Skip to content Skip to navigation

Soyez conscient de qui vous êtes

Blog de : Alain Jean

 

L'intellectuel est divisionnaire, il est factice

 

Le monde tourne en boucle, car il est vécu comme une sorte de réalité qui en aucun cas n'est vraiment réel. Il est réel quand vous évoluez consciemment en fusion avec les yeux de l'âme, avec les mondes supérieurs de votre famille céleste qui vous aide à clarifier cette forme de réalité. Elle est superficielle sur toute la ligne, car toute vie avec le temps retourne à sa source créatrice pour se réactualiser divinement, retrouver sa vraie mémoire du temps, pour continuer son ascension sous différentes formes. L'être humain est venu sur terre pour expérimenter le monde illusoire matérialiste que lui procure la troisième dimension. Il est là pour faire évoluer son âme, passer des épreuves et certains sont revenus faire du service pour la lumière, pour faire passer la troisième dimension sur des plans vibratoires supérieurs, en apportant des changements d'esprit, des nouvelles compréhensions dimensionnelles avec des guides de lumière. Tout cela se passe en interne, en son coeur transitionnel et non dans des prises de tête intellectuelles à chercher le pourquoi du comment de tout ce qui se passe sur terre. L'être humain doit comprendre qu'il va falloir s'adapter à ces nouvelles conversions universelles que l'âme amène dans son esprit. C'est le nouvel homme divin de la nouvelle ère qui arrive, amène le grand changement. Vous n'êtes plus dans un plan linéaire horizontal statique de soumission, vous êtes dans cet éveil du monde de l'Esprit saint, qui depuis quelques années vous aide à vous transformer intérieurement. Vous êtes en train de changer de conscience, que vous le vouliez ou pas, vous êtes dans cette transmutation que votre âme vous fait vivre intérieurement. Vous êtes dans la formation de l'unité intérieure divine que vous donne à vivre l'ère du Verseau. Ceux qui voudront rester dans la troisième dimension en subiront les conséquences que leur âme a décidé pour eux. Il faut comprendre que votre venue sur terre est préparée avant votre incarnation, et ce n'est pas votre nouvelle personnalité égocentrique qui décide de sa durée de vie sur terre, c'est l'âme et sa famille céleste. (L'action dans l'énergie du coeur..., la contrepartie du statique)

Toute vie sur terre n'est là que pour un certain temps d'évolution. Que cela soit le monde humain, le monde végétal, minéral, animal... tout n'est que transition avec le temps. Il faut comprendre que pendant des millénaires vous êtes venu sur terre pour vous perfectionner, avoir des épreuves de vie pour faire ascensionner votre âme. Mais aujourd'hui le nouveau cycle vibratoire arrive, et tout est en train de basculer sur une autre réalité universelle où vous devez fusionner avec votre partie divine, dans le monde de la lumière, mais consciemment avec votre propre réalité intérieure divine. Vous n'êtes plus là en spectateur à subir l'outrage de votre ego, des autres ego, de la matrice, des plans inférieurs... Vous êtes là pour vivre consciemment cette transition intérieure que vous fait vivre votre âme en Esprit, pour ce grand passage dimensionnel. L'Esprit saint est votre corps de lumière qui est en train de se positionner en vous pour vous faire transiter d'un plan horizontal à un plan vertical d'ascension divine. C'est la nouvelle ère de la Jérusalem céleste de Marie qui s'incarne pour le nouveau cycle de vie qu'amène l'ère du Verseau. (Les activités supérieures prennent place dans votre nouveau monde divin)

La transition se fait intérieurement

Votre ascension universelle va se faire par votre abandon à vous-même, à votre foi intérieure que vous donne à vivre votre âme. Elle peut intervenir sous différentes formes d'approche pour vous aider à faire le pas avec les mondes invisibles, des autres dimensions qui occupent l'espace et votre espace de vie. Vous n'êtes pas seul dans ce monde, comprenez-le bien, vous avez toujours vos guides qui sont auprès de vous et vous aident, mais vous ne le savez pas toujours. C'est pour cela qu'il faut en prendre conscience pour que les réalités supérieures puissent intervenir dans votre vie, à votre demande. Nous sommes-là à intervenir, vous expliquer comment les choses se passent et se réalisent en vous et votre devenir. Mais si vous êtes toujours en position d'attente sans vous bouger, à ne pas faire le pas vers le sensationnel de votre existence intérieure divine, nous ne pouvons rien pour vous. C'est vous qui vous bloquez à réfléchir, mentaliser votre vie au lieu de vous abandonner à la foi aveugle de la guidance universelle de vos guides. L'abandon de soi est la foi aveugle à qui nous sommes intérieurement en vous, à ne plus réfléchir mentalement avec votre ego qui fait partie de la troisième dimension révolue, mais de vous libérer l'esprit pour que nous puissions vous instruire, vous prendre la main pour vous guider à faire le grand passage dans l'inconnu de votre lumière divine, sur les plans supérieurs. Vous êtes là à vous poser des milliers de questions de comment faire, c'est votre personnalité illusoire qui a peur, qui se pose toutes ses questions et non votre vrai moi intérieur de qui vous êtes divinement. Vous n'avez rien à faire, simplement vous abandonner, avoir foi  en vous et vivre vibratoirement en mouvement dans l'action de grâce l'intention divine que l'intelligence de la lumière en Esprit vous donne à vivre. (Les êtres inconscients qui vampirisent vos énergies de vie)

Vous imagez et convoitez beaucoup de choses mentales qui n'existent pas dans votre monde réel de l'âme, comme : le manque, la pauvreté, le négatif, le pouvoir... Il faut comprendre que l'âme et l'Esprit vivent et fonctionnent sur d'autres plans et peuvent vous amener l'abondance dont vous avez besoin pour votre vie terrestre. La pauvreté, le manque sont des mots terrestres illusoires d'intentions programmées en vous à vous soumettre aux intentions de l'ombre, la division. La richesse vous l'avez, elle est intérieure, supérieure, vous êtes riche et prospère quand vous y vivez et y croyez. Dans le monde universel de l'âme, de l'Esprit saint la prospérité est à votre disposition, mais vous ne le savez pas parce que vous ne vous donnez pas la peine de changer votre état d'esprit terre-à-terre, à une authenticité d'être divin. Mais cela est dur de l'accepter par le monde de la personnalité qui est endormie par des endoctrinements millénaires d'ego qui l'obligent à travailler, à se soumettre à la matrice pour pourvoir survivre. Tout cela est faux quand vous êtes unité avec votre âme et vos guides enseignants, car il s'occupent de vos besoins matériels pour que vous puissiez accomplir divinement votre vie. C'est cela la nouvelle ère de Marie, la Jérusalem céleste, où c'est votre âme en la lumière de l'Esprit qui met en place votre résurrection interne divine, l'abandon de sa personnalité égocentrique horizontale à la fusion de la nouvelle personnalité universelle de votre âme en Esprit. Vous êtes en train de quitter le monde horizontal de l'illusion terrestre mentaliste pour fusionner votre coeur en Esprit saint. Ne soyez plus individuel égocentrique à croire que vous pouvez y arriver tout seul. Sa c'est votre ancien monde terrestre égocentrique qui disparaît pour laisser place à votre nouvelle identité céleste de votre âme en Esprit. Demandez pour recevoir, ce qui est pour vous votre devenir divin en votre âme et conscience. Que la lumière universelle vous aide à déployer vos ailes divines dans votre ascension, pour le grand passage dimensionnel de votre personnalité égocentrique, en la fusion de votre âme en Esprit. (Les énergies Christiques transformatrices)

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.