Skip to content Skip to navigation

Vous êtes libre dans une prison ouverte, programmé et manipulé

Blog de : Alain Jean

massif de fleurs jaunes arrière plan puits ancien avec margelle

La liberté se trouve dans votre cœur qui libère votre esprit égocentrique

 

L'ouverture du cœur vous donne à vivre librement, sans dépendre d'une autorité extérieure à vous-même. Vous devez voir la vie sous un angle neutre d'intention, qui vous est donnée à vivre par la lumière, en ces temps de grande transition de plan dimensionnel. Tout devient libre en vous quand vous êtes dans ce monde supérieur de votre âme, votre famille céleste qui vous donne à voir la vie sous une souveraineté de liberté être, sans rien attendre en retour. Tout se manifeste quand le cœur guide votre vie, vous donne à vivre dans l'instantané du verbe acteur régisseur de votre nouvelle conscience d'âme. Tout est facile en la vie de vous, car votre lâcher-prise vous amène à vous libérer des chaînes sociétales qu'impose une position de soumis, qui se réplique dans les lois terrestres faites par des mondes d'ego qui vous empêchent de vivre pour seulement survivre, pour qu'eux seuls y trouvent leur propre intérêt personnel. Vous voyez, tout cela démontre que votre attachement au monde illusoire vous maintient dans les rouages d'une structure bien huilée pour vous soumettre à des implications bien calculées, pour rester dans le rang de la matrice manipulatrice. Si vous dites la vérité qui ne correspond pas à l'ordre de la matrice, des ego, vous êtes comme vous dites si bien maintenant, un complotiste, car vous êtes désunifié du système d'endoctrinement mondial que maintiennent les êtres non humains à vous soumettre. Vous sortez du rang et vous avez le malheur d'être intelligent, pas de manière terrestre, mais universelle dans l'âme, qui vous aide à voir les choses sur une réalité autre que terrestre intellectuelle. Vous allez voir que tout un chacun de vous est lumière, mais cette lumière est votre abandon de vous à votre réalité être intérieur de votre âme, si vous le voulez bien et l'acceptez. Vous allez découvrir que la division est faite pour vous maintenir à servir l'ordre des êtres non humains. 

Tout est fait à rentrer dans le monde de la lumière, le monde de l'Esprit saint, pour recevoir l'énergie christique. Ce monde-là n'est pas terrestre, mais céleste en soi dans son monde unité du cœur. Tout est fait et donner en vous d'être endoctriné à vous enfermer dans vos décisions terrestres mises en place par les dirigeants cachés de ce monde, survivre dans des cases, libre mais prisonnier en esprit. Ils ne sont pas nombreux, mais puissants, sans état d'âme, sans scrupules. Ils sont complices entre eux, ils décident et mènent le monde à sa perte, ils décident de qui reste et qui part. Chacun de vous reste sur ses positions statiques à attendre que les choses arrivent, se produisent, n'attendez pas de subir, agissez vibratoirement dans l'intention divine à faire évoluer les consciences et le monde. Tout est fait en chacun de vous à vous éveiller consciemment dans le monde de l'âme, le monde de l'unité qui se trouve dans votre conscience du cœur, l'Esprit saint. Vous voyez, tout est fait pour que l'être humain ne réagisse pas à l'élévation de la conscience supérieure, que l'âme donne à vivre en vous. Vous êtes dans le plaignant qui pleure sur lui-même, et n'accepte pas de changer, quand rien ne lui est donné sur un plateau d'argent, que le travail lui soit mâché, offert. Le monde conscient du cœur ne fonctionne pas tout à fait comme cela. La personnalité doit s'échapper de la matrice soi-disant abondante, qui est illusoire, qui vous maintient à croire aux ego manipulateurs. Vous n'êtes plus dans l'ancien monde qui est révolu, vous rentrez dans l'hémisphère droit de votre réalisation être de l'âme. Vous comprenez que tout change en chacun de vous, si vous vous donnez la peine de faire le premier pas de l'abandon de soi en sa lumière intérieure. Vous n'êtes plus esclave de la société dominatrice qui impose un certain savoir-faire terrestre pour être dans l'alignement de la matrice, vous êtes dans le pourquoi du comment de qui vous êtes en réalité. Vous devenez la pierre angulaire que l'on jette dans l'eau et dont le rayonnement vibratoire de vagues amène à la grande transition de plan universel à tous ceux qui voudront s'abandonner en eux-mêmes. 

La liberté ne se gagne pas en travaillant comme un robot, mais en étant libre en esprit, en l'intention universelle

Vous devez comprendre que c'est vous qui mettez en place votre nouvelle personnalité être, dans le monde du cœur en l'âme et l'Esprit. Vous devez vous affranchir des anciens préceptes qui vous donnent à réfléchir d'une certaine façon, pour vous faire réagir automatiquement grâce à des mots clés utilisés à votre encontre, pour vous maintenir dans la servitude de la personnalité égocentrique, d'un système engluant, destructeur. La liberté d'esprit est de grandir dans un monde être conscient en le cœur. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, vous êtes en mouvement vibratoire à mettre en place une ascension divine de votre réalisation intérieure. Là est votre liberté d'esprit que vous donne à vivre le monde de l'Esprit, qui agit à travers vous et vous donne à voir la vie sur terre comme elle est vraiment en ses intentions perverses. Comprenez que la liberté est un état d'être de qui vous êtes intérieurement et non un état d'être illusoire de votre ego. Si vous êtes toujours à raisonner pour agir, c'est votre mental intellectuel basique qui manipule votre vie, vous résume à être un bon mouton horizontal qui agit inconsciemment aux ordres qu'il reçoit énergétiquement de l'intention de l'ombre, et ne le sait pas

Vous devez être cette pierre angulaire que l'on jette dans l'eau et dont le rayonnement vibratoire amène le changement du grand plan céleste. Vous n'êtes plus en attente de quoi ce soit extérieurement, vous êtes dans la liberté être du cœur où l'intention supérieure est l'intelligence de la lumière qui vous la transmet à vivre, à vibrer. Libérez-vous de vos entraves sociétales et démarquez-vous de tous ces endoctrinements de mots clés porteurs d'intérêts à vous maintenir dans l'enfer-me-ment de la matrice. Vous n'êtes plus des enfants indisciplinés, irresponsables soumis à obéir sans réfléchir divinement. Vous êtes des créateurs de lumière qui agissez pour le nouveau monde universel qu'investissent les grandes intelligences supérieures que vous appelez Dieu. Que la lumière éclaire votre partie divine, dans l'amour, la paix, la sérénité, pour que tout en vous se libère de ses propres entraves qu'a manifesté au vous le monde inférieur.

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas,

de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.