Skip to content Skip to navigation

Vous êtes intérieurement le bien-être de votre santé, de votre vie par l'intention vibratoire

Blog de : Alain Jean

Le JE SUIS divin est votre devenir du futur présent

            Vous êtes la représentation de votre présence être divine qui vivez votre vie maintenant en appartenance de votre divinité intérieure, en l'Esprit saint, en votre famille céleste, l'intelligence de la lumière, vos guides enseignants... Vous fusionnez maintenant la personnalité, ce qui vous permet de devenir UNITÉ être de qui JE SUIS. Vous n'êtes plus dépendant d'un monde égocentrique, d'un monde extérieur. Vous êtes la vie présente de votre futur du ici et maintenant, car vous le voulez et vous l'êtes, dans le souffle divin de votre ascension divine.

 

Vous êtes en train de vivre votre devenir du ici et maintenant en résonnance avec ce que vous émettez présentement de vos pensées, de vos actions, de vos paroles... Vous êtes maintenant le bien-être dans la richesse, dans l'abondance, dans le bonheur de vivre de votre futur présent. Vous vous êtes dépassé mentalement et vous fusionnez le monde du cœur par inspiration, par intuition, par instinct... en faisant le vide plein dans l'énergie actrice créatrice transformatrice du JE SUIS la respiration consciente. Vous prenez conscience et confiance que si vous êtes en train de vous plaindre, de pleurer sur vous-même, de penser que vous n'arriverez pas à avoir de l'argent pour payer vos factures, pour manger à la fin du mois, profiter de votre vie... vous êtes dans l'autodestruction mentale de l'ego, de ce que vous : captez, attirez par vos pensées, vos actions, vos paroles, votre émanation... Donc, je brûle tout cela avec l'assistance de mon cœur, l'énergie violette, avec votre soi supérieur, vos guides... pour vous remettre dans l'ordre divin de votre continuité être avec le cœur existant-ciel. (La prière divine se fait avec son soi supérieur, avec l'Esprit saint)

Votre santé, votre vie future dans l'instant présent, vos souhaits, vos réalisations... sont en relation avec votre état d'esprit de ce que vous émettez de votre conscience présente dans le ici et maintenant.

  • Je suis en bonne santé (même si vous êtes malade), car vous ne nourrissez pas de vos pensées vos problèmes physiques et n'en parlez pas pour ne pas vous mettre des plaintes, des pensées d'autrui, d'autres causes sur vous...
  • Je suis riche, même si vous avez des problèmes d'argent, vous êtes maintenant l'instant présent du ici et maintenant et vibrez la prospérité, l'abondance, vous créez, vibrez ce que vous voulez avoir, concevoir.
  • Je suis la prospérité, l'abondance dans votre état d'esprit, votre état d'être général à rayonner qui vous êtes en unité
  • Je suis l'amour, la paix, la lumière qui rayonne et fait changer les choses, ma famille, mes amis, mon pays, le monde..., Vous êtes dans le don de soi à vouloir faire évoluer les choses de la vie active.
  • Je suis ......................

L'abondance de la vie être du JE SUIS, c'est de vivre vos expériences comme si c'était votre dernier souffle de vie, sans rien attendre, mais recevoir ce qui est une aide supérieure comme : un don, une richesse céleste terrestre, une meilleure vie, des amis, une meilleure santé, des enseignements supérieurs... Tout n'est qu'un état d'esprit où vous vous logez mentalement pour vivre (le don de soi) ou survivre (le monde égocentrique de la personnalité).

 

Vous êtes et vivez, créez et attirez en convenance avec tout ce que vous ruminez dans votre tête, en vos occupations, vos agissements, vos paroles, vos idéaux... car une intention de vie actrice transformatrice est très productrice et puissante énergétiquement avec le temps. Vous comprenez que si vous vivez et nourrissez vos plaintes, vous en attirez encore plus dans votre sillage de vie être. Votre bien-être général dans votre vie active n'est qu'un état d'être avec un état d'esprit neutre sur tout ce qui se passe autour de vous. Ne nourrissez pas le monde de la troisième dimension, il n'est pas vous, il ne fait pas partie de votre vie, il ne fait partie que du monde de la personnalité égocentrique qui ne vit qu'à travers le monde illusoire de la forme matière. Vous n'êtes que ce que vous vibrez et attirez dans votre sillage de vie par intention créative de votre état d'esprit. (Les nouvelles énergies d'intention de votre cœur pour vous changer et aider l'humanité)

Vous êtes la vie active de vos propres créations, imaginations

Il faut dissocier le monde mental égocentrique qui rumine, survit, se plaint tout le temps, voit le mal partout, avec, le monde du divin du JE SUIS le souffle divin de mes propres créations. Le hasard n'existe pas, vous recevez ce que vous êtes dans votre vie. Vous êtes des créateurs divins, on vous l'a souvent dit. Vous attirez en vous votre correspondance vibratoire par intention pour faire vos expériences, votre évolution, votre ascension. Tout ce qui se manifeste dans l'instant présent est ce que vous créez à chaque moment de vous-même de votre tête, de vos pensées. Il faut RESPIRER avec les mondes du cœur, en laissant l'inspiration divine respirer à votre place, prendre confiance en soi en étant conscient de ce qui se passe en vous, l'intuition active qui vous fait vibrer, agir, bouger à travers vous et vous met en mouvement d'intention.

 

L'intention et l'intuition sont actrices, c'est pour cela que vous allez ressentir de plus en plus votre corps qui se met en mouvement d'intention à réagir, agir dans un sens libre en esprit pour convenir de l'aide universelle à travers vous, l'énergie active transformatrice. C'est cela se libérer de l'esprit mentaliste, pour laisser place en la foi en soi et agir avec le monde de l'Esprit saint à travers son corps, son esprit par le verbe acteur régisseur transformateur dans l'action de grâce. Vous êtes maintenant dans le JE SUIS divin qui actionne en vous la présence être divine de votre nouvelle vie de soi. (Les profondes vérités sur tout ce qui se passe sur terre sont en vous, pas à l'extérieur de vous)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact