Skip to content Skip to navigation

Votre mental est votre serviteur et non un inquisiteur

Blog de : Alain Jean

3 formes importantes pour faire transiter votre mental en supramental : la respiration, l'attention, l'intentionPhoto décorative mouton et chien berger

           Vous devez prendre en compte que votre mental bien maîtrisé est un outil de la plus haute importance pour votre existence de vie être sur terre. Il peut vous aider, si vous en faites un serviteur respectueux, à vous maintenir en phase de vos réalisations divines. Pour cela vous devez le maîtriser et non le laisser vagabonder dans tout ce qui traîne vibratoirement autour de vous, de tout ce qui peut capter son attention, ce qu'il peut entendre, qui le détourne de sa vraie réalité être en écoutant les on-dit, les pestilences néfastes de personnes mal intentionnées.

 

C'est un outil vivant, vibrant et performant, très actif qui vous a été donné à votre naissance, mais qui a été détourné malheureusement de sa fonction d'être votre réalisateur serviteur suprême pour cette vie. Il est manipulé, engendré par des formes existantes qui ne font pas partie de lui, mais d'autres formes de réalités du monde invisible, qui sont des entités d'égrégores, des injections infectieuses qui ont été programmées dans votre enfance, dans vos écoles, vos programmes... pour vous maintenir en soumission d'existence d'esclavagiste à servir le système. Le monde de la matrice, des religions, des dirigeants, des enfermements endoctrinants... ont fait en sorte de vous maintenir dans le monde inférieur de l'esclavage où votre mental intellectuel ne vous appartient plus. Il appartient à une sous forme que l'on appelle l'ego, l'instrument de l'ombre, quoi que vous en disiez, car il sert les investigations de l'ombre, avec un monde intellectuel programmé d'intentions inférieures. Il est un manipulateur qui vit sous la dominance du monde extérieur de ce qu'il capte comme : la violence, la peur, la destruction, la cupidité, le pouvoir... sur tout ce qui vous empêche d'être vous-même maître de votre propre existence de vie. Il est ce que l'on veut qu'il soit, qu'il serve qui il veut quand on en n'a pas la maîtrise. (JE SUIS est la présence active de votre être supérieur, pour vos nouvelles réalisations futures)

Vous devez comprendre que si vous laissez le monde inférieur de la matrice, des non-humains, avoir mainmise sur votre vie, votre mental, votre existence à penser, vous n'en aurez plus jamais la maîtrise, il sera remonté contre vous-même grâce aux institutions qui nourrissent, imprègnent votre société. Vous croyez le maîtriser, mais malheureusement c'est le contraire, c'est lui qui vous maîtrise et vous impose ses propres conditions que l'on lui implique à vibrer, vous, vous le vivez à travers vos actions, vos paroles, vos pensées... Ce qu'il est et fait, cela ne vous appartient plus. Il est ce mental intellectuel de falsification qui vous donne à procréer à travers des pensées, des idées, des obligations... le monde des non-humains qui impose cela par implants. Votre mental s'en nourrit, car il ne peut pas s'en libérer tout seul, il lui manque l'attention de l'intention respiratoire que vous devez lui apporter pour l'aider à retrouver ses propres origines, qui est d'être votre serviteur bienfaisant dans cette vie là. (Les jeux, les critiques, les enfermements mentaux... vous soumettent au plan de l'ombre)

La respiration, l'attention, l'intention sont la délivrance intellectuelle de sa soumission

On vous l'a souvent dit que la délivrance du monde inférieur viendra de votre prise de conscience à respirer la manne céleste, l'énergie active transformatrice régisseuse du verbe qui se fait chair, l'inspiration du monde supérieur en votre famille céleste. Cette libération de l'esclavage intellectuel viendra de l'attention que vous lui porterez au moment présent, pour vous maintenir dans l'ici et maintenant, pour recevoir l'énergie active transformatrice de l'instant présent. Vous devez savoir que votre attention est une puissance libératrice qui peut vous donner à transformer, mettre en mouvement des intentions multidimensionnelles, pour accomplir votre vie matière et céleste. Mais en cela vous devez libérer votre mental, lui accorder de l'importance pour qu'il redevienne acteur principal à vos réalisations divines.

 

Le mental est ce que vous en faites, de comment vous le nourrissez et le maîtrisez. Il est accroché à des situations qu'il ne maîtrise pas lui-même, mais dont il est prisonnier intellectuellement, vibratoirement, car aspiré par des forces extérieures de domination. Le monde intellectuel est une prison de soumission, de raisonnement falsifié qui vous maintient toujours dans les doutes, les peurs, les appréhensions... qui, ne vous aide pas à l'ascension multidimensionnelle.  La matrice est un monde intellectuel de mots parasites déportés de leur vraie institution, divisionnaire, qui ne fait que résonner au son de la division, la dualité, la non évolution de l'ascension. Ce qui ne vous permet pas de vous remettre en cause à tout moment sur tout ce que vous accomplissez mentalement ou divinement. Mais si vous laissez le supramental vous guider, le mental intellectuel n'a plus lieu d'être, le mental devient supramental, pourquoi ?

 

Le mental ne vit qu'à travers l'intellectuel programmé de suppositions qu'il capte, qu'il reçoit, dans ses propres mémoires et ne fait que réagir à des mots-clés, à la servitude que lui donne à vivre ses résonnements vibratoires. Mais si vous le libérez de cette emprisonnement en respirant le moment présent, en l'empêchant de se disperser, vous en aurez la maîtrise et il deviendra le supramental serviteur multidimensionnel en l'Esprit saint. Le supramental est l'Esprit saint qui vous donne à vibrer, à créer, à réfléchir, à agir... à travers vous par inspiration, par insufflation de vie être pour vivre en conscience supérieure. Le mental est libéré de cette emprisonnement intellectuel superficiel, qui est ce monde égocentrique qui le maintient dans la soumission extérieure. (Le paradis que vous faites de votre vie est à l'intérieur de vous)

Le désenvoûtement du mental est de ne plus réfléchir, penser à travers l'intellectuel falsifié du monde extérieur, programmé à vous maintenir dans la servitude de la société actuelle. L'intellectuel n'est pas vivant, vibrant, il est une cause a réflexion mentaliste superficielle à vous faire planer dans l'illusion de ce que l'on vous donne à vous nourrir. Le supramental, lui, est vibrant, vivant, acteur et raisonnant à toute l'attention, l'intention qui vous est donnée à créer, à manifester par vibration énergétique. Si vous respirez divinement quand vous sentez que votre mental commence à être perturbé, à se dispersé, vous en prendrez la maîtrise et il sera bloqué par l'inspiration vibrationnelle des hautes intensités intentionnelles que vous avez attiré en respirant consciemment.

 

Votre attention consciente sera de ne plus le laisser vagabonder dans toute sorte de dispersion, lui donner à reprendre sa place en le maîtrisant, l'apprivoisant, communiant avec lui. Rien n'est impossible, sauf dans le monde intellectuel limité du mental égocentrique. Simplement se donner la peine de respirer l'inspiration divine pour mettre en place des attentions, des intentions pour que les choses se réalisent, reprennent place où il faut. Le supramental par la suite laissera sa place avec le temps, à ce qui vous donnera à vivre avec le TOUT multidimensionnel. (Retrouvez en vous la nature de votre divinité, celle qui vous protège, vous ressource, vous vibralise...)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et sa famille céleste.

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact