Il faut vivre ses réalités intuitives à chaque instant présent de sa respiration consciente
Le monde transite en conscience dans des sphères de hautes fréquences, plus évolutives pour celui qui cherche la transition d'esprit, qui est poussé par son âme à changer de façon de vivre. Ce n'est plus la conscience basique de la personnalité linéaire qui s'exprime, agit, qui crée ses réalités, mais la conscience fusionnelle avec son monde divin intérieur. La personnalité mentaliste vit dans le monde que l'on nomme spirituel mais qui correspond en fait à la matière, à l'illusion. Aujourd'hui la transition se fait, se réalise en Esprit pour vivre dans la lumière de la nouvelle ère. Il faut se libérer des illusions spirituelles de la troisième dimension et vibrer de plus en plus intuitivement et par intention avec sa partie divine en toute conscience d'esprit, sans chercher l'échappatoire mentale.
- Le monde dit spirituel, n'appartient qu'au monde de la personnalité égocentrique qui a toujours besoin de soutien, de confirmation, de compréhension, de preuve... de tout ce qui se manifeste et se crée dans le temps. Il est accroché à des rituels de programmes, d'enseignements anciens qui n'ont plus d’autorité à être pour ce nouveau monde de l'Esprit. Le nouveau monde universel est le présent actif productif que vous donne à vivre la lumière, qui souvent dépasse l'entendement de la compréhension humaine.
- Le nouveau monde est universel, le monde de l'Esprit, l'âme, le soi supérieur, sa divinité intérieure, l'intelligence supérieure... peu importe comment vous la nommez, mais c'est avec elle, votre divinité être, que vous devez agir, créer, manifester, demander son aide. Vous êtes dans l'instant présent de la respiration consciente que vous donne à vibrer, à vivre, à manifester le monde universel de l'âme. C'est la nouvelle conscience fusionnelle avec l'âme, votre famille céleste, qui s'incarne dans votre esprit.
Vous êtes en train de vivre la renaissance intérieure, la reconnaissance de qui vous êtes en réalité, un être divin qui est et doit être, qui reçoit, transmet la vie intuitive à être, à fluidifier une énergie active productive en mouvement dans le temps. Différentes façons vous sont transmises dans votre fond intérieur pour connecter avec votre divinité intérieure et cela sera toujours en relation avec votre ouverture d'esprit, votre état d'être du moment présent. La connexion supérieure intérieure, comme souvent on vous l'a enseigné, se fait automatiquement par une respiration consciente qui vient des profondeurs, du hara, qui vous fait respirer d'une certaine façon pour que vous puissiez connecter intuitivement et par intention, aux informations qui vous sont données à produire. Cette force du hara divine est votre deuxième cerveau pour l'être humain, mais en réalité c'est votre conscience supérieure pour l'initié. Une intuition, une intention, une idée, une pensée... vous devez la vibrer pour ensuite l'insérer énergétiquement dans votre esprit et votre corps, qui vous donnera à réagir d'une certaine façon, toujours en correspondance avec votre ouverture d'esprit. Cette insertion dans votre esprit de l'énergie intelligente vous permettra de vous réaliser en vibration transmissible corporelle où par le cœur, quand vous en aurez pris conscience intelligemment, sans mentaliser, simplement avec subtilité vibratoire en la vivant. (L'aide universelle vous aide pour être libre d'esprit)
La nouvelle ère de la nouvelle conscience fusionnelle qui se met en place, n'est plus dans l'attente de quoi ce soit d'extérieur, mais dans l'agissement énergétique intérieur à produire ou créer, manifester des événements en correspondance toujours avec votre route de vie être, votre mission terrestre. Il faut que de plus en plus vous viviez dans ce silence intérieur, car votre âme ne peut intervenir et vous guider dans le bruit de vos pensées ni le bruit extérieur. Elle ne correspondra plus avec vous si votre poste mental à penser est toujours en marche, car la connexion est parasitée par des entités néfastes qui activent votre mental pour que vous ne viviez pas dans le vide du silence plein. C'est pour cela que la respiration consciente peut vous aider à communier avec votre divinité en la laissant s'exprimer en vous, comment ???
Chaque être humain est différent et ses dons intérieurs de réception, de connexion, sont en corrélation avec son lâcher-prise mental sur sa vie, la matière, le monde extérieur, le développement intérieur de sa sensibilité. Cela peut être par des mots, des images, des idées, des rêves, l'intuition... Vous avez en vous un panel d'aides qui est dans l'ouverture d'esprit, qui vous donnera à recevoir ce qui doit être en relation avec votre sensibilité divine qui peut être un message, un signe, une révélation... En cela, votre attention doit être à son haut niveau de fréquence du silence pour en voir et vivre toute sa splendeur énergétique. Toute cette réalité intérieure d'équilibre doit se faire dans l'alignement de son axe de vie être, le cœur, ce qui est le haut céleste, l'univers et le bas terrestre, le corps, pour former la croix de vie intérieure, qui est : vous, le moi supérieur, dans son son centre d'unité.
Il faut arrêter de vouloir mentaliser ce monde-là, car vous n'arriverez jamais à changer de dimension, pour travailler et évoluer sur des hautes fréquences et dimensions célestes. Votre développement divin est maintenant votre intuition et l’inspiration divine, et non plus mental dans le "je crois que ??? je ressens que ???"... Ce monde-là est révolu, car il appartient au monde de la personnalité égocentrique qui n'est plus vôtre. Vous êtes dans la respiration consciente spontanée du cœur ou des profondeurs le monde du hara, où vous recevez énergétiquement une idée, une pensée, une phrase, un mot... que vous vibrez pour ensuite l'intégrer dans votre corps dans son énergie vibratoire pour la vivre et la manifester dans votre vie. Tout ce nouvel enseignement supérieur de votre Esprit saint, votre divinité, dépassera souvent votre compréhension humaine. Pour en comprendre toute la subtilité cachée, il faut vivre l'énergie active productrice, pour ensuite l'insérer dans son corps et la vibrer à être, pour en comprendre toute l'intelligence cachée qu'elle vous transmet à vivre, à manifester.
Vous n'êtes plus dans la réflexion mentaliste à réfléchir, vous êtes dans la spontanéité énergétique vibratoire à vivre ce qui vous est donné à communier dans l'instant présent, pour échanger, manifester maintenant ce que vous recevez comme information énergétique . Ce nouvel échange universel est le nouveau monde de la conscience réalisée supérieure, qui s'installe en chacun de vous, si vous l'acceptez et voulez être, JE SUIS. Cet échange énergétique vibratoire, se fait par télépathie, ce qui donne l'intuition, l'intention, les manifestations qui se font par toutes sortes de signes intérieurs et extérieurs. (Lire un message universel c'est bien, mais la vibration intelligente est plus importante)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste
Activer l'énergie intelligente dans la matière
- Prévoir un cahier pour écrire
Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne
Horaire de 9h à 16h30-17h.
Repas en famille. Possibilité d'hébergement.