Skip to content Skip to navigation

Respirer cette intelligence du TOUT qui représente le passé futur présent

Blog de : Alain Jean

La respiration est cette connexion avec les plans dimensionnels supérieursPhoto décorative flrut rouge

                   La respiration est une réalité supérieure intelligente et consciente, qui est vivante et vibrante, qui vous donne des informations, vous aide à vous accomplir divinement et spontanément dans un état d'unité intérieure avec les dimensions supérieures de votre âme, votre famille céleste. Beaucoup recherchent à vivre le présent de maintenant, ce qui est bien pour le mental, mais déjà passé dans l'intention, car une seule réalité doit être active en vous, la respiration consciente de la spontanéité, celle que vous ressentez, recevez, qui représente tous ces mondes qui sont le passé, le futur et le présent à la fois. Pourquoi ? Vous ne pouvez faire intervenir votre mental quand vous cherchez à vivre le présent, car il est déjà parti, simplement de l'avoir évoqué et pensé. Vous ressentez et vous faites, vous agissez spontanément avec l'énergie, c'est simple sans réfléchir. L'intelligence respiratoire est une conscience universelle que vous ignorez, mais bien réelle, mais séparée de vous à cause de votre mental. Mais si vous RESPIREZ CONSCIEMMENT tous ces moments, vous êtes dans ce que vous donne à vivre votre âme, tout en 1L'UNITE FUSIONNELLE.

 

C'est le secret de la reconnaissance intérieure de qui vous êtes en l'instant de votre respiration consciente. Vous n'êtes plus en dehors de vous-même, vous êtes dans cette réalité de la respiration d'information que vous donnent à vivre votre âme, les mondes universels supérieurs. On vous donne à réfléchir dans tout ce que vous faites et agissez, ce qui est bien pour un monde linéaire terrestre intellectuel qui ne vit que pour servir la matrice sociétale. Vous avez été programmé à cela dès votre plus tendre enfance, chercher toujours à l'extérieur votre devenir. L'intelligence de la respiration, elle, est spontanée avec votre divinité intérieure, pourquoi : Si vous êtes libre dans votre tête, cela vous donne à vivre la respiration consciente intelligente avec votre âme et vous ne dépendez de personne d'autre que de vous-même et votre famille supérieure. Vous n'êtes prisonnier de personne et pouvez agir intelligemment comme vous le voulez avec des connaissances autres que terrestres limitées et falsifiées par des egos.

 

Ce monde intérieur est votre futur présent passé de votre avenir, c'est votre âme qui n'est pas dans ce monde terrestre, mais dans un monde universel. Elle est, elle sait et elle agit pour vous aider si vous la laissez participer à votre vie sur terre. Vous l'écoutez, vous l'entendez et vous agissez sans réfléchir, car votre âme est spontanée, vous guide, vous enseigne, elle est directe avec vous sans prendre de gants. L'esprit, lui, vous accable de doutes, de peurs, d'appréhension, de violence mentale, vous passe de la pommade dans le dos... comme le font les entités néfastes et vous maintient dans la servitude de la société actuelle de désolation à vous autoflageller mentalement. (Toutes les sociétés de ce monde subissent le réveil du peuple)

Comme vous pouvez le constater, tout est en train de changer en vous et votre vie et ce monde. Ce n'est pas vous, mentaliste intellectuel, qui voulez changer votre vie, mais votre âme qui vous donne à agir d'une certaine façon avec : des idées, des pensées, des actions, des rêves, des épreuves... pour vous montrer la voie être du JE SUIS. Cette voie est intérieure dans un monde que votre personnalité refuse de voir et d'accepter, car elle ne maîtrise pas un monde inconnu, elle en a peur, car elle sait qu'elle n'aura plus de main mise sur vous et votre vie. C'est pour cela que le secret de la reconversion est ce moment respiratoire de grand silence intérieur et extérieur que vous vibrez, car cela produit en vous des ouvertures d'esprit, une grande paix, une confiance en soi et un grand lâcher-prise sur vous et votre vie. Le silence est le monde d'apprentissage, d'initiation que vous donne à vivre et vibrer le monde de l'âme. L'âme cherche le silence, le mental cherche le bruit, là est la différence de l'un et de l'autre.

 

L'âme va développer la confiance en soi, le retour à la source, la conversion d'un monde inerte perdu dans l'oubli en un monde de conscience d'unité envers soi et sa famille céleste. Ce n'est pas votre personnalité qui va vous faire changer et évoluer, c'est cette respiration consciente intelligente qui vous donne à modifier ce qui doit l'être en vous. Vous comprenez que votre liberté d'esprit en unité s'engage en vous, à vous ouvrir les portes de l'au-delà de vous, dans un monde universel de conception être spontané. Cette relation directe avec votre âme est votre devenir si vous acceptez de respirer ce qui vous est donné à vibrer, à manifester. L'intelligence n'est plus terrestre, elle est universelle avec votre âme et vos guides enseignants.

 

Comment faire : 

  • Abandonnez-vous en vous-même, lâcher prise mentalement en respirant consciemment en étant votre respiration, et laissez le cœur vous la donner à vivre, à vibrer, à imprégner dans toute votre structure corporelle. Vous vibrez et vivez la respiration consciente qui agit sur votre corps, vous ressentez des picotements, des fourmillements, le corps bouge, car il est libéré de la prison mentale, il se reconnecte à l'âme et la vibration lui donne à s'exprimer, s'autoguérir. L'âme corrige, soigne, monte le taux vibratoire, tout s'équilibre... et agit sur votre esprit pour que vous puissiez recevoir par télépathie, par intuition, par intention, par rêve... les agencements que vous donne à manifester l'univers. Commence pour vous la transition que votre âme vous apporte, toujours si vous demandez à votre âme, votre cœur, et si vous faites l'effort de vous abandonner en vous-même et de vous laissez guider dans une foi aveugle universelle. (Vous êtes plus qu'un corps, qu'une pensée, qu'une émotion...)

Alain Jean et sa famille céleste