matière pour vivre votre vie ?... Tant de questions qui ramènent à une seule : quel monde en nous utilise la matière ? Est-ce la personnalité qui se laisse posséder, manipuler par la matière ? Ou le monde divin qui s'en sert pour son ascension d'évolution ? La réponse est dans votre conscience du coeur. (les connaissances et les enseignements du monde de l'Esprit)

Les anciens, les Maîtres initiés connaissaient le pouvoir qui engendrait la matière et s'en servaient pour évoluer avec, sans la dissocier du sacré, car ils savaient que l'une, la matière, était complémentaire de l'autre, le spirituel, et ils étaient indissociables pour vivre et s'accomplir dans le monde de la troisième dimension. Le pouvoir divin était de respecter, entretenir le monde matière, car le monde matière était vivant, vibrant et nous le rendait bien souvent dans différentes applications d'accomplissement terrestre et céleste. Si vous respectiez la matière, elle émanait sa lumière, son enseignement caché, elle vous le rendait en vibration d'émanation car la matière était et faisait partie de vous, car elle était façonnée, respectée par les artisans initiés qui utilisaient le chiffre d'or, la lumière, la connexion supérieure (être canal de lumière) pour matérialiser la matière, elle était divine et honorée, elle était dimensionnelle. Elle faisait partie d'un tout car elle vibrait dans sa note de musique, sa couleur, son émanation céleste, l'énergie divine émise dans sa fabrication, dans sa résonance matière qui en illuminait sa composition moléculaire qui résonnait et s'appliquait dans la vie de soi et du monde. Essayez de comprendre cet enseignement sur la matière divine qui doit être respectée pour ce qu'elle est et doit être, pour votre vie et vous aider à évoluer, pourquoi ? Car tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, c'est la loi divine de l'accomplissement des deux mondes de soi, la matière et le sacré dimensionnel. (Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

La matière est vivante vibrante et habitée quand elle est façonnée dans la tradition de l'art ancestral où les initiés y appliquent une vie, une résonance vibratoire céleste pour y amener un accomplissement, une réaction vibratoire à différents niveaux d'évolution. L'initié est préparé à cela, passe par des initiations personnelles d'élévation de conscience en esprit pendant des années pour pouvoir retransmettre un langage initiatique dans le monde matière. Ces enseignements sont retransmis à des personnes prêtes pour réactualiser la source divine dans le monde matière. Ils font partie des dimensions supérieures qui leur transmettent tous ces enseignements et savoirs sacrés. Certains deviennent spécialistes initiés célestes dans les ondes de formes, d'autres dans la fabrication des objets, d'autres avec le monde de la nature, d'autres dans les enseignements écrits et verbaux avec le verbe qui se fait chair.... Chacun a une place initiale en rapport à ses compétences célestes, à ce qu'il a été formé depuis des incarnations pour ramener l'enseignement sacré dans la source divine matière. Tout être humain qui travaille la matière en conscience d'esprit et vit le moment présent de l'instant reçoit la manne céleste d'accomplissement terrestre. Il ne faut pas oublier l'importance du travail sur soi quand on accomplit un acte sacré en toute conscience d'Esprit. Les initiés reçoivent par la couronne radiante du coronal pour mettre en fonction les enseignements dimensionnels. Créer avec la puissance intérieure qui se trouve au niveau du chakra du hara, son enracinement profond du chakra du coccyx, son centre du coeur qui est son chakra du coeur, l'Esprit Saint, la spontanéité, et son chakra coronal qui est la connexion avec le monde dimensionnel des Maîtres et des guides... Comme on peut le voir, ils vivent tous avec leur trois couronnes radiantes en mouvement qui sont : la couronne du coronal, la couronne du coeur et la couronne du coccyx. Quand les trois sont en mouvement, ce qui doit être mis en fonction pour tout être humain sur terre, vous êtes protégé par le monde universel pour votre accomplissement céleste et terrestre. Comme vous le voyez pour tout acte, fait, accomplissement, action... vous y trouvez toujours ces mondes d'accompagnement pour accomplir un mouvement sacré, où tout passe par la puissance de ses chakras qui ont leur importance pour matérialiser une vie, une énergie consciente avec les dimensions supérieures pour sa concrétisation. D'où l'importance de l'intention créative de la source divine pour son application dans le monde matière. (La force du chakra hara, l'instant présent de l'action juste)

Le respect de la matière

Comme vous le voyez, la matière doit être respectée car elle vous le rendra au centuple, car elle est énergie et émanation d'intention vivante et vibrante. Chaque chose, objet a son importance dans sa vibration sacrée quand cela est fait traditionnellement, pas à la chaîne d'usine mais par un initié ou artisan de lumière qui travaille avec coeur, car le coeur a ses raisons que le mental ignore. Quand vous travaillez en conscience dans quelque chose que vous accomplissez, l'énergie céleste s'installe et apporte sa note de musique, sa vibration, sa couleur, son entité... qui résonne avec celui qui l'a façonnée, lui a donné vie. Chaque chose, fabrication, créativité matière a son entité de vie vibratoire qui agit dans le monde matière de la troisième dimension et se répercute dans le monde céleste pour y retrouver sa résonance énergétique. Voilà pourquoi, quand vous achetez ou recevez un objet, soyez attentif à son émanation énergétique qui agira en permanence sur vous dans votre corps, vos corps subtils, votre maison, votre voiture, votre vie... D'où l'importance de savoir le passé de ce présent offert ou donné, l'intensité de la vibration qui s'en dégage et ses mémoires vécues et ancrées dedans. N'oubliez pas que chaque matière a une énergie vibratoire et peut être habitée par des entités plus où moins sympathiques. Agissez en conscience divine pour en connaître la provenance exacte et son histoire. N'oubliez pas de faire un travail de nettoyage vibratoire énergétique et un travail d'épuration matière pour redonner vie en vibration neutre avec votre propre énergie. (La pollution psychique et ses conséquences dans la vie)

Pourquoi ne respectez-vous pas la matière ?

La matière vous est donnée pour accomplir votre vie sur terre, vous aider à évoluer dans l'accomplissement de votre mission de vie, vous êtes en troisième dimension ce qui est le monde de la matière réalisée. La question est : pourquoi ne respectez-vous pas vos chaussures, vos habits, votre maison, votre voiture, vos biens matériels ? On ne vous demande pas d'être maniaque, toujours à faire briller la matière, mais de la respecter pour ce qu'elle est, l'honorer pour ce qu'elle vous donne, vous apporte et vous aide dans votre vie. L'intention dans le monde matériel doit être neutre en sachant que chaque chose est à sa place et vous est donnée pour vous accomplir, vous aider. Quand vous vivez consciemment dans le monde divin avec votre âme, vos guides de lumière... vous savez que l'abondance est céleste, vous est donnée, créée, apportée par le monde dimensionnel pour vous aider à évoluer sur le plan matière. Ce qui veut dire que vous êtes choyé dans toute circonstance sur le plan matière qui est mis à à votre disposition. Le monde de la personnalité, lui, accumule sans chercher à comprendre, pour s'enrichir matériellement et montrer toute sa richesse terrestre, mais quelle richesse ? Le paraître illusoire éphémère ? La personnalité cherche toujours à s'enrichir par n'importe quel moyen terrestre car elle vit dans l'enfer-me-ment du monde psychique. Le monde divin, l'âme, reçoit ses richesses par la lumière, car l'âme vous aide à vivre le moment présent de l'instant, se laisse portée, aidée par le monde céleste qui lui déverse la manne universelle. Où vous placez-vous dans cette relation de votre conscience : terrestre, la personnalité ou céleste, l'âme ? (Ouvrir ses consciences intérieures, ses chakras)

Redonner le pouvoir à la matière consiste à la respecter pour ce qu'elle vous donne, vous apporte et crée en vous. Respectez aussi celui qui lui a donné vie et impliqué une forme d'attitude, de création vibratoire. Ne confondez pas avec celui qui se laisse posséder, acheter par la beauté matière. Celui-là a inversé les polarités, c'est la matière qui l'achète, la personnalité manipulée par l'apparence et l'intention donnée à celle-ci pour se laisser embrigader par son pouvoir d'attraction. Il est possédé par la matière, comme cela existe et se fait pour commercialiser un produit. Si vous vivez en conscience d'esprit, dans le coeur, dans vos racines profondes vous verrez que c'est la matière sacrée qui viendra à vous, car elle a été amenée, guidée par le monde supérieur qui veille sur vous et vous donnera ce qui doit être pour vous, votre accomplissement terrestre. Vivez dans l'abondance supérieure de la lumière en laissant votre coeur libérer cette manne céleste vivante et vibrant dans la paix intérieure de son accomplissement terrestre. N'oubliez pas que l'enseignement est céleste, nous est donné, non pas pour remplir notre tête d'enseignement, de savoir, de connaissance... mais de comprendre ce que nous vivons maintenant, au moment présent, pour rentrer dans l'action de grâce, le dévoilement supérieur de qui on est intérieurement.  (Le coeur a ses raisons que la raison ignore)

Tout nous est donné à vivre pour savoir comment nous fonctionnons, comment fonctionne la matière et comment évolue la vie sur terre. Votre compréhension intérieure d'être divin vous amènera à changer de plan de vie, à évoluer avec le monde de l'âme, avec le monde de la lumière de l'Esprit Saint. Vous avez trois fonctions d'accomplissement pour vous éveiller et commencer votre travail d'être divin : le monde de l'âme, le monde spirituel, le monde supra-mental. Cette conscience d'esprit de lumière vous permettra de changer votre vision des choses, changer le monde de la société qui vous entoure, changer le monde en lui-même, changer votre état d'esprit, votre état d'être... car la magie énergétique céleste du monde supérieur viendra de votre émanation d'être de lumière, de qui vous êtes intérieurement. Que la lumière vous ouvre les yeux du coeur où l'amour universel vous apporte la paix de l'esprit. (La lumière active du moment présent)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.