Skip to content Skip to navigation

Vous êtes le JE SUIS, ÊTRE, de votre flamme intérieure du coeur

Blog de : Alain Jean

L'unité avec sa flamme violette du coeur, qui est vous en son entier, sans séparation, ni divisionPhoto décorative milan stationnaire

                   La flamme violette du cœur est la puissance fusionnelle de votre âme, votre force intérieure, qui vous guide et qui est vous dans votre entier, sans séparation, sans division. Quand vous êtes libéré de votre ego, des parasites que fabrique et attire votre mental intellectuel, vous devenez libre d'esprit, vous rayonnez la puissance de la flamme violette "le feu divin" qui vous protège, vous guide, vous soigne, vous aide consciemment... dans tout ce que vous accomplissez en fusion parfaite avec cette flamme violette de la force de votre âme divine, qui est vous en son entier. Aucune séparation ne se fait et n’existe en vous, quand vous avez compris que l'âme c'est vous en votre entier, en esprit libre sans séparation, qui agissez avec le monde universel de vos guides enseignants, de la lumière intelligente et des autres plans. Quand vous êtes libre dans votre tête sans parasite, sans poste, vous élevez votre esprit dans d'autres réalités universelles qui vous habitent, vous entourent, se mettent en contact avec vous pour communier, échanger, transférer des informations spontanément pour faire changer et évoluer votre monde. Mais tout cela doit se passer d'abord dans la libération de votre esprit, laisser son passé derrière soi, changer d'état d'esprit et se laisser guider par l'intuition divine de l'unité être du cœur. Mais vous ne pouvez arriver à cela, à cette unité d'esprit, que si vous libérez votre esprit mentaliste de ses prisons externes d'enfermement sociétal, pour être unité unifiée pour recevoir la manne céleste de votre famille céleste. Ceux qui ne sont pas connectés intérieurement ne peuvent vivre cette ouverture d'esprit vers leur propre lumière intérieure. Ceux qui sont fusionnels depuis leur naissance ont cette possibilité de fusionner avec leur âme, les mondes supérieurs, car c'est leur destinée de vie être.

 

Tout cela demande une union parfaite de communion et d'unité fusionnelle, de transformation intérieure porteuse pour laisser agir la lumière supérieure, si vous préférez les intentions que vous recevez intuitivement par : des idées, des pensées, des mots, des messages, des signes... dans votre présence être du cœur de l'âme, pour rayonner, créer. Vous êtes et vivez, vibrez le cœur de votre puissance d'âme, par cette flamme intérieure de l'unité, qui est vous, JE SUIS, ÊTRE, qui agissez avec elle en toute conscience dans tout ce que vous faites et voulez faire dans votre vie. C'est cela l'unification en son entier, sans dissociation, libre dans sa tête et évoluer consciemment en formant l'unité de la flamme violette dans sa présence du ici et maintenant.

 

Vous comprenez maintenant pourquoi on vous parle toujours d'être vous-même entier, pour devenir le JE SUIS supérieur en toute conscience d'âme, où la fusion c'est vous en votre âme et votre état d'esprit. Vous devenez une fusion complète avec votre personnalité et votre âme, qui formez une seule et même entité divine dans l'unité du JE SUIS supérieur, de votre flamme divine du coeur. (Les prisons invisibles sont vos illusions du monde extérieur)

Quand on vous demande d'ÊTRE, qui veut dire, JE SUIS, en son entier, sans dissociation, c'est que vous êtes en unification avec votre puissance intérieure d'âme, cette flamme violette du cœur qui vous anime, qui est en association pour agir avec la couleur or. Les deux forment une jonction d'accouplement qui sont unitaires transformateurs et régisseurs, dans tout ce que vous voulez faire et agir. Vous comprenez que votre corps est une chose, votre esprit mentaliste une autre chose, le monde divin une autre réalité. Quand vous unissez toutes ces parties en une seule et même unité fusionnelle sans division, tout devient divin, producteur semeur en votre âme et conscience, et vos accomplissements deviennent divins.

 

On vous a caché tout cela, la flamme du cœur de l'âme qui est vous en son entier, en esprit libre, car quand vous connaissez qui vous êtes en tant que divinité, qui agissez intelligemment avec des forces supérieures, plus rien ne peut vous atteindre, vous n’êtes pas manipulable, et vous percevez l'énergie vibrationnelle intentionnelle de toute vie sur terre. Cette réalité vibrationnelle subtile est cette émanation vibratoire de fusion entre les mondes, en vibration agissante réelle qui vous informe de ses propres intentions, pas, ce que peut émettre une personnalité parlante avec des mots, une apparence, mais la vibration que peut émaner chaque réalité existante que représente une vie sur terre.

 

Vous rentrez dans l'unité, l'unification du cœur, qui observe, ressent, entend, écoute... par l'énergie vibrationnelle qu'émet une vie, et peut agir ensuite en rapport à sa divinité intérieure, qui l'aide par spontanéité intentionnelle à faire énergétiquement ce qui doit être fait pour aider, transmuter, transformer ce qui doit l'être. Ce monde intérieur est le JE SUIS, ÊTRE supérieur, c'est ce que vous devez fusionner dans votre cœur, avec votre flamme divine du cœur de l'âme, en union d'exécution dans tout ce que vous faites et agissez, pour transformer, transmuter intuitivement ce qui doit l'être. Vous voyez, cette fusion intérieure consciente avec votre flamme du cœur vous unit en unité avec les mondes supérieurs de votre famille céleste. Rien n'est dur, c'est simplement une histoire de volonté, de lâcher-prise avec son mental égocentrique et de faire le vide plein dans sa tête, fusionner son monde divin supérieur qui est dans votre flamme divine du cœur de l'âme. (Vos énergies vitales attirent leur correspondance vibratoire)

 

Alain Jean et sa famille céleste