Skip to content Skip to navigation

Vous attirez dans votre sillage ce que vous vibrez intérieurement

Blog de : Alain Jean

Ce sont vos énergies vibratoires intérieures qui créent ce que vous êtes dans votre viePhoto décorative montagne de suisse

                 On vous a toujours fait croire que c'est votre façon de penser, d'agir, de créer, de parler... qui attire en vous le déploiement de vos relations vitales, ce qui est dans un sens un peu juste. Mais la réalité est que c'est ce que vous vibrez intérieurement, dans votre vraie carte d'identité vibratoire, qui attire dans votre vie ce que vous êtes réellement. Il faut comprendre que tout sur terre n'est que vibration d'action de correspondance vibratoire énergétique, ce qui vous permet de  correspondre, fusionner énergétiquement avec d'autres plans. Vous êtes dans votre vie active et attirez énergétiquement la correspondance vibrationnelle de vos propres réalités vibratoires intérieures, de ce que vous êtes réellement dans vos profondeurs existentielles et non ce que vous voulez faire paraître aux yeux du monde en tant que personnalité égocentrique. La personnalité égocentrique attire ses correspondances énergétiques qui émanent de sa propre personne mentaliste. L'un est extérieur, qui est la personnalité énergétique, l'autre est intérieur,  qui est sa divinité vibratoire.

 

Il faut comprendre que les apparences sont très trompeuses aux yeux de tous, seul compte ce que vous émettez vibratoirement de vous-même, cette vraie identité intérieure de ce que vous êtes réellement en tant qu'entité divine. Regardez par exemple vos politiciens, vos médias, vos religions... Ils prêchent une certaine vérité fausse de ce qu'ils font paraître d'eux en tant qu'être humain. Tout cela est en correspondance avec les énergies qu'ils émanent et attirent en eux. Ils disent, croient, pensent, agissent... en rapport avec ce qu'ils ont été programmés à dire, à faire passer comme message au peuple dans leurs agissements. Ce sont tous, en grande partie, des coquilles vides, sans état d'âme, car l'âme n'est plus présente dans leur vie, dans leur situation existentielle, car rejetée par leur état d'être, leur état d'esprit cartésien. En sont-ils conscients, NON, ils deviennent des robots répétitifs sans vie qui ne font que dire la même chose par automatisme sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils sont intelligents, NON, ils ne survivent que par mimétisme en rapport aux autres, de ce qu'ils peuvent apprendre d'eux. Ils sont instruits, NON, ce ne sont que des programmes mentalistes d'informations préconçues, qui ne font que répéter ce que leur maître sociétal de la matrice leur à inscrit dans leur programme intellectuel.

 

C'est dur de voir et de comprendre que beaucoup d'êtres humains ne sont pas humains, mais que des programmes qui servent la matrice qui les nourrit de la sève de la cupidité, du pouvoir, d'un titre, d'une reconnaissance... Apprenez à regarder avec l'œil du cœur, entendre avec l'écoute du silence vos mondes intérieurs. Vous serez surpris de tout ce qu'ils pourront vous apprendre, vous montrer, vous faire entendre, percevoir... de tous ces programmes illusoires que sont ces coquilles vides. La vérité a toujours été intérieure, quoi qu'on en pense, car c'est votre deuxième cerveau unifié à la source qui peut être : votre âme, votre soi supérieur, vos guides enseignants, l'intelligence de la lumière... qui sont fusionnels avec vous pour communiquer et échanger spontanément par l'intuition, l'intention, le souffle divin... selon avec qui vous êtes intérieurement en affinité. La vérité est dure à entendre, mais votre cœur vous donnera à voir d'autres vérités encore plus surprenantes pour vous instruire à voir les choses sur une autre subtilité supérieure. (Le monde de l'univers vous aide à vous accomplir sur terre)

 

Beaucoup d'êtres humains sont en éveil et sont là pour faire bouger les choses et faire ressortir des vérités cachées. Vous le voyez de plus en plus dans votre société où nombreuses sont les personnes qui démontrent les injustices de votre pays, font ressortir des vérités cachées. Il faut savoir que vos dirigeants n'ont que du mépris pour le peuple et pour le maîtriser, le faire obéir, ils ne passent que par le mode violence verbale et physique. Si vous vous rebellez, ce qui est bien et va se faire de plus en plus dans votre monde, le monde de l'ombre utilisera la violence pour vous remettre dans le rang de bon mouton. Mais le peuple est fusionnel dans son implication, et a la puissance de l'autorité d'être uni sur la même vibration d'action de grâce, pour faire changer et évoluer les choses, mais pas par la violence comme eux le voudraient, mais par l'intelligence d'agir subtilement en touchant le monde de la vraie vérité qui fera surface petit à petit et fera effondrer leurs dirigeants, la société actuelle. La vérité fait peur et vous faites peur à vos dirigeants en tant qu'homme libre d'esprit,  non manipulable mentalement, car le peuple est en éveil de plus en plus est et guidé par des forces de lumière pour remettre à jour beaucoup de choses cachées par le monde de vos institutions.

 

Un être bien pensant, ouvert, intelligent... réfléchit avec le cœur, avec la subtilité spontanée que lui donne à vivre ses mondes intérieurs. Il ne vit pas à travers l'illusion du paraître, de ce qu'il entend, voit. Ils se posent des questions intérieures pour en comprendre la vraie vérité qui en ressort de tout ce qui est. Sa force d'esprit nait de son intelligence intérieure, pas de son instruction terrestre ni de ses acquis falsifiés, mais de ses profondeurs d'âme.

 

Il faut comprendre que l'univers, les mondes supérieurs sont en communion avec vous avec vos vibrations réelles de qui vous êtes réellement, quand vous vous abandonnez en vous-même à la foi porteuse réalisatrice. Mais pas de votre mental égocentrique, de vos pensées, de vos demandes... qui ne sont pas toujours en fusion avec ce que vous vibrez intérieurement, mais de votre vraie identité d'être divin. Vous devez vivre et fusionner en accord avec vous-même, penser réellement et profondément ce que vous êtes dans votre esprit, dans votre vie active, vos paroles, vos engagements... Penser une chose et en vibrer une autre n'est pas en corrélation avec qui vous êtes réellement.

 

Il faut voir les vraies réalités intérieures qui vous habitent avec votre âme, vos guides enseignants pour les mettre en esprit, en application dans votre vie, en parole, en pensée... pour fusionner réellement qui vous êtes en vous et votre vie être extérieure. Cette fusion multidimensionnelle est votre devenir en tant qu'être initié qui êtes là pour apporter une aide précieuse à l'ouverture de la nouvelle conscience, qui n'est pas extérieure, mais intérieure comme le disent vos scientifiques, avec votre deuxième cerveau, votre âme.

 

Observez et écoutez sans juger le monde extérieur, simplement observez en homme libre et neutre ce qui se passe autour de vous, les personnes haut placées qui parlent, ce qu'elles déploient vibratoirement, et vous verrez que ce sont des robots programmés à ne répéter que la même chose en permanence sans variation d'énergie. Ils ne sont là que pour servir la matrice, pas eux en tant qu'être humain, car ils ne sont pas conscients de ce qu'ils font, mais servir la matrice qui se sert de leur esprit, de leur vie pour les convertir à faire obéir un peuple à leurs exigences de beaux parleurs vides sans état d'âme. Tout cela est surprenant, des êtres humains robots, des coquilles vides qui sont bien réelles, dont beaucoup de maîtres, de grands initiés vous parlent depuis longtemps, pour vous faire réagir intérieurement, pour que vous puissiez changer d'état d'être, de monde, de dimension pour votre élévation d'esprit. (Les enseignements supérieurs sont en vous)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

                                                 Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste    

 

                  Activer l'énergie intelligente dans la matière                           

  •  Prévoir un cahier pour écrire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne

 

Horaire de 9h à 16h30-17h.

 

Repas en famille. Possibilité d'hébergement.