Skip to content Skip to navigation

Votre vie est faite des scénarios projetés par vos médias, vos politiciens, vos religions, vos films... qui vous les donnent et vous obligent à les vivre

Blog de : Alain Jean

Maître Melchizedech

 

Ne survivez pas à travers l'astral, dans votre plexus solaire inférieur.

  • Où est votre liberté en tant qu'être humain libre ?

Vous êtes dans un monde transformateur où votre décision de vie doit être prise en conscience d'Esprit, avec le monde divin qui occupe votre espace de vie et vous aide à faire le grand passage de conscience. Mais si vous restez dans l'illusion qui occupe la matrice à vous donner des fausses informations par téléportation de fausses idées, vous vivez à travers des forces d'égrégores, d'entités programmées à vous faire subir une transformation d'esprit qui agit aveuglément au cause du système en place, à vous auto-flageller par des mots vides d'intention qui se répercutent dans votre vie, votre rouage d'institution être. Vous êtes dans le méconnaissable quand vous agissez à l'aveugle, mettez en place l'exécution que la matrice vous transmet par les peurs. Comment voulez-vous être libre en esprit si vous êtes dans les méfaits que vous projette la matrice ? C'est impossible d'agir libre en conscience, car vos peurs vous font réagir dans le sens de l'ombre, votre propre ombre de l'ego, pas celui extérieur, car lui il a proposé et votre ego a réagi immédiatement à ses intentions. (Est-ce que votre priorité ce sont vos loisirs, plus que votre santé ?)

Vous devez comprendre que c'est votre âme en la lumière qui est le maître en vous et non des forces étrangères qui s'exécutent en vous, vous manipulent l'esprit, et vous agissez dans le sens d'égrégores que des forces ont mis en place pour vous détruire. Si vous donnez à ces forces votre aval à ce qu'elles préconisent pour vous, vous n'êtes plus libre, mais prisonnier de leurs intentions destructrices. Si vous laissez votre gouvernement vous apposer le pouvoir de vie par ses médias à travers votre esprit, vous êtes prisonnier de leurs intentions qui vous projettent dans un futur programmé par leur intention, sur votre vievotre réalisation être. Comprenez que vous devez reprendre votre vie en main, sans laisser des légions extérieures vous pénétrer, vous manipuler par leurs dire. Vous devez voir la vie avec votre propre autorité être du cœur qui est en vous, vous donne à vivre ce que vous êtes divinement. (Vous êtes en train de vivre le grand passage planétaire en la lumière)

Tous s'interrogent sur leur vie être et leur futur. Mais le futur est votre état d'esprit à agir convenablement en rapport à votre propre identité de vie, que votre âme vous donne à vivre. Si vous êtes dans l'interrogation et donnez le pouvoir à des forces étrangères à vous, comment voulez-vous avoir pouvoir de vie ? C'est impossible, vous êtes tributaire de forces étrangères qui vous manipulent de l'intérieur, vous affaiblissent et vous êtes vulnérable sur tous vos corps subtils. Vous n'êtes plus vous-même, vous êtes étranger à vous-même. Comprenez que votre vie est la vôtre, pas celle de personnes étrangères à vous. Il faut comprendre que vous devez prendre votre vie en main pour ce grand passage que la lumière vous donne à vivre, car le moment est venu de vous réveiller à vous-même. Vous en êtes conscient et vous ne faites rien pour y arriver, à part lire les histoires de tout le monde, au lieu de lire votre propre histoire intérieure que votre âme vous donne à vivre. (Vous êtes en train de vivre le grand passage planétaire en la lumière)

Soyez conscient que vous êtes l'histoire à vivre de votre devenir en ces temps de grande transition. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, vous créez votre propre histoire de vie sans rien attendre de l'extérieur de vous, à vous laisser manipuler par des intentions perverses. Tout est à l'éveil que votre âme en Esprit vous donne à vivre intérieurement. Exprimez-vous dans la paix du cœur en demandant l'aide universelle de votre famille céleste, car le moment pour vous est de passer d'un monde instable à un monde conscient d'une autre réalité de vie être, dans le cœur en soi. Vous n'êtes plus tributaire de qui que ce soit, vous êtes dans votre propre histoire à mettre en place pour votre devenir, sans que rien d'extérieur à vous vous touche, vous perturbe et vous donne à suivre une voie inférieure pour s'autodétruire. Prenez votre vie, votre propre histoire d'âme entre vos mains pour agir dans la conscience du cœur à faire ce qui est bien pour vous et votre devenir d'être divin. (Réagissez pour votre vie, dans le droit divin)

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.