Skip to content Skip to navigation

Son ancien monde, la personnalité égocentrique

 

La libération de sa personnalité

La transition de la nouvelle conscience universelle, l'intelligence de la lumière, arrive, prend la place de la personnalité mentale intellectuelle, qui est l'ego, pour laisser les mondes de l'Esprit libre, les mondes dimensionnels, investir votre coeur d'être humain. Cela va se faire petit à petit dans cette transition de libération par le corps d'êtreté. Le feu divin, les lignées interstellaires... qui s'installent dans le corps humain, vont vous aider à lâcher prise avec les mondes inférieurs, les mondes de l'action et réaction qui sont l’attraction divisionnaire de la troisième dimension, qui divise l'être humain de sa source mère. Tout est en mouvement vibratoire sur terre, vous commencez à vous en apercevoir dans les mondes de la matrice, les entreprises, les religions, les associations, votre gouvernement... qui sont en train de s'auto-détruire de l'intérieur, de décevoir le peuple sur tous les points. Ils sont pris à la gorge (le verbe illusoire falsifié) par tous  les événements qui se mettent en place, ce qui génère des émotions, des peurs, des angoisses, des incompréhensions.... cela s'appelle la résurrection intérieure, l’apocalypse, la prise de conscience, l'éveil de l'humanité et cela fait peur à toute l'organisation égocentrique de la matrice qui ne sait plus comment gérer la situation. Le nouveau monde est en route EN VOUS, mais ce nouveau monde, ne l'oubliez pas, est votre changement d'état d'esprit uniforme en Esprit informe, c'est-à-dire non formaté, votre état d'être, votre vision de la vie, l'écoute dimensionnelle, pour travailler dans les mondes de l'Esprit, la supra-conscience. Cet enseignement universel va vous démontrer l'évolution qui opère d'abord dans vos mondes intérieurs, pour se reproduire ensuite dans le monde extérieur. Votre vision des choses, des réalités de la vie extérieure vous démontrera le travail qui est en train de se produire, se mettre en place dans votre ascension dimensionnelle intérieure d'évolution d'âme.  (La transition universelle, l'élévation vers la supra-conscience)

La transition dimensionnelle

Le grand changement de plan de conscience est en route, ne le cherchez pas à l'extérieur de vous,  c'est la personnalité intellectuelle mentaliste qui cherche toujours au-delà d'elle, mais elle cherche quoi en vérité ? Tout est en vous, dans votre centre du coeur qui est votre croix de vie intérieure. Le chemin du monde horizontal ou le chemin du monde vertical, la question est : où se situe votre route de vie dimensionnelle ? Votre état d'esprit s'éveille, la libération de votre mental limité, fracturé qui commence à s'auto-dissoudre arrive, vous allez vous en apercevoir de plus en plus par des signes que votre lumière intérieure va vous donner, qui seront très explicites pour vous,  pour changer de plan de vie. Tout le monde cherche cette transition dimensionnelle à l'extérieur de lui, dans la société, le monde, en s'attachant à des conditionnements, des principes, des vérités illusoires falsifiées par la matrice, qui maintient la conscience humaine dans l’asservissement inférieur du monde des ego, les peurs, la division.  Mais ce qui se passe à l'extérieur de vous, dans le monde de la matrice, les événements, sont votre miroir intérieur, ce sont des signes sous une échelle différente de compréhension, d'élévation, d'implication vibratoire. Ne cherchez pas au dehors de vous cette transition de plan, car ce qui se passe à l'extérieur est la vision de votre monde intérieur, les changements qui arrivent, qui se produisent, qui sont en train d'épurer, de se nettoyer par les mondes de l'Esprit, d'où tous ces changements vibratoires sur terre et votre terre, le corps. Essayez de comprendre cet enseignement universel sans vous prendre la tête en ruminant, en compliquant les choses. Ce que vous voyez se réaliser sur terre, que cela soit : dans votre société, dans les groupes, les tremblements de terre, les volcans, les inondations... est ce qui se produit en vous pour vous faire évoluer, changer de dimension dans votre monde intérieur, vibratoirement, énergétiquement. Tout est lié à vous, quoi que vous en pensiez, ne l'oubliez pas. Regardez plutôt les désagréments que peut produire une société malade gangrenée de l'intérieur, ce qu'elle produit en elle, la peur, la haine, la solitude, le désespoir, la décadence... Elle s'identifie aux événements en cours qui la touche au plus haut point, cela est voulu par votre matrice, on n'en dira pas plus. Mais l'intelligence de la lumière intervient de plus en plus et vous donne à vivre une autre réalité plus soutenue, souveraine à soi, pour avancer dans le monde de l'Esprit. Vous recevez les nouveaux enseignements d'élévation de conscience, pour voir la vie avec les yeux, les oreilles du coeur. (Les révélations, les grands changements à venir)

Pour rentrer dans le changement vous devez laisser derrière vous l'ancien monde révolu, la personnalité, pour vous élever dans la nouvelle supra-conscience, l'intelligence de la lumière. Comment voulez-vous vous élever vibratoirement, énergétiquement si vous êtes dans une attente extérieure à vous ? Bien au contraire, servez-vous de tout ce qui se passe à l'extérieur de vous pour lâcher encore plus prise avec ce monde ancien, pour grandir en Esprit, pour libérer l'esprit. Vivez l'instant présent en conscience du coeur, en élévation d'Esprit, comme si vous viviez votre dernier souffle de vie, cela va vous aider à vous détacher du passé, des contraintes que vous donnent à vivre les prisons inférieures de l'enfer-me-ment. N'oubliez pas, et cela peut vous aider à lâcher-prise avec votre enfermement inférieur, que vous êtes venus sur terre pour évoluer en conscience, faire des expériences matière, continuer votre ascension spirituelle pour apprendre à vous découvrir en tant qu'être divin. Continuez à vous élever et régler vos karmas de vos anciennes personnalités "personne d'autre ne peut le faire à votre place, c'est impossible". Tout cela vous fait comprendre que vous n'êtes que de passage sur terre et quand vous repartirez dans votre sphère de vie supérieure, toutes vos mémoires vous seront redonnées, car vous serez un être divin entier. Vous êtes immortel, ne l'oubliez pas, quand vous quitterez le monde matière votre esprit s'élèvera sur un autre plan, vous passerez en éternité. (Apprendre à vivre dans le silence de chaque instant)

Une clé libératrice de votre personnalité

La réalité du fonctionnement de votre personnalité qui la fait vivre, c'est de rester cloisonné dans le monde illusoire de vos pensées, de vos idées falsifiées que vous créez, donnez à vivre dans votre tête et que vous propagez aussi dans votre corps, votre vie, votre ADN. Comprenez bien cette clé de vie. Si vous coupez court avec vos pensées, vous n'alimentez plus le monde mental, il se dissout avec le temps, car il n'est plus nourri d'illusions, de fabulations, de rêves éphémères. La matrice et les égrégores divisionnaires le savent très bien et c'est pour cela qu'ils agissent sur vous en nourrissant vos points faibles comme : la beauté extérieure, les plaisirs, le confort, l'appartenance à un groupe, l'argent, la possession de biens... Toutes ces illusions vous maintiennent dans le monde de la personnalité qui vous fait toujours réfléchir à quelque chose pour vous détourner du silence intérieur du monde de l'Esprit. Si vous vivez dans le monde universel de l'Esprit, vous ne manquerez de rien, car la source pourvoira à vos besoins pour vivre correctement, sans être attaché à la possession de biens, la matière sera bénie par la lumière. La personnalité égocentrique, elle, est le piège mental de la forme pensée qui est produite par votre société, qui vous maintient dans l'enfer-me-ment de votre tête, de votre télé, de vos médias, des jeux... (Comment fonctionne l'ombre)

L'âme est en train de laisser la place à l'Esprit, pour vous libérer de l'emprise égocentrique. Beaucoup s'en aperçoivent, car leur vision de la vie change complètement de réalité. Ils s'élèvent dans le monde de la transition de plan, qui opère en eux. Ils deviennent libres dans le monde du coeur et la source déverse en eux son nouveau monde, la nouvelle réalité de vie, qui sont les mondes de Esprit. Ils vivent l'instant présent, ne s'occupent pas du passé futur, ils sont libres en esprit et vivent leur vie en spectateur, en observateur. Est-ce que tous ces événements leur sont indifférents ? Oui, sont-ils touchés ? Non, car ils ne font pas partie de ce monde, ils sont simplement de passage, mais leurs contributions au changement est grandiose, car ils travaillent en supra-conscience, avec l'intelligence de la lumière pour agir consciemment sur terre, pour que les choses changent, évoluent dans la lumière. Ils font leur travail d'initiés, de guerriers de lumière, qui leur est demandé, sans être touchés par les événements de la vie active. Vous vivez cette transition d'un plan basique en plan dimensionnel et pour cela, tout sur terre, dans le monde, la société... est représentatif en vous, de tous ces changements obligatoires qui passent par le monde matière, le monde vibratoire, la décadence. Soyez en recul et en hauteur d'Esprit pour convenir de tout cela, voir la vie avec les yeux du coeur, l'écoute dimensionnelle et vous verrez que tout ce qui se passe sur terre ne vous touchera pas, ne vous atteindra pas, bien au contraire, vous vous en servirez pour votre élévation en Esprit pour changer de plan de conscience et aider le monde, change toi et tu changeras le monde. Vous savez que le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être, ce que la lumière met à la disposition du monde pour s'élever. Tout est à sa place au bon moment pour que les choses arrivent et fassent changer le monde. Que la lumière vous guide, vous enseigne à être vous-même dans la paix du coeur et dans l'amour inconditionnel. (Les égrégores, les entités qui nous envahissent)

​​​​​Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...