Skip to content Skip to navigation

Vous êtes les nouveaux créateurs de votre devenir d'être divin

Blog de : Alain Jean

Archange Sandalphon

Votre mémoire universelle est votre savoir de l'âme, en l'Esprit.

 

Vous vivez cette transition de plan où c'est la lumière qui imbrique dans votre subconscient ce qu'il faut pour vous réveiller et prendre en main votre devenir d'être divin. Vous n'êtes plus sous l'agencement des plans inférieurs de la troisième dimension, qui se suffit à elle-même à s'autodétruire, vous êtes sous l'agencement de votre conscience supérieure, en votre âme et conscience pour agir divinement dans votre réalisation être d'homme divin. Comme vous pouvez le constater tout change dans cette nouvelle résonnance être de votre âme, qui vous oblige et vous incite à voir les choses sur un plan dimensionnel, de votre Esprit qui est le donateur et l'inquisiteur de votre renaissance intérieure. Vous n'êtes plus tributaire des anciens systèmes de la troisième dimension, qui vous obligent à ne vivre : que pour la matière, travailler pour la matière, devenir esclave de la matière... Tout cela ne fait plus partie de votre ascension planétaire, vous êtes dans la réminiscence de votre devenir en tant qu'être divin qui prend sa vie en main, sous l'autorité du monde supérieur de l'âme.
Vous devenez autonome dans votre réalisation vie, car vous ne subissez plus l'appel de la matière, des mondes des ego. Vous êtes dépendant de votre réalisation vie à vous soumettre des vérités qui sont dimensionnelles à votre source vie. Vous croyez que tout ce que l'on vous enseigne est dur à mettre en place, ce qui est faux et juste pour les personnes qui mentalisent tout ce qu'elles lisent au lieu de s'abandonner à la foi aveugle de la guidance de l'intention universelle, que votre âme en la lumière vous donne à vivre. Vous n'êtes plus dans la réflexion de l'ego, qui n'est plus là à subvenir à votre vie, il est dans l'attente de votre reconversion, si vous laissez votre âme vous enseigner votre devenir d'être divin.

Comprenez que votre état d'esprit n'est plus le même, vous êtes dans cette forme de réalisation où tout ce qui est extérieur à vous ne vous correspond pas vibratoirement, même les événements en cours, qui font partie des êtres qui n'ont pas compris qu'ils sont en train de transiter de plan de vie. Vous devenez spectateur de tout ce qui se passe sur terre, convenez-en, c'est important pour vous de ne pas donner importance à tout ce qui se passe sur terre, car chaque chose, chaque action est là pour un but bien précis, même les feux, les inondations, les tremblement de terre... sont là pour vous aider à voir plus clair dans la réminiscence du nouvel homme divin qui est en vous. Rien n'est hasard dans tout ce qui se passe actuellement sur terre. Tout est dans la transition qu'amène la lumière en vous et sur terre. 
Vous n'êtes plus dans un système de corruption où le monde de la matrice vous oblige à vivre. C'est vous en votre état d'être en Esprit qui menez votre vie où rien ne vous est imposé extérieurement. Vous êtes dans la vigilance que vous donne à vivre votre âme où c'est vous en votre création qui menez votre barque de vie et personne d'autre que vous-même, en Esprit. Vous n'êtes plus dans ce monde horizontal que veut vous amener à vivre en permanence le monde de la matrice. Vous êtes dans le réceptacle de votre divinité qui vous donne à vivre la conjoncture actuelle en tant que spectateur, qui vit sur le plan officiel de son âme. Tout est entre vos mains de réalisateur de votre vie. Laissez derrière vous le passé, la matière, les on-dit... qui ne font pas partie de votre plan de vie. Construisez votre avenir en laissant l'inspiration divine vous ouvrir les portes futures de votre réalisation être en tant que créateur divin. Vous êtes vous-même en votre état d'être pour créer et donner part de vie être à votre futur de soi, en éternité. 

Vous comprendrez que maintenant c'est la source mère qui gèreapporte votre vie à être pour sublimer votre réalisation en Esprit. Vous ne dépendez plus de personne d'autre que de vous-même en esprit créateur, que vous donne à vivre votre âme. Vous êtes en ces plans de vies où c'est vous qui formulez, créez votre devenir en le mettant en place avec nous et la source.

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.